Bon voila Ippo NC fini. Ending de merde. Normal me direz vous, y'a Miyata dedans.
Sinon la série est globalement moins bonne que la premiere mais...
MAIS...
C'était sans compter TEH AWESOME TAKAMURA VS HAWK qui est surement l'uns des plus grands de Japanim' qu'il m'ait été donné à voir. C'est juste une opposition des égos gigantesque, et le pire c'est qu'ils repoussent leurs limites plus d'une fois. Et incroyable, contrairement à un shonen pourrave ou c'est materialisé par de belle bouboules toujours plus grosses ( comme les miennes
), on sent la puissance des coups monter jusqu'a à un stade incroyable.
Gros regret, l'OST comme tout le monde quoi, ils ont gardé des OST un peu viriles pour le dernier match mais ça manque de Naked Fang, de Inner Light, de cet OST épique qu'est celui de The Fighting.
Ils auraient pu utiliser Hekireki - ce op qui déchire tout sa maman tellement il roxxe sa mère - pendant le combat, ç'aurait été pas de refus tellement il roxxe... Bon vous avez saisi le topo.
Mais franchement New Challenger vaut le coup d'oeil, sautez le premier combat ( MIYATA LOL ) et vous verrez qu'après un ou deux combat ( Je pense au combat de Date qui m'avait super éxité sur le papier mais au final assez plat. ) cette saison poutre sa moâman tellement elle roxxe sa mère.
Vivement la prochaine saison.