CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Hajime No Ippo

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
04 août 2013 à 16:56:56

Putain tu me fais mal au coeur, c'était un de mes persos favoris et la voix y était pour beaucoup...

Sinon je mate la saison 2 en ce moment et je ne partage l'avis général comme quoi elle serait "moins bien".
Du moins si le premier match était certes pas du niveau de ceux de la S1 (normal c'est le début), le second était absolument magnifique, digne de tout ce qu'Ippo peut produire de meilleur.

:spoiler:

Putain mais sérieux, le moment où la femme de date vient lui ramasser le protège-dent. Tous les flash-back ultra bien pensé, chaque image, chaque ligne si bien écrite.
Date qui au delà de son honneur, de son envie d'être champion, se bat aussi pour sa femme, pour son gosse, pour être dignes d'eux, pour être COOL.
Il le gueule intérieurement d'ailleurs en lançant le dernier heart-break shot "LAISSE-MOI ETRE COOOOOOOOL"

Qui n'a pas joui d'epicness et eu les larmes aux bords de yeux ? :snif2:

:spoiler:

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
04 août 2013 à 17:12:43

Quelqu'un peut me rappeller la saison 2 please ? Surtout la fin car ça fait longtemps que je l'ai regardée et pour que je sois pas perdu dans la saison 3 qui arrive :bave:

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 août 2013 à 17:23:40

takamura = dieu

finit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 17:29:33

XxSkyfall Voir le profil de XxSkyfall
Posté le 4 août 2013 à 15:01:25 Avertir un administrateur
Le doubleur du Coach Kamogawa est décédé d'une maladie, c'est pour ça que je demande si le doubleur à était annoncé ...

source : http://ippo.wikia.com/wiki/Utsumi_Kenji

RIP :snif2:

merde sa va tout niquer sans sa voix sa lui allait trop bien

RIP

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
04 août 2013 à 17:57:39

_Abs0lute Voir le profil de _Abs0lute
Posté via mobile le 4 août 2013 à 17:12:43 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut me rappeller la saison 2 please ? Surtout la fin car ça fait longtemps que je l'ai regardée et pour que je sois pas perdu dans la saison 3 qui arrive :bave:

:d) J'ai pas revu depuis le temps mais de mémoire : Ippo/Geromichi > Camp d'entraînement > Date/Ricardo Martinez + Miyata/le mec au mulet blond > Takamura vs Hawk > la saison se termine sur le nouvel adversaire d'Ippo (3e défense du titre, un mec hyper musclé) qui dit être capable de détruire le Dempsey Roll. On suit avec Miyata qui découvre la faiblesse du Dempsey : cette technique est en fait super simple à contrer. Et la saison se finit sur ça, Ippo à des doutes concernant son "best shot" qui se révèle finalement être sa plus grosse faiblesse. Voilà.

Après ce qui est bizarre c'est qu'ils annoncent Sawamura (4e défense du titre) pour la saison 3. Ce serait con qu'ils zappent la 3e défense contre le mec baraqué (annoncé en fin de saison 2) et qu'ils en fassent un OAV, parce que c'est l'un des combats les plus ouf du manga ; commencer une saison avec ce match ça aurait été epic.

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
04 août 2013 à 18:03:48

Ah ouais et on apprend que le coach refusait en scred toutes les propositions que le club de Miyata faisait à Ippo. Il lui révèle que le fossé qui les sépare est trop grand. Dans le fond on finit avec un Ippo complètement désaxé (même si il reste positif) qui doit repartir à zéro.

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
04 août 2013 à 19:09:36

Ah oui ça me revient maintenant, merci beaucoup :)

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
04 août 2013 à 19:10:25

Ah oui ça me revient maintenant, merci beaucoup :)

Triiton_02
Triiton_02
Niveau 10
04 août 2013 à 19:20:21

Vous avez un site pour tous les remater ???

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 19:27:39

http://www.amazon.com/Fighting-Spirit-First-Step-Vol/dp/B00023BN6U

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 août 2013 à 19:44:39

Il y a tout les épisode sur Dailymotion ou alors sur wat :-)

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
04 août 2013 à 19:59:40

:spoiler: :spoiler:

Le combat Taka contre Hawk était abusé.. Je me souviens quand Taka sombre dans le KO et se souvient de la galère qu'il a subit pendant des mois ainsi que la baigne que se mange le coatch et il se réveille d'un coup en mode Haki de folie... :bave:

Takamura :cute:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 20:02:56

" Il y a tout les épisode sur Dailymotion ou alors sur wat :-) "

et c'est toi qui disait "get cancer"...

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 août 2013 à 20:56:53

Moi je suis le plus gros leecher de cet planète :-)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
04 août 2013 à 21:04:08

Regarder du stream =/= leech

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 août 2013 à 22:15:13

Même osef le type veut voir un vrai anime ( et putain que c'est rare sur se forum remplit de fan de sao/angel beat/FT & co )

De toute façon en général quand on poste une question comme ça on cherche la réponse en même temps ( et pour hajime no ippo une simple recherche google avec les mots clés Ippo et streaming vostfr suivit du numéro d'épisode suffise )

Danny-daft
Danny-daft
Niveau 10
05 août 2013 à 10:05:57

:d) Kuroda ; "Après ce qui est bizarre c'est qu'ils annoncent Sawamura (4e défense du titre) pour la saison 3. Ce serait con qu'ils zappent la 3e défense contre le mec baraqué (annoncé en fin de saison 2) et qu'ils en fassent un OAV, parce que c'est l'un des combats les plus ouf du manga ; commencer une saison avec ce match ça aurait été epic."
:d) Ben par ce que le combat contre Sawamura est plus important et je crois que c'est le "main event" de la saison avec le combat de Takamura vs Eagle. Et c'est une bonne chose par ce que ça veut dire que la saison 3 aura plus de 26 episodes :’)

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
05 août 2013 à 11:22:21

ils abusent tout de même, ils ont largement les moyens d'aller jusqu'à ce que el coatch force Ippo à abandonner son titre Japonais pour se concentrer sur le monde :ok:

Danny-daft
Danny-daft
Niveau 10
05 août 2013 à 11:34:42

Mais ils s'occupent déjà de Hunter x Hunter (2011) et s'occuper de 2 animes avec une animation parfaite ça coute.

Mais si l'anime Huneter x Hunter (2011) s'arrête après l'arc qui suit l'arc des chimera ants a cause de l'auteur qui prend une pause , alors il y a pas de problème.

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 août 2013 à 11:41:23

Ça coûte mais après ils se font des couilles en or alors :monoeil:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation