Apres un an de we go, ca passe creme je trouve.
Arreter avec vous "a chier" " c'est nul"" c'est de la merde"
C'est trop demander d'argumenter ?
Bref, perso', je l'aime bien. La musique est bonne. Bon biensûr ca ne vaut pas un brand new world ou share the world.
Niveau animation des persos dans l'opening comme d'hab, on les voit se présenter puis combattre.
Niveau spoil, ni assez, ni trop, juste normal ( bon d'accord il y a virgo, mais dofla on commencait à le connaitre ) et les autres antagonistes on les connait aussi.
J'avoue par contre que c'est relou d'avoir fait un gros plan et long sur le slime et la rencontre luffy/law, on aurait pu gagner quelques secondes ;)
Sinon le reste est niquel. Encore une fois ce n'est pas à un niveau d'un brand new world ( opening denies lobby ) mais ca reste bon dans l'emesemble, surtout que l'anmation reste tres bonne.
Ceci dit c'est purement subjectif. 