CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 00:53:21

t'es sur les deux topics johrns :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:08:21

Ben ouais, les critiques des lecteurs m'intéressent. :hap:

Mais c'est Johnrs, s'il te plaît. :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:48:49

:spoiler:

Le moment de sanji qui se tripote est vraiment tordant aussi

bien en manga qu'en anime :noel:

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
27 mars 2013 à 17:26:26

Yo, je me remattais des extraits de l'arc MARINE FORD (donc SPOIL MARINE FORD pour ceux qui auraient toujours pas vu)

et quelque chose me taraude...

Barbe Blanche possède bien le haki pas vrai ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à transpercer le vrai corps de Aokiji dans ce cas ?

Fin du "spoil Marine Ford"

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
27 mars 2013 à 18:07:04

Sinon vous allez voir one piece Z ?

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
27 mars 2013 à 18:09:21

Ouais avec des potes sûrement, ça va être cool. :monoeil:

_Xerxes_Break_
_Xerxes_Break_
Niveau 6
27 mars 2013 à 19:15:44

La contrefason de dragon ball Z :rire:

canard-laquais
canard-laquais
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:51:21

Saladin c'est peut-être dû à son âge avancé (quoi que tu pourras toujours citer Rayleigh...) ou à son état ( maladie + blessures)...

Fortiss
Fortiss
Niveau 7
28 mars 2013 à 00:07:47

je pense surtout que c'est du au fait qu'Aokiji maîtrise aussi le haki à un assez bon niveau

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:57:04

Contre diamond joz, un moment il morfle aussi :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:33:27

Non vous vous trompez.

Dans l'anime ce n'est pas montrer mais dans le manga on voit sur la case d'après que Aokiji a volontairement ouvert son torse et laisser passer l'arme.

En d'autre terme il a changer son corps en glace et a fait un trou pour ne pas être toucher par le Bisento de Barbe Blanche :ok:

C'est tout simplement stupide de venir dire que le haki est trop faible ce serait incohérent puisque : Marco touche Aokiji mais ne touche pas Akainu alors que BB fait l'inerse;

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:22:28

New opening pour le 14 avirl intitulé Hands up! :ok:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:16:53

Il serait chanté par celui qui chante les ending de l'episode of luffy, celui de nami et l'opening de la fin trhiller bark et début shabondy aussi. :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:37:30

Enfin le new opening :noel:

Je suppose que c'est useless mais bon :
" :spoilers: "
http://www.youtube.com/watch?v=7I8INMESeu8

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:37:51

et mayrde :hap:

  • :spoiler:
GINETTE-E3A
GINETTE-E3A
Niveau 7
14 avril 2013 à 09:29:03

à chier le nouvel opening

Game_94
Game_94
Niveau 22
14 avril 2013 à 23:52:22

petit passage de Doflamingo :cool: l'antagoniste principal.

Ils ont bein fait de ne pas spoilé dans l'opening pour les personnes qui ne lisent pas les scans.

avant :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365976183-avant.png
après :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365976204-apres.png

Il est tellement charismatique se Shichibukai :cool:

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:39:12

a chier le nouveaux opening

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
15 avril 2013 à 03:45:08

Vous nous cassez les burnes pendant 6 mois pour un nouvel opening et quand il est là vous commencez à gueuler. Faudrait savoir... :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:32:44

Apres un an de we go, ca passe creme je trouve. :(

Arreter avec vous "a chier" " c'est nul"" c'est de la merde"

C'est trop demander d'argumenter ? :ok:

Bref, perso', je l'aime bien. La musique est bonne. Bon biensûr ca ne vaut pas un brand new world ou share the world.

Niveau animation des persos dans l'opening comme d'hab, on les voit se présenter puis combattre.

Niveau spoil, ni assez, ni trop, juste normal ( bon d'accord il y a virgo, mais dofla on commencait à le connaitre ) et les autres antagonistes on les connait aussi.

J'avoue par contre que c'est relou d'avoir fait un gros plan et long sur le slime et la rencontre luffy/law, on aurait pu gagner quelques secondes ;)

Sinon le reste est niquel. Encore une fois ce n'est pas à un niveau d'un brand new world ( opening denies lobby ) mais ca reste bon dans l'emesemble, surtout que l'anmation reste tres bonne.

Ceci dit c'est purement subjectif. :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment