L'opening est très joli oui.
Episode 2
Comment torcher un des combats les plus bourrins du manga en 2 épisodes (ce match était censé envoyer un lourd comme un Ippo/Sendo en saison une par exemple). 
Triste que ce soit autant bâclé, mais si vous faites attention vous remarquerez que Shimabukuro ne figure même pas dans l'opening, c'était couru d'avance.
C'est dommage parce que l'épisode en soi est vraiment pas mal du tout, manque juste un background pour qu'on soit un peu plus impliqués et le tout aurait été très bon. Parce que là, limite on en à rien à foutre tellement c'est expédié. Pratiquement impossible de vraiment s'intéresser au combat tellement ça rush.
Début de saison catastrophique pour moi (seul point positif c'est qu'on a droit à des OST de la S1 durant les moments décisifs). MAIS, on sent à 200km qu'ils vont tout miser sur le deuxième match d'Ippo et sur celui de Takamura. Du coup j'attends de voir. S'ils font ça correctement y a moyen d'avoir un truc de fou. On va dire que la mise en bouche est terminée vu que le plus lourd arrive encore.
Je croise les doigts et je pense qu'ils vont assurer pour la suite.