En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Shonen] One Piece
HiIl
Niveau 6
24 juillet 2012 à 14:52:39
Perso je préfère attendre longtemps pour avoir un meilleur anime
sp7764
Niveau 14
25 juillet 2012 à 12:56:26
le 557 a l'air bavant en plus Parseque un peu d'action sa fera pas de mal ;)
Extrakick
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:59:11
Lisez le manga franchement.
Ils tuent l'arc la.
sp7764
Niveau 14
25 juillet 2012 à 13:22:22
Déjà fait personnellement ! Mais en animé sa apporte toujours quelque chose de plus en attendant les scans ;)
Gabamarsi
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:46:12
Le 577 est génial je suis le seul à penser ça
Moi aussi je trouve ça lent mais pas le choix, je déteste les scans...
JackichigoTG
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:23:54
L'episode etait bof, du tres classique. OP a perdu de sa superbe, je n'ai plus la meme impression qu'avant. En plus c'est toujours aussi "lentor" ca en devient fatiguant.
vincentim59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 03:52:21
Mais une fois commencer sa dechire aussi sa a toujours etais comme sa. En attendant j'me refais quelque arc et même des HS
bulls82
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:13:15
moi aussi je regarde par habitude mais depuis mf jai plus la meme passion
Link-furia
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:45:40
Luffy a donné 2-3 coups à Hody en 4-5 épisodes, alors quand un ou deux épisode ça aurait pu mieux le faire --'
Link-furia
Niveau 10
06 août 2012 à 19:56:55
C'est moi ou le rythme commence à redevnir un peu plus soutenu
Pseudo supprimé06 août 2012 à 22:00:55
j'ai l’impression que les animations sont vraiment moche depuis le début de la bataille ou alors j'ai plus trop l'habitude des anim de one piece, mais il me semblait que lors des bataille précédente c'était un poil plus beaux
JackichigoTG
Niveau 9
06 août 2012 à 22:51:12
Effectivement, la qualitee visuel a serieusement chutee depuis le debut de cet arc, mais je suis plutot satisfait par le dernier episode, revoila enfin ce que j'appelle du OP
bulls82
Niveau 10
07 août 2012 à 01:03:46
moais pas mal l’épisode hodi se prend une branler est l'arche avance on s'approche de la fin je irais une vingtaine d'episodes
expert]hydra
Niveau 10
08 août 2012 à 21:35:57
Bonjour à partir de quel épisode luffy arrive sur l'ile poisson là avec le retour de l'équipage 2 ans après tout ça tout ça?
Merci !
dieu-des-jeux
Niveau 53
10 août 2012 à 23:25:11
J'ai vu l'épisde 558 de one piece et à la fin de l'épisode
on revoit Arlong et un nouvel envionnement,est ce qu'on peut m'expliquer ça svp.
Link-furia
Niveau 10
11 août 2012 à 00:31:45
Le remake de l'arc arlong en film comme les films d'alabasta et de drum island je pense.
emiyakiritsugu
Niveau 10
11 août 2012 à 00:32:43
J'adore ce shojo, c'est drôle et les personnages sont intéressants. En plus ils ont des têtes bizarres mdr.
Link-furia
Niveau 10
11 août 2012 à 15:10:21
J'adore ce shônen, c'est drôle et les personnages sont intéressants. En plus ils ont des têtes bizarres mdr *
Ayaros
Niveau 10
11 août 2012 à 15:45:14
Oublie Link-Furia, en fait il essayait de troll (c'est raté).
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 20:10:28
Prends un autre pseudo la prochaine fois que tu veux troller.