J'ai commencé IV pour me donner une idée de ce qu'est FMP, la CGI est DEGEULASSE bordel, j'ai vomis comme jamais devant la poursuite en voiture et les combats sur l'île. 
Les mecs ça va faire presque 20 ans que vous utilisez cette technologie et ça n'a JAMAIS été au point. Abandonnez ça fera du bienà tout le monde. 
Les personnages ça va, je pensais que Chidori allait être cancer mais elle passe. Limite c'est la première fois que dans un anime je vois une meuf dans sa situation ne pas se comporter en chieuse, Jean Reno > All j'espère qu'il aura + d'heure de gloire (j'suis pas à jour j'espère ne pas être déçu). 
L'ambiance me rappelle un peu Metal Gear Solid avec toute ces organisation secrètes qui sont mieux équipés qu'une armée régulière, les mercenaires et des mecs chelous à tous les coins de rue, pas pour me déplaire. Par contre expliquez aux Japonais que le XM-8 (le flingue du MC) est un prototype qui n'a jamais été mis en service et que si les méchants espèrent un jour faire la peau au MC ils devraient utiliser des AKM 7.62 maître course à la place des UMP-45. ça coûte moins cher ça tire plus de balle et surtout ça t'arrache un bras. 
Bref, ya du potentiel. 
Message édité le 23 juin 2018 à 11:46:45 par RadicalBRAIKI