CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Shohapananas45
Shohapananas45
Niveau 5
13 mai 2013 à 00:08:03

Putain j'ai décidé de tout recommencer avant de m'attaquer au nouveau monde

:bave:

Cette nostalgie

Quand on voit Luffy rencontré zorro et ce dire que 600 episodes plus tard il sera reconnu partout dans le monde :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:00:19

moi j'ai du mal a regarder les premiers épisodes pour moi l'aventure commence avec l'arc arlong

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 09:50:16

bulls82
Posté le 13 mai 2013 à 01:00:19
moi j'ai du mal a regarder les premiers épisodes pour moi l'aventure commence avec l'arc arlong

ah non franchement les premiers episodes sont vraiment bien pour moi sa commence vraiment a l'arc kuro sont combat contre lui il est stylé et je kiffe kuro il a une certaine classe et après y'a l'arc baratie qui est stylé aussi y'a zoro contre mihawk sanji contre pearl et contre gyn et enfin luffy contre don krieg lui par contre j'ai pas trop aimer

senastra
senastra
Niveau 28
13 mai 2013 à 09:52:46

le seul arc potable est la saga de Water Seven. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 09:58:48

Senastra
Posté le 13 mai 2013 à 09:52:46
le seul arc potable est la saga de Water Seven.

ta tout regarder pour dire ça ? :rire: :rire:

senastra
senastra
Niveau 28
13 mai 2013 à 10:00:58

Ouais j'ai drop à la fin de l'arc Marine Ford :-)))

En manga, j'ai drop dès le début de l'arc Dressrosa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:01:22

Senastra
Posté le 13 mai 2013 à 09:52:46
le seul arc potable est la saga de Water Seven

j'espère que tu troll

nechronus
nechronus
Niveau 9
13 mai 2013 à 10:01:58

L'Arc dans le monde sous la mer est juste hyper long et sans intéret :oui:

senastra
senastra
Niveau 28
13 mai 2013 à 10:02:19

pourquoi je trollerais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:02:52

Nechronus
Posté le 13 mai 2013 à 10:01:58
L'Arc dans le monde sous la mer est juste hyper long et sans intéret

je suis d'accord c'est l'arc qui ma le plus deçu

senastra
senastra
Niveau 28
13 mai 2013 à 10:03:44

j'ai skip l'arc des HP. J'ai limite skip aussi l'arc de punk hasard.

En gros j'ai drop à la fin de Marinford :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:03:47

Senastra
Posté le 13 mai 2013 à 10:02:19
pourquoi je trollerais ?

parce que deja impel down et marineford sont mille fois que l'arc water seven et l'arc skypiea et alabasta t'en fais quoi il pas super ?

senastra
senastra
Niveau 28
13 mai 2013 à 10:06:03

Alabasta c'était chiant et Skypiea, je me suis fait chié jusqu'au combat final :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:08:26

Senastra
Posté le 13 mai 2013 à 10:06:03
Alabasta c'était chiant et Skypiea, je me suis fait chié jusqu'au combat final

ah bah putain t'a rien compris toi

comment ta pu te faire dans l'arc de skypiea ?? avec les ordalies les prelats ener etc...
et alabasta avec les combats contre mr2 mr1 et crocodile ??
explique moi vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:10:05

et skypiea c'est peut être l'arc le plus beau et le plus pationnant de one piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:11:36

comment j'ai écris passionnant la haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:15:30

les seul arc que j'ai pas aimer c'est les HP et thriller bark sauf la fin le comabt contre oz avec l'arriver de kuma qui est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 10:49:30

et le combat de zoro contre ryuma qui est magnfique

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:00:46

moi je doit avouer que l'arc des hp est trop long surtout avec le flash back au milieux ,apres skypea j'ai pas accrochée ener me tape sur les nerf sinon j'aime bien impel down

senastra
senastra
Niveau 28
13 mai 2013 à 15:10:43

nan mais buggy, tu peux pas comprendre ce qu'est le masterpiece de la saga water seven. Déjà il y avait une bonne trame et une vraie intrigue (certes dans Alabasta, il y en avait une) mais les combats sont littéralement meilleur, tu as vraiment tous le monde qui se bat à 300% de leur potentiel alors que dans les autres arcs genre Skypiea ou Alabasta, les combats étaient moyen sauf celui de croco et d'eneru). Mais je le répète la saga de water seven est meilleur, il y a plus de révélation et les combats sont sacrément bon (et pas que celui de Luffy mais ceux de Zorro ou Sanji par exemple sont très très bon).

Tu peux pas comprendre l'epicness de cet arc :-)))
et puis je m’en fous, c'est OP et c'est de la merde à la base.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment