CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Hajime No Ippo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 octobre 2013 à 23:06:41

J'espère qu'ils comptent pas enlever tout le côté graveleux de takamura ou d'autres, sinon ça va pas le faire. :snif:

Centrecampista
Centrecampista
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:29:17

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 7 octobre 2013 à 22:54:57 Avertir un administrateur
Dégouté, l'épisode est sympa mais ya trop de rush, où est la piscine, un peu d'entrainement montré c'est rien, avec les filles en plus, ça aurait été fun.
Et où est la pesée habituelle avant chaque match, qui en plus de ça comportait un sacré gag(qui sera en lien avec un gag d'Aoki). :-(

La scène avec les filles :rire: Ippo a vachement plus de succès :cool:

Scare7
Scare7
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:57:24

Je viens de voir l’épisode, il est vraiment pas mal hein. Ca rush ok, mais c'est un bon épisode quoi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 octobre 2013 à 00:01:22

On s'arrache Ippo, et pas pour son python. :cool:

:hap:

Danny-daft
Danny-daft
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:26:42

MEGATON PUNCH ! :hap:

Espérons que c'est la seule fois ou ils vont couper des choses importantes.

stalonch
stalonch
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:39:55

tout le long ils l'ont déjà fais dans la saison 2 je le vois très bien venir dans la s3 pour ça , système de merde :nah:

antobreak
antobreak
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:43:38

"kuroda_ Voir le profil de kuroda_
Posté le 6 octobre 2013 à 22:15:37 Avertir un administrateur
Peut-être que les trucs sur Shimabukuro seront mentionnés pendant ou après le combat?

Sinon le flashback du coach sera adapté en anime, ils l'ont confirmé. "

Ouf, j'espère!
Car, j'pensais que cette partie de la saison 2 du manga s'rait pas adaptée....vivement alors!^^

antobreak
antobreak
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:55:38

Sinon, à part ça, c'est vrai que ça fait chier que cette saison 3 (qui sera visiblement composée que de seulement 26 épisodes :snif: ) commence "mal": y a du rush de chapitres (de toute façon j'vais continuer de regarder l'anime et le manga en même temps ^^')!
Mais vraiment...j'suis grave content que le (très bon) flashback du coach (avec son pote) sera adaptée (bien que j'l'ai déjà vu dans le manga):Parce qu'elle vaut vraiment l'coup d’œil!!!

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:02:54

Les gars je sais bien c'est dommage de ne pas pas adapter tout, mais d'un autre côté ne perdez pas de vue que ça permet d'avoir un meilleur rythme et de ne jamais se faire chier pendant un épisode. Sérieusement je n'ai pas du tout vu l'épisode passé tellement c'était intense et puis voila quoi ça donne aussi une vraie excuse pour ceux qui n'ont pas encore touchés au manga de s'y mettre plus tard dessus et d'avoir une impression de "découverte" :oui:

Nijimura
Nijimura
Niveau 1
08 octobre 2013 à 22:18:49

Premier épisode vraiment sympa, mais c'est vrai que ça démarre un peu vite.. :noel:
Je crois que je vais acheter les tomes !

stalonch
stalonch
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:49:03

Wolf-Totem l'homme qui ne sait pas de quoi il parle tu refou les chapitre manquant dans l'épisode résultat tu as alterne sourire et pleure ( flash back de ippo/gag de ippo ect ) + un combat plus intense perso je trouve que cet épisode est raté

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
08 octobre 2013 à 23:04:17

@ Wolf-Totem : Pas d'accord du tout. Genre normalement on était censé voir Ippo s'entraîner à perfectionner son Dempsey Roll à la piscine (+ gags à gogo comme d'habitude), puis un échange avec Shimabukuro, ensuite la pesée etc... tout ça avant un putain de combat. Là ça va tellement vite qu'on a même pas le temps de rentrer confortablement dans l'univers d'Ippo. L'épisode on aurait dit une bande annonce.

Comment tu veux apprécier un combat alors qu'il n'y a aucun background derrière, perso je surkiffe les passages d’entrainements et de présentation du futur adversaire, on connait les raisons du mec qui est en face et ça rajoute un enjeu plus important.
Je sais pas si ils veulent vite arriver à Sawamura et au combat de Takamura mais en tout cas, comme stalonch, je trouve l'épisode raté. Assez déçu, moi qui l'attendais tant. :-(
Shimabukurou nous est présenté comme un vieux type anecdotique sans aucun passé alors qu'à la base c'est un bon gars qui échange beaucoup avec Ippo avant leur match. Quand tu penses que ce combat est l'un des préférés des lecteurs du manga et que là, au bout d'un épisode, on en est déjà au 5e round, ça l'a fout mal.

J'espère que les passages zappés seront présentés PENDANT le combat, mais ça m'étonnerait.

(puis la voix du commentateur les gars sérieux :pf: )

stalonch
stalonch
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:29:54

tellement d'accord avec toi kuroda_ :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:49:16

Du calme ce n'est que le premier épisode je vous rappelle, aussi je ne comprend pas pourquoi vous attendiez sincèrement qu'ils adaptent planche par planche le manga, si c'était le cas il aurait fallu un budget bien plus conséquent avec le double d'épisode annoncé.
La saison deux aurait pourtant du vous faire comprendre cela :( Mais j'ai l'impression que vous en attendiez beaucoup trop tous les deux, bizarrement ce phénomène touche surtout ceux qui ont déjà lu le manga auparavant comme d'habitude :noel:

Au passage commencez pas de nouveau à comparer chaque épisode avec le manga, d'une part pour éviter les spoils d'une autre part car vous faussez votre jugement quand il s'agit de faire une critique de l'anime, il faut faire comme si c'était une oeuvre à part et pesez le contre et le pour de ce qu'il apporte :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 13:57:54

du même avis que kuroda ippo c'est n'est pas que de la boxe le background est ARCHI important et c'est dans le background qu'ont a les moment les plus marrants de ippo il faut pas que l'humour soit supprimer il a une grande et importante place dans l'animé/manga moi je n'est pas lu le manga mais dans les saisons 1 et 2 le backround etait présent mais c'est vrai que c'est le 1er épisode donc attendont de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 13:59:42

et d'après ce que decrit kuroda ils sont supprimés des passage importants qui aurait beaucoup apporté a l'animé

j'ai vu la scène de la pesé qu'un gars avait poster ça ma tuer et la scène de la piscine que cite kuroda doit être énorme

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:11:15

On verra bien comment ils vont se débrouiller, je ne pense pas non plus qu'ils vont faire un épisode= un combat ça ne sera certainement pas ça, par contre il y a des chances qu'ils changent l'ordre chronologie des événements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 14:14:42

ouais ça va surement comme tu dit :d) wolf_totem

liontag
liontag
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:42:16

:bave: 3 ans que j'attend !!!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 octobre 2013 à 17:26:16

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 8 octobre 2013 à 20:02:54 Avertir un administrateur
Les gars je sais bien c'est dommage de ne pas pas adapter tout, mais d'un autre côté ne perdez pas de vue que ça permet d'avoir un meilleur rythme et de ne jamais se faire chier pendant un épisode.

:d) Je me suis jamais fait chier devant un épisode de HNI. :noel:
T'as toujours les doses entrainement, détente et délire(amis et amour), pesée, le vestiaire et le match, c'est juste dommage de zapper certains de ces passages sachant que par exemple la pesée, on l'a toujours eu. :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment