CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

superkill749
superkill749
Niveau 9
29 octobre 2012 à 20:59:28

J'ai bien envie de mater les scans mais j'ai juste peur que l'anime devienne à cause de ca sans interet vu que j'ai déjà vu le scan de cet épisode. Est-ce que l'anime ne devient pas sans interet pour vous qui lisez les scans?

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:26:25

J'ai connu l'oeuvre via l'anime, perso. Après avoir rattrapé mon retard (ils en étaient à la fin de Water Seven/Enies Lobby, à l'époque), je me suis lancé dans les "scan" (qui, eux, en étaient au combat contre Oz).

Finalement, après tout ce temps, j'ai suivi chaque semaine la parution des chapitres sur le net, mais pour l'anime, j'ai perdu tout intérêt depuis Marine Ford (chara design qui était un peu en dessous de ce à quoi on a été habitué durant deux arcs plutôt grandioses (Thriller Bark et Enies Lobby), principalement).
Je prends plus de plaisir à lire les tomes qu'à regarder l'anime, perso (pour un tas de raisons), mais je compte bien visionner l'anime pour certaines scènes (l'arc en cours dans la parution du Jump, par exemple). :oui:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:42:47

J'aime bien aussi regarder l'anime pour certaines scenes. :oui:

Bien que le manga l'emporte, faut avouer que certaines scenes de combats sont assez confus sur papier :oui:

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
04 novembre 2012 à 20:34:30

J'ai une petite question concernant l'anime.
C'est quoi le nom de l'ost au début de cette vidéo ?

http://www.youtube.com/watch?v=PVK1zmxk0gU

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:49:27

Probablement un ost de la derniere saison.

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:08:05

big mom est assez dégueulasse elle bouffe des êtres humains a de suc gastriques bcp trop acides

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 novembre 2012 à 04:08:30

kookoo :hap:

Des nouvelles quand à un new Opening ? :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 novembre 2012 à 04:13:27

Dans quelques épisodes à l'arrivée dans le Shin Sekai, je pense. :hap:

J'espère. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 novembre 2012 à 04:41:21

Merci :hap: /

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:47:15

bulls82
Posté le 5 novembre 2012 à 01:08:05
big mom est assez dégueulasse elle bouffe des êtres humains a de suc gastriques bcp trop acides

:d) Elle doit avoir le fruit du démons pouvant transformer tout ce qu'elle veut en bonbons :oui: :noel:

Owii, un nouveau opening avec en narration au début la voix de luffy qu'il raconte ce qu'il a fait avant le nouveau monde puis ce qu'il va faire, comme l'opening " bon voyage " ( le 4eme opening je crois ) :bave:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:09:32

J'ai hâte de voir cet arc se finir. :(

J'ai arrêté l'animé depuis l'épisode 539 pour me faire tout l'arc d'un coup, ça a pris un temps fou. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:14:15

D'ailleurs, pour ceux qui faisaient comme moi s'il y en a, il reste 2 épisodes avant le Nouveau Monde. :bave:

Yuno-chan
Yuno-chan
Niveau 5
05 novembre 2012 à 17:16:52

Quelqu'un peut me dire quand est-ce que l'on recevra des épisodes intéressant ? Depuis l'île des hommes-poissons, j'ai arrêtée de suivre comme beaucoup. Puis comme j'ai la flemme d'aller regarder les scans pour connaitre la prochaine île... :hap:

foufyi
foufyi
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:35:48

:spoiler:

Après les hommes poissons qui voulaient tuer tout le monde y compris sur leur propre île sans la moindre raison, maintenant on a l'autre qui décime des peuples pour des bonbons.

Et c'est même pas un personnage de seconde zone sorti d'un hs (même si la laideur du chara-design est encore pire que dans un hs), c'est une impératrice du nouveau monde, rien que ça.

Je suis vraiment lassée de ce genre de personnage aussi débile que désagréable à regarder.
Ca se veut drôle mais c'est juste consternant.

:spoiler:

foufyi
foufyi
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:02:04

Les scans je m'en fous et on a pas à en parler ici.

D'ailleurs tu serais gentil de te calmer avec les "dans 2 épisodes il y aura ceci ou celà"

Si ça te démange de parler des trucs non diffusés, il y a la section BD

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:03:17

foufyi :d) T'es maso ou quoi,je comprends pas?

Tu hais One Piece et pourtant t'es toujours en train de te lamenter que ce soit ici ou sur le forum BD.
"ah cey nul one pisse,naruto ze best!",et pourtant tu suis le manga,t'es même à jour en ce qui concerne l'histoire,avoue que c'est super étrange comme comportement.

T'as le droit de critiquer,je m'en cale complètement mais je me demande : pourquoi tu t'infliges ça?Pourquoi continuer à mater un truc qui t'insupporte?Je sais pas moi quand tu trouves un truc merdique,tu le jettes à la poubelle et basta.

ça me dépasse.

foufyi
foufyi
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:19:32

Je n'ai jamais dis que je haïssais one piece. A aucun moment.

Après c'est certain que quand on me le fait comparer à naruto je ne peux que constater l'évidence, les 2 ne jouent pas dans la même cour.

Et ne me fais pas passer pour la fille qui parle de one piece sans arrêt car c'est faux. Le topic one piece du forum bd je n'y ai jamais posté et je n'irais jamais.

Moi je parle de l'anime qui en ce moment est de plus en plus énervant de par son rythme et la pauvreté des personnages.
Et après le dernier arc qui n'était qu'une pure perte de temps, j'espérais que le suivant relèverait le niveau, mais la première apparition de big mama m'a vite fait déchanter.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:26:54

"D'ailleurs tu serais gentil de te calmer avec les "dans 2 épisodes il y aura ceci ou celà" "

:d) Je ne vois pas où est le problème si je dis que dans 2 épisodes l'arc est enfin terminé, c'est juste informel...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:28:10

:popcorn:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:30:17

Bof, ça vaut la peine de débattre pour un truc futile. De plus, le topic partirait en HS.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment