CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Benku Benku
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 07:03:12

Merci pour ce up.

Smock Smock
MP
Niveau 21
10 décembre 2015 à 07:34:37

Il a tout à fait raison le mec de wakanim

heartsbreaker88 heartsbreaker88
MP
Niveau 3
12 décembre 2015 à 22:04:26

Perso je suis contre wakanim , le fait de faire payer des animes va bloquer les gens a vouloir le regarder , hors ce qui rapporte le plus aux éditeurs n'est autres que la vente de produits dérivés . Et pour vendre leurs produits , l'anime doit être vu ! Au final wakanim n'aide pas les éditeurs des animes mais aux contraire leurs fait perdre de l'argent car ils limitent le nombres de visionnage . Seul bénéficiaire de tout ca ? Wakanim.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 22:09:05

Le 12 décembre 2015 à 22:04:26 heartsbreaker88 a écrit :
Perso je suis contre wakanim , le fait de faire payer des animes va bloquer les gens a vouloir le regarder , hors ce qui rapporte le plus aux éditeurs n'est autres que la vente de produits dérivés . Et pour vendre leurs produits , l'anime doit être vu ! Au final wakanim n'aide pas les éditeurs des animes mais aux contraire leurs fait perdre de l'argent car ils limitent le nombres de visionnage . Seul bénéficiaire de tout ca ? Wakanim.

Cette mauvaise foi, tu sais tout aussi bien que moi que quelqu'un qui a envie de voir un anime sur la plateforme de wakanim peut facilement le trouver de manière pas très légale.

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 décembre 2015 à 18:47:21

Wakanim, c'est super cool, ils sont sympa comme tout, le problème, c'est que les gens se sont habitués à la fansub qui est une mauvaise habitude, mais ce que j'aime bien avec wakanim, c'est que sur leur site ils aident les jeunes entrepreneurs etc (ce que j'ai cru voir) pour des projets .

Et ça peut servir, j'aimerais bien créer une entreprise qui s'appellerait wakaair, car 100 % des humains ont pris la mauvaise habitude de respirer l'air gratuitement, c'est n'importe quoi, maudit humain, l'air que l'on respire doit être payante pour soutenir la nature, je trouve ça inconcevable qu'on puisse la respirer gratuitement, maudit soyez vous les pirates.

Pseudo supprimé
Niveau 22
23 décembre 2015 à 19:47:02

Ce topique n'est pas mort ? [[sticker:p/1jnc]]

Wakanim c'est pas super cool, leur images et leur communication est désastreuse, là ou ils pourraient réussirent, ils échouent, alors que leur concurrent le font en mieux.
Le succès de Wakanim ils le doivent surtout aux coup de poker des animes licencié qui a permis de les propulsés dans la rentabilité de leur système anarchique à ses début.

J'ai une mauvaise image d'eux, mais ça ne m'a pas empêché d’acheter du dématérialisé chez eux car l'argent n'est pas un problème pour moi tant que c'est pas excessif comme @Anime et leur coffrets de mauvaise qualité à 150€.

Les fait sont là, si Wakanim a si mauvaise réputation aujourd'hui, ce n'est pas que c'est payant. ADN, Crunchy sont payant et n'ont pas une réputation aussi désastreuse.

- Wakanim a fait la chasse aux sorcière, c'est légitime, mais ce n'étais pas la bonne solution pour leur image.
Surtout que je doute que cela est était si bénéfique financièrement. Aujourd'hui tu ne peut pas obligé des gens à acheté un produit ou à payer pour quelque chose qu'ils ont gratuitement légalement ou illégalement, cela doit passé par une prise de conscience pour le consommateur, car ça ne changera pas ça manière de consommé. C'est donc contre productif.

- Leur système est mal conçu, le Simulcast gratuit est une bonne idée même si elle comporte des gros inconvénients comme le fait que leur source de revenue ne dépend que de la bonne audience, un peu comme la télé au final.
Le problème c'était surtout l'offre, un prix totalement exorbitant, si on le compare à ces concurrents, il fallait acheter les stream à l'unité pour pouvoir regarder un anime qui n'était plus en Simulcast gratuit. Quand on sais que pour moins de 10€ par mois chez ADN on a accès à tout le catalogue et que Wakanim n'avait aucune offre de comparable... c'est assez problématique.

Ensuite le démat est une bonne idée même si il reste relativement cher, parfois plus cher que les coffrets DVD!!!
moi c'est surtout le démat qui m’intéressè.
Mais aujourd'hui encore ils ce foutent de la gueule des gens, et je vais prendre un exemple que je trouve complétement con.
La saison 2 de Sword art Online, plutôt que de proposé une offre global (l’intégrale pour x €) Ils ont divisé par Arc les offres (3 arc dont 1 arc de 3 épisodes gné... ?) :doute: :ouch2:
Et des magouilles comme ça on en trouve plein.

Mais ce qui est génial, c'est que les concurrents notamment ADN prennent les bonne idées pour amélioré leur service (ex, l'arrivée du démat dans leur catalogue) c'est à ça que sert la concurrence, elle profite au consommateur. :content:

Et bien sur leur communication, mainte fois pointé du doigts, "c'est jamais leur faute" comme on dit.

bref c'était juste mon avis sur cette entreprise :hap:
je n'ai aucune haine en leur encontre, je continue d'utilisé leur service, bien que je ne sois pas satisfait de leur service, ça reste quand même potable.

[[sticker:p/1kki]]
MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
23 décembre 2015 à 20:15:23

Perso tant que je peut regarder mes animes sans problème, c'est bon :hap:

Malboro_Deutri Malboro_Deutri
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 20:32:02

Ça dois bien faire 2ans que je suis pas allez sur leur site :hap:

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 décembre 2015 à 20:54:29

Dindoncarnivor, tu as absolument raison, je suis 100% d'accord avec toi, tu n'es absolument pas un pigeon, et tu ne détruis absolument pas l'animé japonais en france, tu fais avancer le marcher, acheter illégalement et respirer son air gratuitement c'est super mal, ça fait souffrir tout le monde, ça détruit d'une part la nature, et ça rémunère personne.

Pseudo supprimé
Niveau 22
23 décembre 2015 à 21:13:11

Tu propose quoi ?[[sticker:p/1kki]]

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 décembre 2015 à 21:59:08

Le 23 décembre 2015 à 21:13:11 DindonCarnivor a écrit :
Tu propose quoi ?[[sticker:p/1kki]]

Je propose que tu t'arrêtes de respirer

Pseudo supprimé
Niveau 22
23 décembre 2015 à 22:28:45

Comme c'est mignon :bravo:

Benku Benku
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:38:26

Moi ce qui me dérange surtout chez eux en ce moment c'est les concours pourris et les sondages pourris sur leur FB. Sérieux on dirait un site de Weeaboo XD :rire:

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
24 décembre 2015 à 12:23:28

Pff, vous n'avez vraiment aucun respect pour wakanim, eux qui sont super cool et d'une très bonne bonté, avec leur prix pas cher du tout, et leur gratuité à toute épreuve

Izitaunt4you Izitaunt4you
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 12:52:54

Ils devraient prendre exemple sur ADN, tu dépense 60€ par an et tu as tout en illimité et sans pubs. Avec 60€ sur wakanim tu peux même pas regarder 3 saisons d'un anime quelquonque. Perso je ne consomme pas chez wakanim, ils pratiquent des prix beaucoup trop élevé par rapport a la concurence, et je serais bien curieux de savoir combien touche les studios japonais.
Le jour ou wakanim se mettra sur les prix de la concurence je me prendrais un abo chez eux, comme je l'ai fait chez adn.

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
25 décembre 2015 à 18:42:54

Le 24 décembre 2015 à 12:52:54 Izitaunt4you a écrit :
Ils devraient prendre exemple sur ADN, tu dépense 60€ par an et tu as tout en illimité et sans pubs. Avec 60€ sur wakanim tu peux même pas regarder 3 saisons d'un anime quelquonque. Perso je ne consomme pas chez wakanim, ils pratiquent des prix beaucoup trop élevé par rapport a la concurence, et je serais bien curieux de savoir combien touche les studios japonais.
Le jour ou wakanim se mettra sur les prix de la concurence je me prendrais un abo chez eux, comme je l'ai fait chez adn.

:content:

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:52:59

Sur Waka j'ai regardé que TG dessus j'ai plus jamais remis les pieds sur ce site

Asy-na Asy-na
MP
Niveau 5
27 décembre 2015 à 13:33:40

Le 23 décembre 2015 à 19:47:02 DindonCarnivor a écrit :
Ce topique n'est pas mort ? [[sticker:p/1jnc]]

Wakanim c'est pas super cool, leur images et leur communication est désastreuse, là ou ils pourraient réussirent, ils échouent, alors que leur concurrent le font en mieux.
Le succès de Wakanim ils le doivent surtout aux coup de poker des animes licencié qui a permis de les propulsés dans la rentabilité de leur système anarchique à ses début.

J'ai une mauvaise image d'eux, mais ça ne m'a pas empêché d’acheter du dématérialisé chez eux car l'argent n'est pas un problème pour moi tant que c'est pas excessif comme @Anime et leur coffrets de mauvaise qualité à 150€.

Les fait sont là, si Wakanim a si mauvaise réputation aujourd'hui, ce n'est pas que c'est payant. ADN, Crunchy sont payant et n'ont pas une réputation aussi désastreuse.

- Wakanim a fait la chasse aux sorcière, c'est légitime, mais ce n'étais pas la bonne solution pour leur image.
Surtout que je doute que cela est était si bénéfique financièrement. Aujourd'hui tu ne peut pas obligé des gens à acheté un produit ou à payer pour quelque chose qu'ils ont gratuitement légalement ou illégalement, cela doit passé par une prise de conscience pour le consommateur, car ça ne changera pas ça manière de consommé. C'est donc contre productif.

- Leur système est mal conçu, le Simulcast gratuit est une bonne idée même si elle comporte des gros inconvénients comme le fait que leur source de revenue ne dépend que de la bonne audience, un peu comme la télé au final.
Le problème c'était surtout l'offre, un prix totalement exorbitant, si on le compare à ces concurrents, il fallait acheter les stream à l'unité pour pouvoir regarder un anime qui n'était plus en Simulcast gratuit. Quand on sais que pour moins de 10€ par mois chez ADN on a accès à tout le catalogue et que Wakanim n'avait aucune offre de comparable... c'est assez problématique.

Ensuite le démat est une bonne idée même si il reste relativement cher, parfois plus cher que les coffrets DVD!!!
moi c'est surtout le démat qui m’intéressè.
Mais aujourd'hui encore ils ce foutent de la gueule des gens, et je vais prendre un exemple que je trouve complétement con.
La saison 2 de Sword art Online, plutôt que de proposé une offre global (l’intégrale pour x €) Ils ont divisé par Arc les offres (3 arc dont 1 arc de 3 épisodes gné... ?) :doute: :ouch2:
Et des magouilles comme ça on en trouve plein.

Mais ce qui est génial, c'est que les concurrents notamment ADN prennent les bonne idées pour amélioré leur service (ex, l'arrivée du démat dans leur catalogue) c'est à ça que sert la concurrence, elle profite au consommateur. :content:

Et bien sur leur communication, mainte fois pointé du doigts, "c'est jamais leur faute" comme on dit.

bref c'était juste mon avis sur cette entreprise :hap:
je n'ai aucune haine en leur encontre, je continue d'utilisé leur service, bien que je ne sois pas satisfait de leur service, ça reste quand même potable.

[[sticker:p/1kki]]

D'accord avec toi pour le coup, si vous n'aimez pas cette boîte, n'y allez pas ! Moi je la hais mais bon, pas que ça à faire de lui trouver tout les défauts du monde vu que de toute manière la boîte en elle-même est un défaut. :hap:

Asy-na Asy-na
MP
Niveau 5
27 décembre 2015 à 13:36:30

Le 24 décembre 2015 à 12:52:54 Izitaunt4you a écrit :
Ils devraient prendre exemple sur ADN, tu dépense 60€ par an et tu as tout en illimité et sans pubs. Avec 60€ sur wakanim tu peux même pas regarder 3 saisons d'un anime quelquonque. Perso je ne consomme pas chez wakanim, ils pratiquent des prix beaucoup trop élevé par rapport a la concurence, et je serais bien curieux de savoir combien touche les studios japonais.
Le jour ou wakanim se mettra sur les prix de la concurence je me prendrais un abo chez eux, comme je l'ai fait chez adn.

:cimer: Moi je donne 30%, je suis sûre que c'est ce que gagnent les studios d'où viennent les animes de Wakarnaque, "sauver la japananimation" ? La blague de l'année je vous jure, ils veulent se remplir les poches. Soyez honnêtes bon sang.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:36:57

Grâce a Waka j'ai découvert les joies de la vosta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment