CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha/Comédie] Full Metal Panic

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
28 juin 2018 à 00:01:02

https://www.reddit.com/r/anime/comments/8udlw1/full_metal_panic_invisible_victory_episodes_1112/

les derniers épisodes reportés au 23 juillet
décidément

dayo2
dayo2
Niveau 34
28 juin 2018 à 22:16:31

Mince, bon au moins au a toujours le 10 cette semaine. Du coup ils vont nous sortir les 2 derniers épisodes le 23 juillet. 2 épisodes d'un coup ça vaut le coup d'attendre, en espérant qu'a la fin du 12eme ils fassent une annonce de saison 5 :)

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
30 juin 2018 à 10:47:00

cette semaine on ressent encore les problèmes de production mais ça peut passer de toute façon y aura les blueray pour corriger

le lieutenant colonel :rire:
les dernières minutes :mort:

sinon sur reddit y a quelqu'un qui poste chaque semaine des infos et détails du ln qu'on a pas en animé (normal) , c'est intéressant (ep 10) https://www.reddit.com/r/anime/comments/8uvugo/spoilers_full_metal_panic_invisible_victory/e1ise8s/

Message édité le 30 juin 2018 à 10:47:58 par S0rreh
dayo2
dayo2
Niveau 34
30 juin 2018 à 12:57:11

Le 30 juin 2018 à 10:47:00 S0rreh a écrit :
cette semaine on ressent encore les problèmes de production mais ça peut passer de toute façon y aura les blueray pour corriger

le lieutenant colonel :rire:
les dernières minutes :mort:

sinon sur reddit y a quelqu'un qui poste chaque semaine des infos et détails du ln qu'on a pas en animé (normal) , c'est intéressant (ep 10) https://www.reddit.com/r/anime/comments/8uvugo/spoilers_full_metal_panic_invisible_victory/e1ise8s/

La sortie des blue ray est prévue pour quand ?

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
30 juin 2018 à 13:09:46

25 juillet le premier http://fullmeta-iv.com/bddvd/ :oui:

Message édité le 30 juin 2018 à 13:12:31 par S0rreh
dayo2
dayo2
Niveau 34
30 juin 2018 à 13:43:29

Cool, espérons qu'ils fassent quelque chose pour la course poursuite quand meme :D

COEUR-DE-PROLO
COEUR-DE-PROLO
Niveau 7
30 juin 2018 à 14:34:00

Bonjour, j'ai une question.

Sagara évolue t'il ? J'entends dans ce sens, il va moins devenir teubé socialement parlant ?

J'en suis à la saison 2 ( qui est HS apparemment mais passons ).

dayo2
dayo2
Niveau 34
30 juin 2018 à 15:05:52

Oui il y'a une évolution mais tu ne la verra pas dans la saison 2 :) Aprés l'histoire prend un aspect plus sérieux.

CarmilIa
CarmilIa
Niveau 13
30 juin 2018 à 23:37:51

Les épisodes en ".5" sont des récaps ?

Nani-Sorreh
Nani-Sorreh
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:51:18

Yep

dayo2
dayo2
Niveau 34
03 juillet 2018 à 21:17:42

Ils présentent pas trop d’intérêts du coup, sauf si quelqu'un a envie de regarder la série en speed, mais bon c'est pas comme si la saison était longue^^

Le 10 était pas extra sauf pour la fin qui laisse présager des trucs sympa pour la suite :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
06 juillet 2018 à 23:15:55

https://www.monstersandcritics.com/anime/full-metal-panic-season-5-release-date-full-metal-panic-invisible-victory-2-anime-likely-to-be-renewed-will-the-fmp-another-light-novels-story-be-the-sequel/

Ca parle de la saison 5, mais rien d'officiellement confirmé pour l'instant malheureusement. Croisons les doigts pour qu'il y'ait un petit teasing à la fin du dernier episode de la saison 4. Ils s'emballent un peu sur cette news en disant que peut etre ils adapteraient another.
Y'en a qui ont déjà lu another ici ? Si oui c'est bien ou c'est en dessous de la première série ?

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
21 juillet 2018 à 01:40:08

ep 12 le premier op et ed ça c'est du fs de qualité :content:
la scène de chidori :content:
la saison a ses problèmes, visuellement et rythme rapide mais j'en reste satisfait
le message de fin montre bien qu'ils avaient pas prévu de suite plus qu'a espérer que les ventes permettent sa création

dayo2
dayo2
Niveau 34
22 juillet 2018 à 01:24:50

Le 21 juillet 2018 à 01:40:08 S0rreh a écrit :
ep 12 le premier op et ed ça c'est du fs de qualité :content:
la scène de chidori :content:
la saison a ses problèmes, visuellement et rythme rapide mais j'en reste satisfait
le message de fin montre bien qu'ils avaient pas prévu de suite plus qu'a espérer que les ventes permettent sa création

Les épisodes devaient pas etre diffusé le 23 juillet ? Bon on va pas se plaindre s'ils sont déja sortie, la Vostfr devrait pas tarder.

Par contre je suis deg s'ils n'ont pas l'air d'avoir prévu de suite...

dayo2
dayo2
Niveau 34
23 juillet 2018 à 23:26:30

Je viens de voir les épisodes 11 et 12 en vostfr. Personnellement je les ai trouvé assez bon, ça fait plaisir de retrouver certains thème musicaux :) certains passage en 3D piquent un peu les yeux toujours mais ça passe à peu prés.
Ça commence à devenir moins culcul entre les 2 persos principaux et il était temps.

Les 3 coffrets Blue ray de la série sortiront les 25 juillet, 24 août et 26 septembre. On est sur qu'ils amélioreront la 3D ou vous pensez que les épisodes seront tels qu'ils ont été diffusé à la TV ?

Je pense qu'ils feront la dernière saison si les blue ray se vendent bien, donc on ne sera fixé que vers la fin de l'année. Si ce n'est pas le cas on se retrouve dans 15 ans peut être :rire: Au pire il y'a le manga, la saison 4 se termine après le 1er quart du tome 11.Je me tâte à me lancer dans la lecture ou a attendre quelques mois voir si on a une annonce... Ayant commencé la série en animé j'aimerai bien la finir en animé aussi. Surtout que l'animé est mieux que le manga (pour FMP en tout cas, pour FMP sigma je ne m'avance pas je ne l'ai pas lu).

louloujvc
louloujvc
Niveau 4
24 juillet 2018 à 00:35:52

Hop on espère une suite pour pas en rester la

Kaizen2728
Kaizen2728
Niveau 2
24 juillet 2018 à 11:02:49

Mega fan de FMP, cette saison me laisse un gout amer au regard de la qualité aléatoire. Alors que j'avais allumé une cagette de cierges entière quand ils l'ont annoncée après 13 ans ou on attendait plus rien....
De plus, adapter toute la fin du manga (même si la vraie base est le LN), ca va être tendu du slip car Gatoh lui-même a dit que ça ne trainerait pas en route. Comme Dayo2, je pense que la 5 est conditionnée au succès commercial de IV mais p*****, qu'est ce que ça ferait chier d'avoir ressuscité cette série pour ne pas adapter jusqu'au bout !!! De plus, y'a des changements minimes par rapport au manga (vis-à-vis de Chidori notamment) qui pourraient avoir une influence (pas bonne) sur le reste du scénar.
En gros, on est au début du volume 11 et on doit aller jusqu'au 19. Même si on retire toute la partie "Paquebot" qui a été adaptée en drama et l'autre side story (no spoil), torcher tout en 12 épisodes, je le sens mal....
A voir donc mais je pense que pour le coup, je vais devoir commander un 36t de cierges pour qu'il y ait une 5 déjà, mais une 5 avec une qualité haute et uniforme (les premiers épisodes de IV sont niquels, après ça part un peu en cacahuète, tu sens le budget très serré......même si les 11 et 12 relèvent un peu le niveau). Wait & See et effectivement, une annonce ne pourrait intervenir qu'au plus tôt en fin d'année........par contre attendre un paquet d'années ne me semble pas crédible, soit ils embrayent dans les 2 ans à venir, soit y'aura rien....

louloujvc
louloujvc
Niveau 4
24 juillet 2018 à 11:22:36

L'anime s'arrête ou pour le manga

Kaizen2728
Kaizen2728
Niveau 2
24 juillet 2018 à 12:21:02

Le 24 juillet 2018 à 11:22:36 Louloujvc a écrit :
L'anime s'arrête ou pour le manga

L'épisode 12 de FMP IV couvre exactement jusqu'à la page 41 du tome 11 du manga FMP SIGMA. Y'a 19 volumes en tout.

louloujvc
louloujvc
Niveau 4
24 juillet 2018 à 18:54:52

Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation