Bah perso, je trouve que ce match aurait aussi dû être diffusé en OVA. (On dit plus OAV...)
Je suis désolé mais quand j'ai eu fini New Challenger, j'me suis dit "Ah bah putain l'ambiance est bonne pour qu'on voie notre petit Ippo s'améliorer grâce à un entraînement intensif et nous délivrer des matchs épiques"...
Mais là, j'ai juste eu droit à un match bizarre avec un nain bodybuildé qui fait de la plongée. Les deux combattants étaient comme des gros golems de pierre qui essayaient de se taper désespérément dessus.
Puis là, on me dit que pendant 3 ou 4 épisodes, j'aurai droit à Aoki et ses techniques bizarres contre un adversaire qui n'a aucune particularité à part que c'est un macho ?
J'me dis mouais, il y a quand même que 25 épisodes hein... qu'on en vienne aux faits ! Aoki ils auraient pu foutre son combat en OVA et le premier match d'Ippo, le terminer en un demi-épisode.
Je suis loin d'être contre les combats des personnages secondaires hein, qu'on se comprenne bien. (J'ai surkiffé le combat Volg VS Sendou par exemple) mais Aoki, à part amuser la galerie et sortir des techniques inconnues au véritable monde de la boxe, bah... Voilà quoi.
Je veux offenser personne, c'est juste mon avis.