CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Hajime No Ippo

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
05 août 2013 à 11:59:27

Moi perso j'aime pas HunterxHunter, j'ai mater presque 100 épisodes et je trouve l'animé à chier, lent avec un scénario proche du 0 Absolue, Gon est sans charisme , les combats dure 20 sec seul killa mérite d'être sauvé dans se manga pourris...

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 12:20:20

Et tu préféré Ft et naruto ? :hap:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
05 août 2013 à 13:01:37

Fairy tail c'est un gâchis pour moi, un bon coup de crayon, un perso principal intéressant mais le mangas est bourré de Fan service et le scénario est complètement inexistant, c'est une succession de petit caca avec les même running gag depuis le tome 1 chap 1.

Naruto c'est différent, la première gen est un petit diamant mais shippuden est le plus gros ratage de l'histoire du mangas, j'ai jamais vu un manga se renier autant que lui :rire:

Même si je porte pas dans mon cœur ses deux animes, il y'a une chose de sur : Naruto > Natsu > petit caca > sous merde > Gon :ok:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 août 2013 à 13:04:57

Quel argumentation de malade xxSky......

Et puis pourquoi parler de naruto et fairy tail sur un topic de hajime no ippo?

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 13:07:54

A cause de moi et il a totalement raison

( sauf que il n'a pas lu en entier hunter x hunter donc il changera vite d'avis )

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 août 2013 à 13:19:10

Pour moi il n'as pas totalement raison il a juste le même avis que toi c'est tout.

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
05 août 2013 à 13:25:15

Gon a un petit quelque chose :ok:

Et perso moi je regarde tous les animés Naruto et je trouve pas que ce soit un ratage :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 13:28:53

moi non plus je comprend pas pourquoi les gens disent que shippuden est un ratage les meilleurs combats et les meilleurs perso sont dans shippuden

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 13:33:33

Ouvrez vos yeux et vous comprendrez que naruto post tome 29 > all

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 août 2013 à 13:38:54

Nos yeux sont ouverts on a pas la même vision des choses, c'est tout.

Stop de croire qu'une opinion est la meilleure.

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 13:44:05

Non mais naruto c'est complètement partie en couille

Masashi Kishimoto au début fessait un énorme boulot pour tenter de faire connaitre son manga , il avait un talent maintenant il l'a perdu a cause de toute les pressions lié au éditeurs rajouté au succès , il a pris la grosse tête et tente juste de rallonger son manga le plus possible pour gagner plus ( c'est exactement la même choses avec One piece/FT )

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 13:44:42

Non en fait FT ça a toujours était nul :-)))

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
05 août 2013 à 13:45:21

Oui mais mis à part les HS, l'animé reste bon même si celui-ci est long je sais la guerre dure mais reste quand même géniale avec de bon combat etc

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 13:46:50

Comparé au début non il a cédé a la facilité :nah:

Lala-Deviluke
Lala-Deviluke
Niveau 10
05 août 2013 à 13:47:40

buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_
Posté le 5 août 2013 à 13:28:53 Avertir un administrateur
moi non plus je comprend pas pourquoi les gens disent que shippuden est un ratage les meilleurs combats et les meilleurs perso sont dans shippuden

L'univers étais bien sombre et gore et méchant (La scene ou Orochimaru torture des mec dans sont repaire :coeur: )le scenario avançais a grand pas Les combat étais stratégique et l'oeuvre en général étais semblable dans sont ensemble a HxH et avait l'air d'avoir un vrai avenir ...

Puis a débarquer shippuden :non:

Les combat sont devenues chiant au possible et se résume désormais a 2 mots : Clone et Rasengan

Les méchant que l'on croyait méchant sont en vérité de vrai bisounours qui ont une bonne raison de faire ce qu'il font et donc pour les 3/4 ne sont pas vraiment méchant

Rajoute a sa le fait que Naruto court pendant 40 tome apres un mec qui n'en a strictement plus rien a foutre de lui et qui a chaque fois qu'il se fait jeter nous sort une morale a la con sur l'amitié :non:

Et je ne parlerais pas de la crédibilité de la fin de l'arc pain et La résurrection de tout les perso :non:

Je ne parlerais pas non plus du scénario devenue Ultra prévisible et donc chiant au possible :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 août 2013 à 13:50:07

C'est le topic Hajime No Ippo les mecs.

Allez parler de vos bouses sur leurs topics respectifs. Merci.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 août 2013 à 13:56:11

C'est vrai je vois pas pourquoi on en parle ici,je k'ai déja dit mais tu n'arranges rien en qualifiant ces oeuvres de bouses.

Lala pleins de conneries dans ton post, je te répond sur le topic de naruto.

Danny-daft
Danny-daft
Niveau 10
05 août 2013 à 16:53:42

Lol c'est de ma faute je parlais du studio d'animation de Hajime no Ippo qui est le que Hunter x Hunter. et après ils parlait de FT , OP et Naruto. Bref FT c'est de la merde fin du debat! C'est dommage que le seiyuu du coach soit mort. J'aimais bien comment il disait Kozo xD .

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 17:02:16

Oui les 'aller gamin' était tellement épic

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
05 août 2013 à 19:29:55

Danny-daft Voir le profil de Danny-daft
Posté le 5 août 2013 à 10:05:57 Avertir un administrateur
Ben par ce que le combat contre Sawamura est plus important et je crois que c'est le "main event" de la saison avec le combat de Takamura vs Eagle. Et c'est une bonne chose par ce que ça veut dire que la saison 3 aura plus de 26 episodes :’)

:d) Espérons que tu dise vrai et que le Shimabukuro ne passera pas à la trappe et qu'ils l’incluront bel et bien dans la saison et non en tant qu'OAV.

Donc logiquement la S3 ce schématiserait comme ça : on commence avec Ippo/Shimabukuro (l'homme de la mer), il y aura le combat d'Aoki pour le titre, ensuite l'un des match les plus epic du manga (comme tu dis le "main event") Ippo/Sawamura (le Dragon d'owari), pus pour finir le second match pour le titre de Takamura.

J'espère vraiment qu'Ippo n'affrontera pas Shimabukuro en OAV (logiquement non vu que la saison 2 se finit sur l'annonce de ce combat) et qu'on aura droit au flashback de Kamogawa jeune à l'époque de la guerre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment