CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

HiIl
HiIl
Niveau 6
24 juillet 2012 à 14:52:39

Perso je préfère attendre longtemps pour avoir un meilleur anime :oui:

sp7764
sp7764
Niveau 14
25 juillet 2012 à 12:56:26

le 557 a l'air bavant en plus :bave:
Parseque un peu d'action sa fera pas de mal ;)

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:59:11

Lisez le manga franchement.

Ils tuent l'arc la.

sp7764
sp7764
Niveau 14
25 juillet 2012 à 13:22:22

Déjà fait personnellement ! Mais en animé sa apporte toujours quelque chose de plus en attendant les scans ;)

Gabamarsi
Gabamarsi
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:46:12

Le 577 est génial je suis le seul à penser ça :question:

Moi aussi je trouve ça lent mais pas le choix, je déteste les scans...

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:23:54

L'episode etait bof, du tres classique. OP a perdu de sa superbe, je n'ai plus la meme impression qu'avant. En plus c'est toujours aussi "lentor" ca en devient fatiguant.

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
30 juillet 2012 à 03:52:21

Mais une fois commencer sa dechire aussi sa a toujours etais comme sa. En attendant j'me refais quelque arc et même des HS :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:13:15

moi aussi je regarde par habitude mais depuis mf jai plus la meme passion

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:45:40

Luffy a donné 2-3 coups à Hody en 4-5 épisodes, alors quand un ou deux épisode ça aurait pu mieux le faire --'

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
06 août 2012 à 19:56:55

C'est moi ou le rythme commence à redevnir un peu plus soutenu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 22:00:55

j'ai l’impression que les animations sont vraiment moche depuis le début de la bataille ou alors j'ai plus trop l'habitude des anim de one piece, mais il me semblait que lors des bataille précédente c'était un poil plus beaux :(

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
06 août 2012 à 22:51:12

Effectivement, la qualitee visuel a serieusement chutee depuis le debut de cet arc, mais je suis plutot satisfait par le dernier episode, revoila enfin ce que j'appelle du OP

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 août 2012 à 01:03:46

moais pas mal l’épisode hodi se prend une branler est l'arche avance on s'approche de la fin je irais une vingtaine d'episodes

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
08 août 2012 à 21:35:57

Bonjour à partir de quel épisode luffy arrive sur l'ile poisson là avec le retour de l'équipage 2 ans après tout ça tout ça?

Merci !

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
10 août 2012 à 23:25:11

J'ai vu l'épisde 558 de one piece et à la fin de l'épisode

:spoiler:
on revoit Arlong et un nouvel envionnement,est ce qu'on peut m'expliquer ça svp. :)

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 août 2012 à 00:31:45

Le remake de l'arc arlong en film comme les films d'alabasta et de drum island je pense.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
11 août 2012 à 00:32:43

J'adore ce shojo, c'est drôle et les personnages sont intéressants. En plus ils ont des têtes bizarres mdr.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 août 2012 à 15:10:21

J'adore ce shônen, c'est drôle et les personnages sont intéressants. En plus ils ont des têtes bizarres mdr *

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 août 2012 à 15:45:14

Oublie Link-Furia, en fait il essayait de troll (c'est raté).

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
11 août 2012 à 20:10:28

Prends un autre pseudo la prochaine fois que tu veux troller.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment