Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Petit débat avec un modo de Wakanim  / 

Topic Petit débat avec un modo de Wakanim - Page 5

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
Page suivanteFin
one-eyedjack
one-eyedjack
MP
08 janvier 2014 à 15:05:56

Tu as une définition un peu simple, voici celle qu'on apprend en cours d'économie :

Un monopole consiste à créer des barrière empêchant la concurrence ou en l'empêchant de se développer.

Pour le coup Wakanim est le site numéro 1 d'anime et n'hésite pas à utiliser ce titre pour licencier les animes AAA et à couper l'herbe sous le pieds des autres concurrents.

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
08 janvier 2014 à 15:07:42

Cool sa veut dire que Wakanim nous lisent :rire:
ils réfléchirons peut être à réduire leur tarif dans ce cas :ange:

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
08 janvier 2014 à 15:08:23

One-eyedJack Voir le profil de One-eyedJack
Posté le 8 janvier 2014 à 15:05:56 Avertir un administrateur
Tu as une définition un peu simple, voici celle qu'on apprend en cours d'économie :

:d) Ta taper dans le mille :hap:

le-jaune
le-jaune
MP
08 janvier 2014 à 15:24:34

merci les gens, j'ai bien ri

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
08 janvier 2014 à 15:28:04

Pas de quoi VDD :-)

stalonch
stalonch
MP
08 janvier 2014 à 15:32:39

on apprend ça en 2nd ...

Cenovis
Cenovis
MP
08 janvier 2014 à 15:50:36

Pour le coup Wakanim est le site numéro 1 d'anime et n'hésite pas à utiliser ce titre pour licencier les animes AAA et à couper l'herbe sous le pieds des autres concurrents.

:d)
C'est effectivement ce qu'ils font. mais le consommateur est en droit de se plaindre des traductions faites avec les pieds, le travail d'adaptation catastrophique (cf épisode 1 de Space Dandy) , les prix abusifs pour le démat et l'abandon u physique.

C'est des insultes aux licences de ne pas les sortir en BD/DVD.

Mr_Durex
Mr_Durex
MP
08 janvier 2014 à 15:54:39

La réponse de Wakanim au post de l'auteur... :bave: . Ils ont 100% raison :noel:

gamingskwadps3
gamingskwadps3
MP
08 janvier 2014 à 16:31:19

Crunchyroll > All

Pseudo supprimé
08 janvier 2014 à 18:13:33

de toute façon c'est évident que red traine sur les fofos en étant assis sur un siège en or massif

salut red :bravo:

cadmant
cadmant
MP
08 janvier 2014 à 18:41:57

Avec bien sur une bitch a ses pied et ben oui le film les loup de wall street lui a donné de jolie idée

Tatonf
Tatonf
MP
08 janvier 2014 à 18:44:47

C'est vrai que vu le nombre incroyable de daubes en japanim', payer pour tout ce qu'on regarde histoire d'essayer, à moins d'être Crésus s'pas possible.
Et c'est pas leur soi-disant "1er épisode découverte" qui aide à quoi que ce soit, si on prend SAO par exemple, allez pas me dire que le reste de l'animé correspond vraiment au rêve qu'on nous vend dans le premier épisode...

Par contre pour ce qui est des éditions matérielles, y'avait pas wakanim qui vendaient en démat' et un autre éditeur en matérialisé ?
Sinon je suis d'accord que conserver le monopole d'une éventuelle version matérielle pour ne jamais la sortir, c'est un peu une activité de fils de péripatéticienne. Quelque soit les arguments c'est pas à eux de choisir pour nous ce qu'on veut.

cadmant
cadmant
MP
08 janvier 2014 à 18:46:09

font un truc avec black box

Pseudo supprimé
08 janvier 2014 à 18:46:40

Antimarketer :d) Bonsoir.

cadmant
cadmant
MP
08 janvier 2014 à 18:49:59

Mais c'est fini mtn c'est anime limited une autre boite que je n'apprécie pas

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
08 janvier 2014 à 19:07:15

cadmant Voir le profil de cadmant
Posté le 8 janvier 2014 à 18:49:59 Avertir un administrateur
Mais c'est fini mtn c'est anime limited une autre boite que je n'apprécie pas

:d) Mais c'est pour les Anglophone sa

FureurDuDragon
FureurDuDragon
MP
08 janvier 2014 à 19:21:41

Putain les gens qui payent chez Wakanim ! :rire:

Pomper du ddl gratos : c'est mieux ! :cool:

Acheter ensuite la version matérielle de l'anime : encore mieux ! :cool:

Au risque de faire couler l'industrie de la Japanim : on s'en fou ! :cool:

Se rabattre sur un autre divertissement gratos : Ouais ! :bave:

Le faire coulé par la suite : Très probable ! :bave:

andrew59287
andrew59287
MP
08 janvier 2014 à 19:24:49

Merci pour vos réactions tous. Les avis sont quand même peu partagés de ce que je vois, l'idée que je me fais d'eux comme quoi ils donnent des arguments bancals pour cacher un appat du gain semble être celle de pas mal de monde.

Le type m'a répondu, je vous post ça ce soir, mais dans son message il a sorti le premier vrai argument recevable... Pour finir tout aussi provocant et arrogant, un bel idiot, mais on va dire que la stupidité, l'intolérance aux idées contraires aux siennes, l'arrogance et l'aggresivité du personnel d'une entreprise n'est pas la faute de l'entreprise elle-même.

Je développerai un peu plus mon point de vue tout à l'heure, et inutile que je lui réponde puisque visiblement il suit ce post (sans porter ses fameuses couilles en or et venir prendre part au débat, paie ta fermeture d'esprit).

Mr_Durex
Mr_Durex
MP
08 janvier 2014 à 19:26:46

Sauf que c'est toi l'idiot un peu non ?

cadmant
cadmant
MP
08 janvier 2014 à 19:41:13

Le faire coulé par la suite : Très probable

:d) Juste non , wakanim est invisible mtn

ok tu dl tu leurs fait perdre de l'argent , mais c'est rien ! quand tu as 15000 personnes à coter suivant régulièrement 1 à 5 simulcast chaque semaine !

Il fallait les tué dès le début

Un monstre est né et vous l'avez nourris :nah: