Le 06 juillet 2015 à 00:35:28 KiraYeager a écrit :
Ah oui la super technique d'Aoki...Quand Takamura a essayé de la reproduire en plein match
Certes il faut le dire , l'anime/Manga Ippo est quasiment très bon , voir excellent.Il reunit humour , combat , etc...Ça existe des gens qui n'ont pas aimé ? 
Serieusement tout est bon , la vie des persos , les combats...Le moment avec la bestiole dans le sandwich de Takamura était épique
Bref un des meilleurs animes existant.
Ouais enfin à partir d'un moment je trouve que ça part un petit peu en sucette des fois, même si c'est pas hyper dramatique.
Attention il risque d'y avoir un peu de SPOIL dans mon message.
Genre les derniers chapitres, y a de moins en moins de rythme, les combats durent un peu ( beaucoup ) trop longtemps par rapport au développement de l'histoire ( genre le combat contre Gonzalez, je l'ai trouvé vachement bien réalisé, mais putain il dure 35 chapitres le machin, et les premiers rounds t'as l'impression qu'ils durent 10min irl ( même si y a un enjeu majeur derrière ce combat ) )
Et ça c'est fait au détriment des phases de transition entre les combats qui sont bien plus ellipsées qu'avant malheureusement.
Ensuite j'ai finit le chapitre 1092 et le truc qui m'a laissé sur le cul c'est Sendo vs Nargo. Je trouve que c'est un combat qui manque cruellement de cohérence. Ok Sendo a une force de boeuf, dépassant même un peu celle d'Ippo, mais il allonge Nargo en 3 coups.
Alors que comparativement avec un autre combat d'ordre mondial donc Ippo vs Gonzalez, Ippo a envoyé mainte et mainte pavets dans la gueule et dans les tripes d'Alf, et il réussit à se relever.
Ajoute à ça le fait que Sendo se prend le même contre qui met Ippo ko ( alors qu'il est censé être le boxeur le plus résistant de sa catégorie ) et voilou.
Puis Woli, parlons-en, le ninja qui se met accroupi à la verticale sur le poteau du coin en plein match. Réalisme -1000
Bon après je reste toujours un fan d'HnI, mais plus ça avance plus y a des trucs qui me laisse un peu dubitatif.