CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 13:51:32

Le 27 juin 2015 à 13:47:11 Aikyu[ZBM] a écrit :
Qui achète en dema ? :(

Les wakafag :noel:

Aikyu[ZBM] Aikyu[ZBM]
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 13:53:41

Même les releases de Wakanim tu peux les trouver sur des sites de torrent, c'est con.

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:58:09

Télécharger ses animes en torrent en France est illégal ne le comprends-tu donc pas? D'ailleurs il est fort possible que tu te prennes un ban pour ton post (je parle avec l’expérience :hap: ) pour piratage

Ithnan Ithnan
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 13:58:44

Ouais donc ça m'apporte rien :ok:

T'auras jamais de soucis en regardant gratuitement quelque chose de pas licencié en France.

Wakanim et compagnie ne m'apporte rien car ils ne proposent pas un contenu exclusif quasiment introuvable.

Aikyu[ZBM] Aikyu[ZBM]
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 14:01:43

Je vais être ban parce que le mot torrent est dans ma phrase ? :hap:

"Wakanim et compagnie ne m'apporte rien car ils ne proposent pas un contenu exclusif quasiment introuvable." Bah en l'occurrence si le fansub existait pas le contenu deviendrait alors exclusif et quasi introuvable, btw si il est plus dur de trouver un épisode de SAO qu'un épisode de Naruto c'est parce que wakanim essaie de supprimer tout les ep de SAO fournit gratuitement.

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:02:02

Le 27 juin 2015 à 13:58:44 Ithnan a écrit :
Ouais donc ça m'apporte rien :ok:

T'auras jamais de soucis en regardant gratuitement quelque chose de pas licencié en France.

Wakanim et compagnie ne m'apporte rien car ils ne proposent pas un contenu exclusif quasiment introuvable.

Pourtant le catalogue de wakanim n'est trouvable légalement nulle part excepté sur wakanim.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 42
27 juin 2015 à 14:03:11

Le 27 juin 2015 à 13:47:11 Aikyu[ZBM] a écrit :
Qui achète en dema ? :(

:d) Moi, j'achète que du déma, le physique prend trop de place :hap:
Avoir un disque dur avec tout dedans > 5525852455 dvd blue ray whatever.

La légalité, et pour certains une meilleure qualité

légalité ouais ok.
Qualité, je suis désolé, vraiment, mais j'ai envie de dire non. Y a des trucs que les éditeurs ne pourront jamais faire et que les fansub peuvent faire car elles suivent pas des règles de sub comme le nombre de mots par seconde, la police d'écriture, les explication sur des termes ou des jeux de mots en note, etc ...
Après ça dépend de la fansub, mais généralement la fansub te permet une compréhension de l'oeuvre et pas juste une compréhension du scénario (éditeur).

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:03:26

Le 27 juin 2015 à 14:01:43 Aikyu[ZBM] a écrit :
Je vais être ban parce que le mot torrent est dans ma phrase ? :hap:

Non car tu dis très clairement que tu pirates et les admins sont intransigeants sur ce sujet :noel:

Aikyu[ZBM] Aikyu[ZBM]
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 14:06:19

Le 27 juin 2015 à 14:03:26 JessicaNigri a écrit :

Le 27 juin 2015 à 14:01:43 Aikyu[ZBM] a écrit :
Je vais être ban parce que le mot torrent est dans ma phrase ? :hap:

Non car tu dis très clairement que tu pirates et les admins sont intransigeants sur ce sujet :noel:

Ou vois tu ceci ? Je dis simplement qu'on peut les trouver et je n'incite pas au piratage c'est pour souligner l'inutilité de mettre du demat payant sur internet.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 70
27 juin 2015 à 14:22:32

Le 27 juin 2015 à 14:06:19 Aikyu[ZBM] a écrit :

Le 27 juin 2015 à 14:03:26 JessicaNigri a écrit :

Le 27 juin 2015 à 14:01:43 Aikyu[ZBM] a écrit :
Je vais être ban parce que le mot torrent est dans ma phrase ? :hap:

Non car tu dis très clairement que tu pirates et les admins sont intransigeants sur ce sujet :noel:

Ou vois tu ceci ? Je dis simplement qu'on peut les trouver et je n'incite pas au piratage c'est pour souligner l'inutilité de mettre du demat payant sur internet.

laisse tomber ça sert à rien de discuter avec ces gens la

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:23:36

Comme d'hab jamais d'arguments intéressant sur ce topic, et toujours les même truc qui reviennent.
Si c'est pour dire la même chose que les pages précédentes à quoi bon relancer le topic ? Vous pouvez pas juste les relire ? :hum:

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:40:36

Le 27 juin 2015 à 14:06:19 Aikyu[ZBM] a écrit :

Le 27 juin 2015 à 14:03:26 JessicaNigri a écrit :

Le 27 juin 2015 à 14:01:43 Aikyu[ZBM] a écrit :
Je vais être ban parce que le mot torrent est dans ma phrase ? :hap:

Non car tu dis très clairement que tu pirates et les admins sont intransigeants sur ce sujet :noel:

Ou vois tu ceci ? Je dis simplement qu'on peut les trouver et je n'incite pas au piratage c'est pour souligner l'inutilité de mettre du demat payant sur internet.

Moi je te reproche rien, mais justement je te dis que j'ai déjà été ban pour moins que ça alors que ça me paraissait pas punissable :hap:

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:02:26

Ma question est peut-être débile, mais quels sont les services fournis par Wakanim qu'on ne peut pas trouver gratuitement ?

Message édité le 27 juin 2015 à 16:03:24 par Aeter
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 70
27 juin 2015 à 16:23:42

la légalité :hap: c'est tout

Ithnan Ithnan
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 17:00:28

Faut être honnête de toute façon aucune personne ici a payé pour chaque anime/VN/manga lus ou vus.

Benku Benku
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:53:53

Perso je paye mes livres (LN et Manga), enfin pas tout non plus car je suis pas riche XD
Les animes j'avoue que c'est le truc que je pirate ici (comme tout le monde ou presque ici je pense XD).

Aikyu[ZBM] Aikyu[ZBM]
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 17:59:08

Il est clair que vendre du demat est juste absurde.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:59:09

Si vous voulez débattre pendant des heures pour rien et répéter en boucle ce qui a déjà été dit sur les 28 dernières pages, ainsi que sur tous les topics portant sur le simulcast, grand bien vous fasse, mais ayez au moins la décence de ne pas vous vanter de ne pas respecter les offres légales, ce serait un minimum.

Ithnan Ithnan
MP
Niveau 6
27 juin 2015 à 18:15:12

Je vois pas pourquoi je devrais mentir en disant que c'est génial et que je les remercie car sans eux je serais encore persuadé que manga et anime sont des plats qu'on trouve au sushi shop.

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 18:29:53

Le 27 juin 2015 à 13:19:01 Ithnan a écrit :
En tant que consommateur, qu'est ce que Wakanim et compagnie m'offrent de plus que les fansubs et qui me confirme que j'ai fait le bon choix en payant ?

garantir une pérennité des créations d'animation japonaises mais aussi, dans une moindre mesure, créer des places de travail.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment