ouais, bon, pas la peine de déverser sur les autres ton sentiments d'infériorité, si t'es mal dans ta peau, garde le pour toi, ou appelle SOS amitié, mais ne soit pas insultant.
Ensuite je viens juste de m'y mettre, je viens seulement de connaitre ce manga, un peu par hasard et grâce à l'anime, donc non, j'ai jamais lue les Panini Manga, et enfin comme au USA ils en sont à scantrader le volume 8 je pensais qu'ils avaient de l'avance pas du retard car si tu regarde la date de mise en ligne(Tuesday, October 5, 2010) elle est plutôt récente, enfin "tréfond des oubliettes" c'était de l'humour, j'ai visiblement sur estime, le genre humain, je ne peux que te remercier, tu viens de me faire comprendre qu'il ne faut pas trop en attendre.
donc bref, fait quelque chose, achète toi un punching-ball, un chien, un gros câlin, bref, mais ton agressivité réserve la à tes amis et a ta famille je ne suis ni l'un l'autre.
A bon entendeur Cassius clay du clavier je te souhaite malgré tout une bonne soiré, et j'espère te revoir sous de meilleurs topic.
Sinon une autre question les derniers tome paru au japon, les verra t'ont en France ou la diffusion de la série en manga est annulé ? Des nouvelles ? Des liens ?