Je viens de voir les 5 derniers épisodes (du 545 au 549), toujours très bon, les flashbaks sur la reine Otohime sont enfin terminés, elle m' énervait un peu des fois avec ses discours sur l' égalité, la liberté,etc, etc, etc...
,elle fesait comme ce crétin d' orangina(Naruto), qui croit tout connaitre sur tout et surtout le malheur des autres, alors elle parle à leur place comme si c'était la vérité absolue, j'aurais bien voulu qu' un homme-poisson civil lui fasse la remarque, en fait je préfère largement le flashback de Fisher Tiger, lui il réussit à etre vraiment crédible dans ses discours, on sent l'impact de ses paroles, grace à son vécu, alors qu' Otohime
,
par contre sa mort est
, avec ses enfants à ses cotés.
En revanche, la qualité de l'animation laisse toujours à désirer, comparé aux anciens épisodes, s' est trop coloré et surtout trop lumineux, il n' y a pas assez d'ombres pour contraster avec la lumière ,ce serait bien qu'ils assombrissent un peu les dessins des épisodes, et ce générique de début
, je regrette vraiment le 1er "We Are", qui lui était vraiment entrainant et la coupure du milieu, pas original du tout , les anciens étaient mieux, quand au rythme des épisodes, pas mal mais c'est long quand meme avec tout ces rajouts, avant l'arc de marinford, les épisodes étaient pas si longuet que ça, en fait des fois je regrette qu'ils mettent pas des h-s, au moins les épisodes auraient un rythme soutenu et régulier et on apprécirait les épisodes dans leur intégralité.