CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Monster

grimmersteiner
grimmersteiner
Niveau 59
17 août 2018 à 01:50:12

Le 28 mai 2018 à 11:10:24 viL a écrit :
Faut vraiment avoir un shit taste pour ne pas aimer monster

Je confirme, j'ai conseillé l'anime à des potes qui aiment quasiment rien et pourtant ils ont kiffé

elparigo12
elparigo12
Niveau 10
17 août 2018 à 01:54:44

Le 08 août 2018 à 22:01:44 ]Yuki[ a écrit :

Je trouvais ça trooop lent.

C'est excessivement lent oui, si ça te lasse déjà inutile de continuer. Si tu te sens plus patient un jour, reprend ça vaut le coup d'être vu ou lu.

Je suis le mec le plus impatient au monde et pourtant je n'ai passé aucun épisode, j'ai tout savouré, du début à la fin, cet anime est un véritable chef d'oeuvre
J'ai découvert cet animé sur France 4 il y a quelques années, ils étaient à l'épisode 20 et quelques, j'ai surkiffé l'épisode, j'ai tout adoré ( l'atmosphere, les perso etc) ,je me suis direct rendu sur internet et j'ai tout regardé

C'est un des rare animés qui MET TOUT LE MONDE D'ACCORD,je trouve ça assez incroyable de ne pas aimer cet anime

Dawguts
Dawguts
Niveau 10
17 août 2018 à 09:52:07

C'est juste lent dans l'anime vaut mieux lire le manga à ce moment mais les deux sont très bien

Grimmer et Lunge les meilleurs persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 16:09:40

Le 17 août 2018 à 01:54:44 elparigo12 a écrit :

Le 08 août 2018 à 22:01:44 ]Yuki[ a écrit :

Je trouvais ça trooop lent.

C'est excessivement lent oui, si ça te lasse déjà inutile de continuer. Si tu te sens plus patient un jour, reprend ça vaut le coup d'être vu ou lu.

Je suis le mec le plus impatient au monde et pourtant je n'ai passé aucun épisode, j'ai tout savouré, du début à la fin, cet anime est un véritable chef d'oeuvre
J'ai découvert cet animé sur France 4 il y a quelques années, ils étaient à l'épisode 20 et quelques, j'ai surkiffé l'épisode, j'ai tout adoré ( l'atmosphere, les perso etc) ,je me suis direct rendu sur internet et j'ai tout regardé

C'est un des rare animés qui MET TOUT LE MONDE D'ACCORD,je trouve ça assez incroyable de ne pas aimer cet anime

Wesh, tu mets trop la pression.
A force de hyper les gens, ça peut avoir l'effet inverse.
J'ai tellement entendu de belles choses sur monster " meilleur anime du monde", " tout le monde est unanime"....
J'ai peur que si je reprends et que je regarde, je me dise " c'est tout ?? "
Car contrairement, à certains, qui ont vu Monster sans aucun apriori, je vais commencer à regarder la série avec comme idée " c'est censée être le meilleur anime, tout le monde aime".
" je trouve ça assez incroyable de ne pas aimer cet anime"
J'ai juste vu les 18 premiers épisodes, je peux pas vraiment juger alors que ça fait 74 épisodes.
Mais j'ai l'impression que si j'ai le malheur de pas aimer ( en ayant regarder les 74 episodes) , je suis juste une grosse conne. C'est l'impression que tu/vous donnes/donnez.
Je suis sure que certains n'ont pas aimé, c'est juste qu'ils ont peur de se faire fracasser le crane si ils ont le malheur de le dire. :rire:

Message édité le 17 août 2018 à 16:10:57 par Pseudo supprimé
mismistikk
mismistikk
Niveau 10
22 août 2018 à 01:22:37

Je me suis retapé ce chef d'oeuvre.

6 ans plus tard, je ressent déjà de la nostalgie, les persos sont tellement attachant... Les musiques aussi :snif:

Taxinomie
Taxinomie
Niveau 8
16 mars 2019 à 19:25:41

Je m'attaque enfin à ce petit monstre de l'animation. Je dois dire que les deux premiers épisodes sont captivants.

sora284
sora284
Niveau 36
16 mars 2019 à 20:54:07

Le 16 mars 2019 à 19:25:41 Taxinomie a écrit :
Je m'attaque enfin à ce petit monstre de l'animation. Je dois dire que les deux premiers épisodes sont captivants.

C'est sur que le postulat de base est accrocheur.:noel:.
J'espère que tu vas apprécié.

Taxinomie
Taxinomie
Niveau 8
23 mars 2019 à 14:53:58

Je m'attendais à du surnaturel et finalement pas du tout.
Bon j'en suis à épisode 23, j'avance ce sentiment à 2-3 épisodes par jour. L'intrigue avance, c'est cool.

--_---------
--_---------
Niveau 6
10 juillet 2019 à 13:11:19

je suis à l'épisode 7 et nofake c'est vraiment bien

BANH
BANH
Niveau 75
10 juillet 2019 à 14:43:47

L'anime diffère du manga ou pas ? J'ai lu a l'époque et y avait des parties ennuyantes vers la fin

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 juillet 2019 à 15:44:35

Le 10 juillet 2019 à 14:43:47 BANH a écrit :
L'anime diffère du manga ou pas ? J'ai lu a l'époque et y avait des parties ennuyantes vers la fin

A dire vrai je l'ai pas lu pour comparer mais il me semble que c'est assez fidèle et si tu t'ennuies dans le manga y a des chances que ce soit pire en anime mon cher BANH-kun.

En revanche, ça reste un grand classique et un inmanquable (en tout cas pour les animeonly)

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
11 mai 2020 à 17:53:37

Hey, ça mérite un UP après 1 an ou presque. :hap:

Donc mon voyage au cœur de cet animé qui a commencé le 6 avril 2020 jusqu'à aujourd'hui (en raison de 3 épisodes par jour) voici mon avis en point négatif et en point positif :

Je n'ai pas aimé :

J'ai un avis entre le négatif et le positif :

Des OST'S ni trop mauvais mais ni trop bon (?), je crois que c'est peut-être que j'ai les oreilles bouchés. :hap:
(L'adaptation aurait pu faire plus d'effort côté ending et changer au fil du temps l'opening, ou soit j'ai eu une drôle de version. )
Pour une raison, je trouvais que l'animation se devait faire PARFOIS plus d'effort.
Certaine lenteur et rallonge qui sont RARE mais qu'ils sont bien présente.
Certains point méritait quand même un peu plus éclaircissement. (La véritable intention de l'<<antagoniste>>)

J'ai aimé :

La panoplie de personnage secondaire qui ont une véritable importance au plot et une personnalité.
Les personnages principaux qui ont un véritable développement réussi, Lunge, j'avais raison d'avoir de l'espoir qu'il va changer. :rire:
Un <<antagoniste>> qui fait quand même du sens, le fait que je trouve qu'au final il est ni tout blanc ni tout noir le rend génial.
Un MC qui a le mérite d'être 0 % énervant.
La thématique sur la valeur de la vie.
Le réaliste du contexte historique.
Le style de dessin de l'auteur unique, ce style qui ne fait pas japonais et se distincte de la masse.
La direction artistique sombre très de l'époque aussi, je ne crois pas qu'il aurait ce genre de rendu si il aurait fait dans les années 2010+.
Le fait que l'affaire en question s'avère beaucoup plus compliqué qu'on le pense.
Les différents embranchements qui finit par merveilleusement se connecté.
Certains points de l'histoire qui ne s’avérait pas important, S'AVÈRE ÊTRE IMPORTANT EN FAIT. :rire:
TRÈS peu d'incohérence en 74 épisodes/18 tomes et le tout est bien ficelé.
La fin que je trouve génial.

Bon, ça vaut 9/10 cet anime, j'ai hésité au final à mettre 8, mais avec tout ses qualités que je lui donne il mérite cette note. :hap:

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
16 juin 2020 à 01:06:03

Je viens de commencer Monster. J’étais tellement hype pour le voir cet animé, je mise beaucoup dessus, j’espère qu’il ne me décevra pas car j’en attends vraiment beaucoup.

Épisode 3 déjà, y’a que moi qui retrouve un certain aspect à la Tintin que j’adore ? Peut-être dans l’esthétique ou je ne sais quoi, mais y’a quelque chose qui me le rappelle beaucoup. :noel:

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
21 juin 2020 à 23:02:05

Épisode 26, c’est du très lourd.

Juste une question, l’arc avec Edmund Fahlen se déroule en quelle année ? Pendant la cavale de Tenma et de Dieter ?

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
21 juin 2020 à 23:08:02

Haha ca a l'air de te plaire, top :ok:

Alors il me semble bien, d'ou le fait qu'après les affaire s'entrecroisent. Mais mes souvenirs sont vagues alors a voir :hap:

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
21 juin 2020 à 23:12:33

Le 21 juin 2020 à 23:08:02 die-katze-78130 a écrit :
Haha ca a l'air de te plaire, top :ok:

Alors il me semble bien, d'ou le fait qu'après les affaire s'entrecroisent. Mais mes souvenirs sont vagues alors a voir :hap:

Je savoure chaque épisode. :bave:

NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
26 juin 2020 à 16:27:10

Bordel l'épisode 44 Les bonbons empoisonnés ça s'achette au magasin de farce et attrape ou quoi ? :noel: :rire:

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
26 juin 2020 à 16:35:47

Putain mais c'est vrai que tu soulèves un bon point VDD. :hap:

Mais d'où il sort ce truc ? :rire:

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
27 juin 2020 à 13:16:41

Ben oui voyons c'est bien connu en allemagne, on en trouve partout aux caisses des Rewe a coté des paquets de clopes :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593256548-bonbons.jpg

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
19 juillet 2020 à 14:00:50

Épisode 44, chef-d’œuvre, pour le moment c’est une perfection sans nom. Je savoure chaque instant de cet animé. Les OST mon Dieu ! Et ces personnages ! bave:

Je redoute le moment où je vais terminer cette perle, jamais je ne retrouverai une telle œuvre. :snif:

Message édité le 19 juillet 2020 à 14:02:03 par Android_Market
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment