CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juin 2012 à 02:12:56

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 18 juin 2012 à 00:12:40 Avertir un administrateur
Navigator_Nami :d) Non tu ne reve pas, c'est la réalité :o)) ,
le problème c'est qu'au lieu de faire des épisodes avec que des hs ou des pauses pour éviter de rattrapper le manga, ils fouttent des hs en plein milieu des épisodes tirés du manga, du coup le rythme est grave lent :-( ,je me souviens de l'époque ou j'avais regarder tous les épisodes de l'animé en un coup (c'était en 2007, j'avais vu les 300 1ers épisodes de One Piece en 2 semaines je crois :doute: , je découvrais la série pour la 1ère fois :cute: , et pendant que je regardais les épisodes et bien je ne me suis pas ennuyer une seule fois ou presque, parcequ' à l'époque ils ne collaient pas autant de hs pendant les épisodes et parfois meme pas du tout, là par contre j'ai beau regarder les épisodes (qui sont soi-disant pas hs ) bah il y a pas mal de lenteur, au moins quand t'a des épisodes hs tu peut les zapper

:d) C'est peutetre a cause que ta vus tous les episodes a la chaine que sa ta semblait rapide :sarcastic:
Maintenant c'est 1 episode par semaine,le rytme est completement casser.C'est pour sa q'on a l'intuition que c'est lent.Essayer de regarder par exemple l'arc enies lobby 1 episodes par semaine vous verre que c'est pareil :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juin 2012 à 03:00:00

kevin_jeux :d) Je ne regarde jamais un épisode à la fois, je les regarde toujours par cinq, comme ça je les savoure plus longtemps pendant la journée de visionnage :bave: , mais ça n'empeche pas que je trouve le rythme des épisodes actuels lents, et ce depuis l'arc des amazones, je trouve que c'est à partir de là qu'ils ont commencer à rajouter un petit peu de h-s dans les épisodes dédiés au manga, puis ça c'est emplifié avec l'arc Marinford.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
18 juin 2012 à 03:32:16

je crois que c'est a partir de triller bark qu'il ont fait 1 episode=1 chapitre

ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
18 juin 2012 à 09:27:58

franchement sa me rend dingue que c'est tout le temps luffy qui prend l’adversaire principal , pourquoi pas un autre membre de l'équipage !!

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 juin 2012 à 12:25:17

kevin_jeux :d) Peut-etre?

Mais je trouve que le rythme des épisodes n'était pas encore trop ralenti à se moment là, moi je dirais plus à partir de l'arc des amazones, un petit peu à l'arc d'impel down, et beaucoup au cours de l'arc de Marinford.

J'ai trouver ça sur le forum op-fr:

:d) "Et sinon, pour rebondir sur quelques uns des posts précédents... Effectivement, les graphismes ne sont pas géniaux. On avait pu commencer à voir ce changement s'installer à partir de l'arrivée sur Shabondy mais c'était pas tout le temps et les dessins restaient un minimum soignés. Et depuis, autant les décors ont évolué de mieux en mieux autant les personnages de pire en pire. Alors, est-ce que ça vient du procédé qu'ils utilisent ? Déjà, tous les contours sont fins, en traits quasiment gris et font la même épaisseur du perso de premier plan au perso de fond. À part sur de très gros plans et encore les variations sont à peine perceptibles. Là-dessus s'ajoute des couleurs pales, des ombres quasi inexistantes sauf dans des plans bien particuliers et quand il y en a elles sont très claires. Ça accroit de beaucoup le côté artificiel... Et, le plus gênant, je trouve, les visages sont très souvent avec des traits bizarroïdes. Tout cela fait que, du coup, on voit de grosses différences entre les personnages dessinés par Oda et ceux de l'animé! Surtout que l'identité graphique d'un Manga passe essentiellement par les personnages." :g)

Il a écrit le fond de ma pensée ce gars, moi aussi je trouve que les épisodes n'ont plus la meme identité graphique qu'avant et que les personnages ne sont plus déssinés comme autrefois.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:20:58

Et mais ca rage ici dis donc :hap:

luckym
luckym
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:00:00

Allez encore un effort et on aura le droit a des épisodes avec des introduction,opening,résumé qui feront plus de la moitié de celui-ci. L'arc des hommes poissons est déjà bien a chier mais alors la c'est un véritable supplice que de le regarder en animé.

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
18 juin 2012 à 19:10:17

Bonjour à tous, J'ai arrêté de suivre les épisodes de one piece a partir de l'épisode ou il Ya arlong qui va raconter son histoire, cette arc est vraiment ennuyant .Vous qui suivez les épisodes et les scan es-ce que on est encore loin de la fin de l'arc .

sp7764
sp7764
Niveau 14
18 juin 2012 à 22:29:26

Cet arc est intéressant je trouve ! Moins que certains mais de qualité! C'est la première fos qu'on les voit se battre depuis les 2 ans
Attendez la bataille du Concordia
Juste sa :bave: http://www.youtube.com/watch?v=5RTVMn56bzk

Grinpatch
Grinpatch
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:22:04

Mais le truc c'est que si ils font des HS comme fairy tail pour qu'ensuite ça aille plus vite les audiences vont diminuer un max...

1 épisode 1 chapitre marche mieux que les HS normal qu'ils continuent sur la lancé

luckym
luckym
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:18:00

Rien ne les oblige a continuer... Ils peuvent très bien faire une pause comme bleach (ce serait d'ailleurs le bon moment justement) afin de laisser de l'avance au manga car la c'est vraiment TRÈS plombant.
Perso je pense que je vais attendre le one piece kai (fait par un fan qui regroupe plusieurs épisode en un gros films mais sans les openings/ending, sans flash back de 30 secondes sur ce qui s'est passer deux épisodes avant enfin bref vous aurez compris le principe) sur l'ile des HP, ça passera déjà beaucoup mieux.

daffyr
daffyr
Niveau 31
19 juin 2012 à 00:20:06

Grinpatch :d) 1 épisode 1 chapitre marche mieux que les HS normal qu'ils continuent sur la lancé.

Tu vois je suis pas sur, quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent de la lenteur des épisodes, bah je me pose des questions aussi :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:29:47

-Style graphique
-Lenteur
-FB trop long
-Instants d'hs

Arretez de vous plaindre... Genre One Piece qui devrait faire une pause, non qu'est ce qui ne faut pas entendre des fois.

Encore heureux que ce n'est pas le cas. Bref.

Maintenant, ca va commencer à bouger.

Au pire ne regardez plus les épisodes si ça vous fait tant chier que ça d'avoir la lenteur, le style graphique changé et tout, et n'emmerdez pas le monde avec vos " c'est chiant la lenteur " , " les perso' ont changé, c'est triste" ect ect ... :hum:

" L'ile HP est à chier " :d) Oui et non, apres 2-3 gros arc ( shabondy, marineford ect ect ), c'est normal qu'ils fassent un arc d'une moins bonne intensité. Il faut laisser le temps de se "reposer" quand meme.

On dirait qu'apres marine ford vous n'etes pas restez sur votre faim, vous vouliez quoi de plus ? Qu'on est deja des révélations, encore plus de combats dantesques et autres ? Bon sang c'est incroyable ça. Faut pas oublier que c'est un shonen d'aventure, donc pas de baston comme fairy tail ou encore db.

Bref, c'est triste de vous lire des fois.

luckym
luckym
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:55:12

"Genre One Piece qui devrait faire une pause, non qu'est ce qui ne faut pas entendre des fois. "

Ah et tu propose quoi? Devoir se taper indéfiniment des "épisodes" de cette qualité jusqu'à la fin de la série? non car c'est sur qu'avec le rythme actuel on ne risque pas de le rattraper le manga. Tu veux vraiment un DBZ 2 qui devra prendre 20 épisodes pour battre le gros méchant?
Si il y a autant de gens qui se plaignent il faudrait peut être regarder la vérité en face et se dire qu'il y a effectivement de gros problème sur cet anime en ce moment.

"Au pire ne regardez plus les épisodes si ça vous fait tant chier que ça d'avoir la lenteur, le style graphique changé et tout, et n'emmerdez pas le monde avec vos " c'est chiant la lenteur " , " les perso' ont changé, c'est triste" ect ect ... :hum: "

écoute monsieur le fanboy, ici c'est pas un topic de suce pour one piece! Chacun dit ce qu'il pense de cet anime, ce qui va ET ce qui ne va pas.

"On dirait qu'apres marine ford vous n'etes pas restez sur votre faim, vous vouliez quoi de plus ? Qu'on est deja des révélations, encore plus de combats dantesques et autres ? Bon sang c'est incroyable ça. Faut pas oublier que c'est un shonen d'aventure, donc pas de baston comme fairy tail ou encore db."

lul wut? C'est un shonen de baston avant tout hein! Le coté aventure il est secondaire, tout ce qu'on fait c'est voyager pour avoir un nouveau paysage pour se mettre sur la gueule. Tu devrais regarder des animes comme mushishi pour savoir ce qu'est un manga/anime d'aventure pur.
Et je ne veux rien de plus que marineford pour le moment mais c'est pas une raison pour nous sortir un arc soporifique comme celui-la, il aurait était du niveau de skypiea par exemple la je n'aurais rien dit.

[Maelstrom]
[Maelstrom]
Niveau 3
19 juin 2012 à 17:09:11

n'importe quoi

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:21:16

"Ah et tu propose quoi? Devoir se taper indéfiniment des "épisodes" de cette qualité jusqu'à la fin de la série? non car c'est sur qu'avec le rythme actuel on ne risque pas de le rattraper le manga. Tu veux vraiment un DBZ 2 qui devra prendre 20 épisodes pour battre le gros méchant?
Si il y a autant de gens qui se plaignent il faudrait peut être regarder la vérité en face et se dire qu'il y a effectivement de gros problème sur cet anime en ce moment. "

:d) Ce n'est pas en se plaignant ic que ça changera la donne.

"ecoute monsieur le fanboy, ici c'est pas un topic de suce pour one piece! Chacun dit ce qu'il pense de cet anime, ce qui va ET ce qui ne va pas. "

D'accord, mais je le redis, ce n'est en vous appuyant sur une caractéristique ou une autre que l'on va vous écouter et que ca risque de changer quelque chose. Comme dit plus haut, c'est bien parti pour l'arc hp fasse un chapitre = un épisode. Maintenant, peut etre que ca risque de devenir moins morose vu que les combats vont enfin commencer.

"ul wut? C'est un shonen de baston avant tout hein! Le coté aventure il est secondaire, tout ce qu'on fait c'est voyager pour avoir un nouveau paysage pour se mettre sur la gueule. Tu devrais regarder des animes comme mushishi pour savoir ce qu'est un manga/anime d'aventure pur.
Et je ne veux rien de plus que marineford pour le moment mais c'est pas une raison pour nous sortir un arc soporifique comme celui-la, il aurait était du niveau de skypiea par exemple la je n'aurais rien dit."

C'est la ou tu te trompes, certes One Piece est un manga de baston mais aussi d'aventure, normal qu'ils prennent le temps de voir ce qu'il se passe sur une ile, son contexte sociale, son histoire, d'analyser les ennemis à qui ils ont à faire ect ect. Tu imagines si à chaque fois ce serait toujours comme ça ? Ils entrent sur une ile et directe il passe déja au combat sans voir ce qu'il se passe, on aurait du " olol t'as blssé un de mes nakama je vais te buter " sans savoir le contexte à fond. Non on est pas dans fairy tail là. Il faut quand meme laisser le temps de bien plantait le décor, bien ficeler les relations entre les protagoniste et antagoniste de l'arc, et c'est apres que le combat doit/peut commencer.

Tu n'as que demander à la plupart des gens, one piece avant toute chose c'est de l'aventure ( peut etre moins prononcé que d'autres animes ) mélées avec de la baston.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:51:03

A ma connaissance, One Piece est largement plus centré sur le scénario, les révélations et l'aventure que l'action comme l'a dit mon VDD. Ce n'est pas pour rien que les combats sont si vite traités à chaque arc, on préfère se concentrer sur la mythologie de One Piece en premier lieu pour passer à des combats plus ou moins longs à la fin. :)

Le schéma de One Piece c'est globalement de nous fournir plusieurs arcs et de nous foutre un gros méchant à la fin de la saga, comme Crocodile, Ener, Lucci... D'ailleurs, à Water Seven on voit vraiment peu d'action, c'est plus de la découverte et des révélations, comme je l'ai dit.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:58:58

One Piece a vraiment commencé qu'à Water Seven pour moi. Jusqu'à Skypiea, c'était vraiment bon mais à partir de ce fameux arc, c'est devenu vraiment génial.

Water Seven, Enies Lobby, Thriller Bark, Impel Down, Marineford, Shabondy, île des HP, Punk Hazard... Que des arcs puissants. :noel:

bod42
bod42
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:24:39

putin enfin de la baston quoi :ouch: yen avais marre de sa fait 4 putin d'episode qu'il
:spoiler:

veut tuer le roi Neptune tin mais s'il veu le tuer il a qua le tuer et puis basta
:spoiler:
et vivement la suite bordel je commence a devenir allergique au poisson moi :noel: je rêve du moment ou luffy retourne sur son île :cute:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:14:12

Johnrs :d) Skypia était pas mal aussi :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation