CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Hajime No Ippo

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:41:31

Aoki :rire: :rire:

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:09:50

Aoki ce démon :rire:

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
04 novembre 2013 à 17:39:59

J'suis le seul à avoir pensé au jeu dans les salles d'arcade où il faut taper sur la tronche de taupes avec un marteau lorsqu'il changeait son apparence en esquivant les coups ? :noel:

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:08:52

C'est le but

Kizuvan
Kizuvan
Niveau 6
04 novembre 2013 à 18:34:35

Cette tactique du frappe-taupe était divine, j'me demande quel genre d'entraînement faut faire pour arriver à avoir une tronche pareille. :noel:

C'est vraiment n'importe quoi ce match :rire:

black_venom
black_venom
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:47:23

3/4 épisodes pour un match de perso secondaire comme Aoki, c'est long quand même :-(

Takamura je comprends encore mais bon, là...

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
04 novembre 2013 à 19:01:39

Si on suit ton raisonnement le seul qui aurait des combats à rallonge aurait été Ippo et les autres se taperaient des matchs mal foutus à la Itagaki bouclés en cinq minutes.
Non non non, Aoki et Kimura (déjà qu'on les voit très rarement) méritent de longs matchs. Et encore, 3-4 épisodes c'est pas si long. Quand ont voit à quel point leurs combats sont énormes (dans tous les sens du terme) avec l'épisode 5 et l'OAV de Kimura, je trouve qu'ils devraient être mis plus en avant encore.

Et puis considérer Takamura comme perso secondaire, mais tu es fou. :ouch2:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:12:25

Ippo , c'est aussi excellent parce que l'auteur ne montre pas que les combat d'ippo , mais se concentre aussi sur les autres personnages hein

black_venom
black_venom
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:34:45

Bah perso, je trouve que ce match aurait aussi dû être diffusé en OVA. (On dit plus OAV...)

:spoiler: Je suis désolé mais quand j'ai eu fini New Challenger, j'me suis dit "Ah bah putain l'ambiance est bonne pour qu'on voie notre petit Ippo s'améliorer grâce à un entraînement intensif et nous délivrer des matchs épiques"...

Mais là, j'ai juste eu droit à un match bizarre avec un nain bodybuildé qui fait de la plongée. Les deux combattants étaient comme des gros golems de pierre qui essayaient de se taper désespérément dessus.

Puis là, on me dit que pendant 3 ou 4 épisodes, j'aurai droit à Aoki et ses techniques bizarres contre un adversaire qui n'a aucune particularité à part que c'est un macho ?

J'me dis mouais, il y a quand même que 25 épisodes hein... qu'on en vienne aux faits ! Aoki ils auraient pu foutre son combat en OVA et le premier match d'Ippo, le terminer en un demi-épisode.

Je suis loin d'être contre les combats des personnages secondaires hein, qu'on se comprenne bien. (J'ai surkiffé le combat Volg VS Sendou par exemple) mais Aoki, à part amuser la galerie et sortir des techniques inconnues au véritable monde de la boxe, bah... Voilà quoi.

Je veux offenser personne, c'est juste mon avis. :spoiler:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:40:42

Ca a jamais étais dit officiellement qu'il n'y aurait que 25 épisodes. Il peut y en avoir plus on en sait rien

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:42:13

lis toi le manga alors

black_venom
black_venom
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:45:28

stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 4 novembre 2013 à 21:42:13 Avertir un administrateur
lis toi le manga alors

Non merci.

Lawliet_K Voir le profil de Lawliet_K
Posté le 4 novembre 2013 à 21:40:42 Avertir un administrateur
Ca a jamais étais dit officiellement qu'il n'y aurait que 25 épisodes. Il peut y en avoir plus on en sait rien

Ça n'enlève rien à ce que j'ai dit.

skybiram
skybiram
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:51:07

Concernant Ippo le gros est à venir , ne t'inquiètes pas pour ça , il va y avoir un retour vers quelque chose de plus "traditionnel" (entraînement et gros combat) .

Pour Aoki il fait parti de l'oeuvre , comme pour Kimura ou Takamura , sans eux Hajime no Ippo n'est plus réellement Hajime no Ippo ...

Par contre je me demande vraiment comment tu as pu arriver jusqu'ici si tu n'aimes pas Aoki ... et puis ce combat est vraiment très bon :( .

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:52:44

Concernant le premier match d'ippo c'est sur , meme ayant pas lu le manga je sais qu'il manque des trucs sa ce voit trop , mais c'est pas une raison pour faire le combat daoki en 5 min , c'est un personnage important.
Et c'est Sendo , pas Sendou.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:08:41

Aoki ... ce mec il a la personnalité et le charisme nécessaire pour avoir droit à son propre manga de comédie :rire:
Et comme dit plus haut HNI sans l'équipe de Kamogawa + les autres persos ça ne vaut rien, en aucun cas l'auteur a tout voulu centrer uniquement sur Ippo, dans le manga c'est assez révélateur.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:18:28

Wolf-Totem , ta raison , il mérite d'avoir un anime de comédie , rien que sa tête fait rire. Il est tellement énormes , j'ai eu plusieur fou rire avec c'est reaction et blague

Caramiel_mou
Caramiel_mou
Niveau 7
04 novembre 2013 à 22:26:48

putain cet épisode est juste énorme :rire:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:28:06

Non mais Ippo sans tous ses membres, ça vaut rien. Sans Aoki, l'anime serait bien fade.

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
05 novembre 2013 à 03:46:30

Je suis trop hasbeen j'ai dis oav au lieu d'ova :-(

"Je veux offenser personne, c'est juste mon avis"
Encore heureux.

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:54:47

Le personnage d'Aoki est énorme, sérieux faut pas avoir de cœur pour lui vouloir plus de mal... j'attendais ce combat avec impatience tellement il ma fait kiffé en version papier..

AoKi aOKie AOKIE ( référence à la troupe Kamogawa qui l’encourage quand il présente son peignoir grenouille spécial Tomiko pendant la saison 1 ^^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment