CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Dragonbaki
Dragonbaki
Niveau 5
05 mars 2013 à 01:45:14

Salut,

Comme vous le savez déjà les Edo Kage, les 7 épéistes et Kin/Gin ne seront pas présent dans le jeu.
Dans l'optique de les avoirs dans le roster, un forumeur a crée la pétition que voici

https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:24:26

J'ai commencé one piece en anime lorsque qu'il passait sur la chaine mangas à l'époque genre en 2003-2004, puis j'ai commencé à suivre sur youtube et daily' ( à l'époque la série n'était pas encore licencié par kana et c'était la premiere version par ab ) et ensuite les scans et voilà.

J'avais douze ans quand j'ai découvert one piece.

Et s'il faut continuer à regarder passait 30 ans, je regarderais quand meme. :oui:

Apres il n'y a pas d'age pour aimer quoi que ce soit :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:19:28

Dragonbaki
Posté le 5 mars 2013 à 01:45:14
Salut,

Comme vous le savez déjà les Edo Kage, les 7 épéistes et Kin/Gin ne seront pas présent dans le jeu.
Dans l'optique de les avoirs dans le roster, un forumeur a crée la pétition que voici

https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

:d) Tu commences vraiment à nous péter les burnes avec ta pétition débile.

Dragonbaki
Dragonbaki
Niveau 5
05 mars 2013 à 21:06:11

Tu pourrais être plus poli quand même !
Je ne fais qu'aider ceux qui signe cette pétition. Maintenant, tu veux pas la signer, alors, ne la signe, mais ne vient pas m'insulter pour ça

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:17:38

C'est pas la première fois que toi et tes potes vous postez cette pétition Naruto sur des forums qui n'ont rien à voir avec ce manga. Le forum Pirate Warriors 2 ou ce topic, par exemple. Et ça n'a absolument rien à foutre là, alors il serait temps que vous arrêtiez et que vous vous rendiez compte que ça marchera jamais. Au bout de 10 fois que je vois cette pétition qui est totalement HS avec le manga concerné, ça commence à devenir bien lourd.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:05:04

Il a raison, ce n'est pas le bon topic pour poster ça, au pire tu as le topic des pubs ou ceux dédié à naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 21:51:45

bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que devient capone svp ??? son FDD est mortel c'est dommage si il disparaissait

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:09:50

Les supernovas sont tous en vie, c'est certain. Mais on a pas revu capone, ou bien encore urouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 12:20:23

merci link

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
07 mars 2013 à 19:28:24

Le dernier chapitre du manga il est loin par rapport au dernier épisode sorti ou pas ? Parce qu'avant je regardais les OP Kai, puis maintenant je suis hebdomadairement ... et c'est d'une LENTEUR, que je me tâte à les lire

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:59:00

Vu le ratio chapitre/épisode (du ridicule nombre de 1... concrètement y a pas pire), ça doit pas être de l'ordre d'un nombre à 2 chiffres je dirais :hap:

Dingelberk
Dingelberk
Niveau 5
07 mars 2013 à 20:03:06

il doit y avoir une quarantaine de chapitres de différence

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:03:08

Ils sont au format 1 chapitre = un épisode depuis l'arc shabondy.

canard-laquais
canard-laquais
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:50:36

On ne peut rien faire contre la lenteur malheureusement... Mais je pense aussi que c'est un mauvais pari et qu'ils massacrent One Piece :-(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:58:43

Perso' je trouve que c'est passable malgré tout. :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:59:37

C'est carrément en dessous de n'importe quel gros shonen actuel. Et pour le shonen le plus vendu de l'histoire c'est carrément intolérable. C'est moche, flashy, les animations font pitié... C'est loin d'être passable pour moi, une honte à côté du manga. :(

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
08 mars 2013 à 17:06:25

Salut :)

Quelqu'un connaît le nom de l'ost où Zoro se bat contre Kuina il a été réutilisé quand il s'est battu contre mr1 au début

:svp:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:20:30

T'aurais un lien s'il te plaît?

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:20:18

Johrns :d) Pourtant c'est en ce format depuis une belle lurette :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:58:15

Ouais sauf que jusqu'à Shabondy ça passait encore amplement, ils faisaient des efforts. Parce qu'à partir d'Amazon Lily...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma