CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:45:15

atomisait * :hap:

ZoruaMangeMonZ
ZoruaMangeMonZ
Niveau 9
30 mai 2012 à 19:13:52

Quelqu'un ici se rappelle de l'ancienne VF, celle qui était diffusée en 2004 sur AB Mangas et qui était tellement absurde qu'elle n'a pas dépassé les 52 épisodes ? :hap:

"Uzaupe" "Zoko" :rire:

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:16:49

Ah la bonne blague :rire:

"Uzaupe" tu m'as tué :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:46:37

C'est pas pire que Pipo ou Sandy ... :noel:

ZoruaMangeMonZ
ZoruaMangeMonZ
Niveau 9
31 mai 2012 à 22:00:45

Pour "Uzaupe" je vous assure que c'est nofake, c'est comme ça qu'ils le prononçaient, tout comme Gold Roger qui parfois était prononcé "Rojé" :malade: :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mai 2012 à 22:48:20

Je viens de voir les 5 derniers épisodes (du 545 au 549), toujours très bon, les flashbaks sur la reine Otohime sont enfin terminés, elle m' énervait un peu des fois avec ses discours sur l' égalité, la liberté,etc, etc, etc... :sleep: ,elle fesait comme ce crétin d' orangina(Naruto), qui croit tout connaitre sur tout et surtout le malheur des autres, alors elle parle à leur place comme si c'était la vérité absolue, j'aurais bien voulu qu' un homme-poisson civil lui fasse la remarque, en fait je préfère largement le flashback de Fisher Tiger, lui il réussit à etre vraiment crédible dans ses discours, on sent l'impact de ses paroles, grace à son vécu, alors qu' Otohime :hum: ,
par contre sa mort est :snif: , avec ses enfants à ses cotés.

En revanche, la qualité de l'animation laisse toujours à désirer, comparé aux anciens épisodes, s' est trop coloré et surtout trop lumineux, il n' y a pas assez d'ombres pour contraster avec la lumière ,ce serait bien qu'ils assombrissent un peu les dessins des épisodes, et ce générique de début :malade: , je regrette vraiment le 1er "We Are", qui lui était vraiment entrainant et la coupure du milieu, pas original du tout , les anciens étaient mieux, quand au rythme des épisodes, pas mal mais c'est long quand meme avec tout ces rajouts, avant l'arc de marinford, les épisodes étaient pas si longuet que ça, en fait des fois je regrette qu'ils mettent pas des h-s, au moins les épisodes auraient un rythme soutenu et régulier et on apprécirait les épisodes dans leur intégralité.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:50:11

Il est dit quelques part que l'ile des hp est une ile lumineuse, peut etre que ca vient de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 16:10:51

lu

qq1 peux mdire si lanime a fini larc de lile des poissons ou sinon dans combien depisode svp. jattend kil sois disponible completement pour le regarder. merci

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:32:09

Non c'est pas fini encore, et vu le rythme des episode, il y'en pour environ 23-24 episodes encore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 20:54:47

arf :( pas avant la fin dlannee en gros

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juin 2012 à 00:13:07

Dark-link63 :d) Oui certe, mais là ou je veux en venir, c'est que depuis qu'is sont passer en qualité HD(l'épisode 400 je crois), je trouve que leur dessin fait trop ressortir les couleurs, on dirait plus un dessin animé pour gosse, qu'un anime de manga, j'espere qu'une fois dans le New World, ils vont rendre les dessins plus sombres.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juin 2012 à 11:11:27

Il y'a interet a que ça devienne plus sombre les couleur, encore sur l'ile des HP ça va encore mais aprés :malade:

elite: ouai faut pas espérer entrer sur le nouveau monde avant novembre/décembre je pense

En gros a peu prés en méme temps que la sortie du prochain film :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:51:14

Vous inquiétez pas, sans trop spoiler, apres les hommes poissons ils vont revenir dans un arc bien plus sombre melant la marine, les mugiwara et un nouvel ennemi :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:53:25

Ouais, 'fin ça c'est si y a pas d'HS derrière l'île des HP, et ça c'est pas dit (se souvient d'après l'arc D'enies Lobby, et de Thriller Bark) :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juin 2012 à 22:01:36

C'est vrai que d' un coté les h-s c'est chiant, mais au moins, si ils en mettent un paquet (bon aller je prend large, 100 ou 200 épisodes :ouch: ) et qu' ils remettent l'anime avec que des scènes de manga, l'anime serait presque qualifié de culte, puisque le rythme des épisodes serait toujours au top :cute: , et on ne dirait plus que certains épisodes sont bons et d'autres non.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:19:04

Euh sachant qu'une année = une quarantaine d'épisodes, je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui patiente un ou deux ans pour voir l'arc qui suit le manga. :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:37:23

apres l'arc de l'ile des hp je pense quon aura un arc intermediere comme centre l'arc el et thriller bank apres vu ala vitesse que va cette arc on a au moins pour 3 ou 4 mois facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 01:01:12

Bordel, je crois que je me suis jamais autant emmerdé devant OP que durant le dernier épisode :ouch:

Navigator_Nami
Navigator_Nami
Niveau 6
05 juin 2012 à 02:27:49

+1

Un épisode lent et plus que dispensable.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:15:13

Ca va faire comme olive & tom je sens :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation