CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Monster

didi59
didi59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:26:51

oui je sais mais je me justifiai ceux qui disent que c´est pitoyable de regarder sur dailymotion ou youtube...

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 décembre 2006 à 19:15:18

C´est surtout que tu passes à côté d´un excellent moment en dégustant la série sur ces sites, stout.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:20:36

C´EST pitoyable de regarder ces séries sur ces deux sites, la qualité en général est à chier, imagine un peu cette excellente série en plein écran qualité d´image 100% excellente, ou sur ta télé en HD...

didi59
didi59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:43:15

la qualité n´est pas si mauvaise et franchement je m´en fout un peu.Jai pas de télé en hd et à mon avis je pourrais pas regarder la série sur ma télé,mes parents voudraient pas pck mon frère est tous le temps dessus et qu´ils sont tout le temps avec mon frère donc c´est réglé^^

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:54:57

La qualité est pourri , et je parle même pas du son s´too.

Sinon bande de vil pirates , achetez au moins le manga, encore plus mieux ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:25:50

Je trouve pas. L´animé a été si bien réalisé, les scènes de suspense sont parfaites, pourquoi s´en priver ?. ..

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:14:36

je suis en train de les revoir en vostfr cette fois
pas comme sur canal ou quand je rentrai chez moi l´épisode était à moitié terminé ou quand l´antenne pétait un cable avec le son qui se barre ainsi que l´image qui fait des folies avec les couleurs

bref ça m´a démonté la gueule :mort:
et mis a part le fait que je les avais regardé en désordre, en ratant des episodes et avec l´antenne qui délire
c´est surtout la VF qui m´avais rebuté :mort:
je m´en suis rendu compte maintenant
c´est fou fou fou comme les animes absolument excellent peuvent me paraitre absolument chiant rien qu´a cause de a vf

je HAIS la vf :mort: (presque a 100% des cas)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 juin 2007 à 01:19:26

Donc, je vais poser les questions ici.

Il coûte combien un coffret ?

Et, il est sous-titrés en français ? Parce que je suis malentendant et je ne vais pas regarder les images sans rien comprendre ce qu´ils disent. :gni:

Mais, je ne comprends pas que par exemple [Ironyaya] hais la version française.
Ca ne te saoule pas si tu lis les sous-titres en même à regarder les images ?

Ce n´est pas pareil entre la version française et la version originale ? :question:

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:32:26

C´est pas le seul à ne pas supporter les VF , et pas que dans les anime :hum: ...

Sinon, perso , ca me gène pas du tout de lire en regardant un film/anime , ca l´est peut être pour ceux n´ayant pas l´habitude et encore ^^

Concernant les coffrets , quasi sur qu´il y a une version VOST ( apres soit elle est a part , soit elles sont confondues ^^)

Quand à la VF et la VO , c´est surtout les voix plutot que la trad qui constituent une différence , les doubleurs francais etant en majorités de grosses tanches :hum:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:50:57

le coffret avec 12 épisodes ou 15 épisodes dedans (il me semble), c´était au moins 60 balles à la fnac :noel:
je ne l´ai pas pris évidemment c´est la ruine
malgré le chef d´oeuvre :(

pour les sous titres c´est marqué sur le boitier normalemment

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 juin 2007 à 13:00:30

60 € ? Arf, je vais aller chercher sur CDiscount alors. :p)

Justement quand j´ai été à la Fnac pour voir si il y a des sous-titres mais l´étiquette avec le code barre l´a caché. :noel:

"Quand à la VF et la VO , c´est surtout les voix plutot que la trad qui constituent une différence , les doubleurs francais etant en majorités de grosses tanches :hum: "

:d) Tu peux me donner un exemple de dialogue ? Ce n´est pas grave si il y a du spoiler puisque j´ai déjà lu. :p)

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:15:31

Ce ne sont pas les dialogues que je remets en causes , ne parlant pas jap , je ne remettrais pas en cause la traduction^^

C´est l´intonation , le "jeu" des doubleurs francais que je critique ... Dejà pour des superproduction hollywoodienne , on a parfois ( souvent ?) de tres mauvaises surprises , mais alors pour les animes , on prendrais quatre pimpins dans la rue on arriverait au même résultat ( sauf rares exceptions , mais rien de transcendant tout de même)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:10:41

C´est comme ça pour toutes les séries/animes t´façons, même si je préfère la VF de Samurai Champloo à la VO (c´est une exception).
Concernant Monster, en regardant sur Canal l´an dernier en VF, je l´ai trouvée plutôt réussie :oui:

Mais dès que je peux j´opte pour la VOSTFR, lire et regarder les images est vraiment pas un problème si tu lis plutôt vite :ok:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:45:16

y a des malades sur ce forum :ouch:

préféré la VF à la VO dans Samurai Champloo mais :ouch2: quoi

sinon pour Monster VF correct bien réalisé au final par rapport à d´autre, l´un des rares animes avec une VF correct :) pas transcendant comme le dit rrr mais vraiment correct :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:56:54

C´est ,bien là le problème , on se satisfait du correct voir du bon.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:04:46

c´est déja pas mal du correct quand tu vois de longue de la merde :rire:
et c´est vrai que le moindre anime avec une VF correct et déja un grand pas en avant :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 juin 2007 à 21:02:31

Merci pour les infos.

Finalement, je prefère regarder les films en VO comme je vous ai dit en haut. :p)

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:30:40

_Windspirit_, je suis du même avis que toi, ce manga est une perle, personellement même moi j´accrochait pas trop à ce genre, les seînen (à vrai dire j´était soulait par les shônen) et il est vraiment excellent l´auteur... Faire tenir une intrigue aussi complexe et détaillés pendant 72 épisodes... Faut le faire... Je suis arrivé à l´épisode 40 (la chaîne où je regardais à arrêter la diffusion...) mais je vais me procurer les DVD pour connaître la fin, et un petit H.S., tu connais Boogiepop Phantom (ou Serial Experiment Lain) ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:05:12

Je suis pas le seul à penser que Champloo a une meilleure VF que VO, un pote aussi pense la même chose :oui:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:47:14

Boogiepop Phantom est une merdasse totale et Lain, faut que je le regarde un jour.

Sinon, l´auteur est Naoki Urasawa, vous devez sûrement le connaître. Il est l´auteur de Yawara, une comédie romantique sur le thème du judo, suivi de Monter, un polar psychologique, et de Master Keaton, un polat en sous-histoires (plus action et aventure). Et au final, son style a encore changé avec Twentieth Century Boys : plus dark que Yawara, beaucoup moins que Monster.

Ces quatre mangas sont à couper le souffle :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment