CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit débat avec un modo de Wakanim

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 08:57:23

sauf que certains fansubs > trad wakanim

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 08:58:00

D'accord :rire:

J'espère que tu as de la vaseline en masse chez toi, putain 1 € l'épisode sur Wakanim quoi :rire:

Sinon tu troll la trad mais pour avoir vu SAO (trad Wakanim gratuit bien entendu :hap: ) c'est loin d'être excellent hein. :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
08 janvier 2014 à 08:59:36

Rien à faire perso de Wakanim ...
Le seul argent que je lui ai donné a été la place pour aller voir l'AVP du dernier Madoka mais je penses pas qu'ils reverront mon argent de si tôt :rire: (à part si ce sont les seuls distributeurs de la trilogie des Madoka en VOSTFR mais bon).

Sinon je me contente de m'en servir pour rechercher des animes car ils ont tendance à prendre les meilleurs et je les dl ailleurs, je hais leur politique et c'est pas près de changer. Le jour où ils proposeront un abonnement permettant de regarder ce qu'on veut sur le site pendant une certaine durée pour un prix fixe on en reparlera.

Pour le moment ils veulent juste s'engraisser à coup de 20€ les 12 épisodes et autres ...

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 23
08 janvier 2014 à 09:03:55

Si moi aussi Black Nephilim.

Le mec dit "je veux essayer avant d'acheter" on lui dit "t'as 30 jours après une sortie pour essayer gratuitement et légalement on est moins contraignants que la télé" il répond "non je paie pour être dans la légalité mais vous êtes malhonnêtes de vouloir faire comme la télé en plus à cause de vous je dois payer pour essayer".

Wtf

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:06:02

Encore faut-il que tu arrives avant les 30 jours.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 23
08 janvier 2014 à 09:11:53

Ça vaut pour tout ça qu'il faut arriver assez tôt, les soldes sur les caleçons Hugo Boss comme le dernier épisode de ta série favorite

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:16:32

Sauf que les soldes, tu es au courant à l'avance.

Là le mec découvre Wakanim aujourd'hui par exemple, il fait comment pour tester la marchandise des animes déjà sortis ?

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:34:50

"Je suis le seul à penser que la réponse de Wakanim est tout à fait normale (le taunt mis à part évidemment) ? "

Bien sûr que non.

C'était pas très professionnel comme réponse, certes, mais en attendant j'vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:35:05

J'ai déjà reçu un mail de wakanim et c'était le même genre :hap:

Je vais arrêtez là j'ai pas envie de prendre un bann' :hap: et jamais je leur donnerais un centime (sachant qu'en plus tu trouves les animes gratuit ailleurs)

Pilmou Pilmou
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:35:46

"Là le mec découvre Wakanim aujourd'hui par exemple, il fait comment pour tester la marchandise des animes déjà sortis ?"

Fallait le découvrir avant.

T'sais c'est pas la fin du monde, si tu débarques que mtn tu te contentes du futur stoo. (Pour le meilleur et pour le pire :rire: )

Cenovis Cenovis
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:49:32

J'ai lu en diagonale et j'ai pas grand chose à dire à part que le modo n'est effectivement pas du tout objectif et je soulignerais 2 points:

- la durée de vie d'un Bluray étant de moins de 10 ans). De plus la qualité est quasi equivalente (bien meilleure qu'un Bluray
:d) MENSONGE.
Un épisode compressé à 1Go reste inférieur à une version BD (qui pèse souvent plus de 5-7Go). De plus les éditeurs d'animes revoyent et améliorent le contenu des épisodes pour le physique (scènes revues, suppression du quality, master en 1080p et pas 720p pour la diffusion simulcast où les versions sont des upscalling basique

Et son raisonement de "muh démat >>>>> physique" se justifie par le fait que Wakanim abandonne le physique, il doit donc tenter de justifier cette action. Mais au final c'est du nawak.

Et puis on peut encore dénoncer les prix abusifs (et la double rentrée d'argent) quand on sait que d'autres éditeurs se démerdent avec des coffrets moins cher et de la VOD avec abonnement ou même gratuit.

Wakanim c'est un peu le Nintendo de l'animation, ils font un fuck aux collectionneurs en supprimant les coffrets et en casualisant l'animation. Oui c'est bien ça agrandi le marché mais ça ne satisfait plus les fans qui achètent. Oui ils ont les grosses licences mais ne les mettent pas en valeur comme elles le méritent et les grands amateurs ne sont pas satisfait de l'offre. Ils ont un bon concept (leur modèle de simulcast) mais l'exploitent pas de manière correcte (comme la Wiimote sur Wii).

In b4 lol comparaison daubée (sans argumentation) et nomdunpicard en pleurs.

Cenovis Cenovis
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 09:54:13

T'aurais du demander au modérateur s'il préfère avoir un dossier de fichier mp4 d'animes compressé avec audio 2.0 ou des beaux coffrets cartonnés sur une étagère avec les images revues et corrigées que tu regardes en qualité maximale non compressée sur ton écran plat avec un audio 5.1.

Je pense qu'il aurait été en position latérale de sécurité pour te répondre.

lee21 lee21
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 10:11:38

J'ai tout lu l'auteur :ok:

Wakanim qui diffuse la série une heure après sa diffusion au japon, grosse farce :rire:

SNK c'était 1 jour après, je comprend qu'il y a la trad a faire et tout mais bon faut arrêter les mitos.
La réponse de wakanim ne m'étonne pas franchement... :(

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:13:27

Le mec qui t'as répondu c'est surement Olivier Cervantes. Facile à reconnaître car il est nul en com', et fait plein de fautes.

Encore une réponse odieuse et pleine de frustration (je parle de la fin du message, et il aurait pu s'en passer). C'est pas de l'éducation ça, ni une morale, c'est juste prendre les gens pour des cons.

Hier encore je l'ai vu bannir un mec sur twitter (sur simple supposition de son pseudo, risqué en plus) : https://twitter.com/Wakananim/status/420496401542299648
C'est sûr qu'il reviendra pas payer chez eux lui (il voulait partager son compte, quel crime effectivement. Mais vaudrait mieux augmenter la sécurité de leur système plutôt que de fliquer).

Je n'ai rien contre eux, je payais avec plaisir au départ, mais leur attitude m'a complètement dégouté de leur service.

Comment fédérer une communauté sympa autour de personnes qui passent leur temps à rager ?

Pseudo supprimé
Niveau 22
08 janvier 2014 à 11:32:50

Si j'étais millionnaire je rachèterai leur boite et je la transformerai en entreprise de production de papier toilette :hap: histoire qu'on puisse bien se torcher le cul avec le papier toilette wakanim :hap:

non je déconne bien sur, je rachèterai leur boite et je fusionnerai avec toute les autre société (adn, crunchy...) :oui:

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:47:06

"De plus la qualité est quasi equivalente (bien meilleure qu'un Bluray)"

mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:50:34

Wakanim au fond du trou :monoeil:

Je_te_hap Je_te_hap
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:57:56

bod42_bis Voir le profil de bod42_bis
Posté le 8 janvier 2014 à 08:13:15 Avertir un administrateur
Black_Nephilim Bienvenüe en France :-) le pays ou les gens se plainent tous le temps et pour rien et si ils peuvent l'avoir gratuitement pourquoi payer ?

c'est un peu du aux études que les français font justement (je parle entre autre de la philo et de tout ce qui améliore notre esprit critique) et perso je vois ça comme une chance, justement ... :)

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:02:04

Cenovis Voir le profil de Cenovis
Posté le 8 janvier 2014 à 09:54:13 Avertir un administrateur
T'aurais du demander au modérateur s'il préfère avoir un dossier de fichier mp4 d'animes compressé avec audio 2.0 ou des beaux coffrets cartonnés sur une étagère avec les images revues et corrigées que tu regardes en qualité maximale non compressée sur ton écran plat avec un audio 5.1.

Je pense qu'il aurait été en position latérale de sécurité pour te répondre.

Oui voilà, ils mentent carrément sur ce sujet.
Même la qualité des fansubs vosta est meilleure que leur fichier, pourquoi choisir un vieux upscale 1080p non retouché en mp4 alors qu'à côté tu as du bluray en mkv et avec le son en flac ?

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:33:55

Waka ...

Des types qui te répétent sans cesse que tu ne supporte pas les contribuant japonais quand ils font 70% de bénéfice sur tout achat d'épisode :honte:

Les types qui font des choix d'enculé pour pouvoir tjr se faire un max de blé une nouvelle fois :nah: ( Film sao "gratuit" a la tv japonaise mais avec 40 min de pub , le film aurait pu être découpé par wakanim puis posté en streaming très facilement MAIS comme le film c'est de la pur merde laissons les ( nos pigeon ) faire un achat les yeux fermé et dépenser une somme folle ( 4 stream ! ) )

Leurs lecteur streaming complètement à chier qui te rajoute un LOGO DE MERDE + un petit message du style cet épisode appartiens a wakanim.net

les 17k rourou qui les suivent sur facebook et les supportes :honte:

Personnelement j'encule a la raie tout ceux qui de 1 soutiennent wakanim et de 2 regarde sur leurs site ( via le+30j ) et se contente de ça en disant que c'est bien :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ras le bol des inepties que l'on lit par ici, ce topic n'a que trop duré, vous avez un soucis avec wakanim, parlez-en avec eux.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment