CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 396»
Page suivanteFin
Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:27:04

ok, mais décidément ce topic ne marche pas même si One Piece est le meilleure manga

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:40:33

oui c'est dommage, ce manga/animé mérite d'être plus vu, plus élogé que certain manga/animé............et dire que j'ai commencé One piece en vf, alors imaginé le choc quand j'ai vu la vo, c'est et c'était trop bon............

ProdygeWD ProdygeWD
MP
Niveau 5
05 avril 2008 à 01:01:43

:spoiler:

J'ai beaucoup rigolé quand chopper a eu une prime de 50 berry :rire2:

Fin :spoiler:

Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:52:34

oui il croivent que ses l'animal de compagnie :rire:

mais si il l'aurait vus manger 3 Ball spécial ( je ne sait plus le nom ) sa prime aurait augmenté a 200 000 000 au moin :)

Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:53:42

oups désoler j'en ait peut être trop dit :( ne liser pas mon post il y a du soil

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:28:41

dark-coco22

ils croiVENT ? lol passe pas trop.
Sinon je moi je suis a la partie ou luffy bute le dernier cp9, et reussissent a s'échapper d'enies lobby.

la meilleur saga pour moi

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:43:18

Moi je suis au 166 les indiens viennent d'arriver sur l'ile d'eneru et se prennent une branler

mais je trouve pas le 166 en streaming donc s fait quelque jour que je suis bloquer :fou:

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:17:51

Vous rigolez? Le CP9, la meilleure saga ? C'est quand même HYPER LENT à démarrer hein... sans parler du passage où ils sont dans le train où je croyais que c'était des HS :ouch:

Le truc qui m'a mis sur le cul c'est Luffy and co qui font des blagues dans le train, et en ressortant c'est les best of the world :ouch: Luffy a 2 nouvelles techniques, Sanji et Zorro ont des techniques abusées sans fruit du démon :ouch2:

Chat-de-perfect Chat-de-perfect
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:12:31

Luffy a élaboré ses techniques après Ao Kiji... d'ailleur il le dit dans le train qu'il a des nouvelles techniques. :noel:

Pour Zoro et Sanji j'vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'avoir des techniques puissantes sans fruit... chaud quand même :noel:

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:44:42

eh ho deconne pas si on ne peux pas avoir de technique surpuisante sans fruit du demon sa craint

deja qu je trouve que yen a trop des ces fruit

j'espere au moins que mihawk n'en a pas comme sa il est pile poile sur le meme pied que Zorro

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:46:05

Moi ce que je deteste dansles animé/manga ses quand le heros prend une trop longue avance sur ses compagnon

pour le moment chez moi Luffy 'est pas bcp plus puissant que Zorro et Sanji j'espere que sa va pas changer

_zirma_ _zirma_
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:03:25
  1. dmic2 Voir le profil de dmic2
  2. Posté le 08 avril 2008 à 22:44:42 Avertir un modérateur
  3. eh ho deconne pas si on ne peux pas avoir de technique surpuisante sans fruit du demon sa craint

:d) Bien sûr qu'ils ont le droit d'avoir de nouvelles technqieus sauf que là les techniques n'ont rien d'humain... Zorro a 3 têtes et Sanji fait flamber sa jambe. Ce sont clairement des pouvoirs surnaturels nécessitant l'utilisation d'un fruit du démon :(

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:40:29

Wa ses trop cool

BrakerBros BrakerBros
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:07:08

On s'en fou c'est trop bien one piece on va pas arrété de les mater a cause de ça puis il parait que Oda a annoncé il y a peu qu'il était a la moitié de sa serie donc il reste 300 episode encore ^^

Donc si zorro et sanji sortent pas des techniques comme ça ben jvois pas comment ils deviendront plus fort

Allez parlez un peu de one piece c'est vrai que c'est bizar que personne ne vienne peuplé ce topic

Vivement dimanche pour le 350 pas eu dimanche dernier T-T

Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:16:56

dmic2 Posté le 08 avril 2008 à 22:46:05 Moi ce que je deteste dansles animé/manga ses quand le heros prend une trop longue avance sur ses compagnon

pour le moment chez moi Luffy 'est pas bcp plus puissant que Zorro et Sanji j'espere que sa va pas changer

hum et comment il vas devenir le Roi des Pirates si il n'a pas beaucoup d'avance sur son équipage???

Dmic2 Dmic2
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:40:33

je veux dire j'espere que sa serat pas comme DBZ ou les autres persos servent juste a se faire prendre dans le gueule pour montrer a quelle point le heros est fort

govenants govenants
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:08:19

le 350 c'est bon sa sort dans 3 jour ou il faut encore attendre 1 semaine et des brouette ?

tahlek tahlek
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:40:49

Vous les prenez chez quel team?

je suis bloqué au 341 de la dattebayo moi :(

DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:51:31

:spoiler:

A partir du moment où ils arrivent sur Enies Lobby, c'est vraiment le meilleur des arcs, surtout que c'est l'arc qui va envoyer Luffy dans la partie inintéressante de l'univers de One Piece, à savoir celle qui concerne la lutte de pouvoir entre les Trois Grand Groupe, j'ai adoré la fin de Enies Lobbies, où on voit toutes les implications de la victoire de Luffy sur le CP9...
Au passage, One Piece est le seul Shonen que j'apprécie en ce moment, étant de plus en plus gavé par Naruto qui devient "History of Sasuke" et où Naruto est devenu l'archétype du Héros que je déteste (à savoir le brave con pour qui l'amitié c'est sacré, qui veut sauver tout le monde, et gnangnan culcul la praline avec sa technique de la morkitu qu'il upgrade à chaque combat) et Bleach qui tourne en rond depuis, bah depuis que Ichigo et Co. se sont pointés au Hueco Mundo, ou c'est combat sur combat, "où je rencontre un mec balèze, il me met ma misère, puis ma puissance caché s'éveille et je le massacre", alors que l'arc sur la Hollowisation était pas mal...

:spoiler:

__________________________________________________

Lisez sept fois vos messages avant de les poster.
Ça vous évitera de dire des bêtises...

govenants govenants
MP
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:24:52

je prend mes one piece chez la thriller back team :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 396»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment