nan mais buggy, tu peux pas comprendre ce qu'est le masterpiece de la saga water seven. Déjà il y avait une bonne trame et une vraie intrigue (certes dans Alabasta, il y en avait une) mais les combats sont littéralement meilleur, tu as vraiment tous le monde qui se bat à 300% de leur potentiel alors que dans les autres arcs genre Skypiea ou Alabasta, les combats étaient moyen sauf celui de croco et d'eneru). Mais je le répète la saga de water seven est meilleur, il y a plus de révélation et les combats sont sacrément bon (et pas que celui de Luffy mais ceux de Zorro ou Sanji par exemple sont très très bon).
Tu peux pas comprendre l'epicness de cet arc 
et puis je m’en fous, c'est OP et c'est de la merde à la base.