CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Monster

Jiao-
Jiao-
Niveau 9
22 octobre 2015 à 17:41:05

Le 17 octobre 2015 à 20:20:15 Guals a écrit :
C'est bon après 12 épisodes j'arrête. Je comprends vraiment pas tout les avis que j'ai entendu dessus. C'est hyper lent, y'a des épisodes ou il se passe quasi rien, l'antagoniste me plaît pas du tout, je ne ressens pas d'ambiance particulière en regardant, c'est vraiment plat. Aussi les décors à l'ancienne période guerre froide j'aime pas du tout. Enfin voilà je suis très déçu.

Putain mais comment peut-on être aussi limité intellectuellement ? Moi j'ai 16 ans et j'ai adoré l'univers de Monster j'ai rien du tout drop :ouch:

lolgax
lolgax
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:45:00

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts et les mêmes attentes envers un animé.

Guals
Guals
Niveau 39
22 octobre 2015 à 17:59:21

Le 22 octobre 2015 à 17:41:05 Jiao- a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 20:20:15 Guals a écrit :
C'est bon après 12 épisodes j'arrête. Je comprends vraiment pas tout les avis que j'ai entendu dessus. C'est hyper lent, y'a des épisodes ou il se passe quasi rien, l'antagoniste me plaît pas du tout, je ne ressens pas d'ambiance particulière en regardant, c'est vraiment plat. Aussi les décors à l'ancienne période guerre froide j'aime pas du tout. Enfin voilà je suis très déçu.

Putain mais comment peut-on être aussi limité intellectuellement ? Moi j'ai 16 ans et j'ai adoré l'univers de Monster j'ai rien du tout drop :ouch:

Je ne vois pas en quoi l'intelligence intervient dedans. Déjà les décors, l'univers à l'ancienne ne me plaisait pas, les personnages étaient assez peu intéressant, l'antagoniste Johann ne me plaît pas du tout et comme tout tourne autour de lui ça tombait mal, l'histoire avance beaucoup trop lentement. Et quand je vois la fin que je suis partie voir quand même comme j'avais un minimum commencé et ben je ne suis pas déçu d'avoir arrêté Je déteste les fins ouvertes ou on ne sait pas clairement la situation de fin et c'est le cas de Monster.

Message édité le 22 octobre 2015 à 18:01:39 par Guals
Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
02 janvier 2016 à 01:30:03

Je viens de finir Monster après un long moment en on-hold. Et j'ai qu'une chose à dire : Ca déchire :ok:

Shacorones
Shacorones
Niveau 7
22 février 2016 à 22:13:45

Je viens de terminer en 4 jours et c'est un chef d'oeuvre, jai adoré !

realcerbere
realcerbere
Niveau 5
23 février 2016 à 10:37:27

Le 23 février 2016 à 09:18:34 SaltIake a écrit :
Il est vraiment "phénoménal" Monster ? parce que j'en suis à l'épisode 23, je trouve ça sympa, mais par moment, j'ai juste l'impression que l'anime fait du remplissage en se rajoutant des intrigues dans l'intrigue qui sont pas spécialement nécessaireS :(

A moins que ça ne fasse parti d'un grand tout ?

Non, cet anime aurait pu faire 20 épisodes de moins clairement. J'ai eu la même impression que toi. Ma femme par contre à adoré ces épisodes lents. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Après, il faut regarder l'ensemble de l’œuvre, et clairement Monster vaut la peine de prendre sur soi pendant ses périodes plus calme.

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
15 mars 2016 à 02:45:17

une tuerie j'en suis a l'episode 40 en deux jours et je vais pas m'arrêter là, je pense m'acheter toute la collection une fois la série fini car c'est un des seules anim qui me tiens par la gorge vraiment, déjà 20th century boy (manga du mm auteur)m'avait déjà fait cette effet là mais là c'est vrmnt encore plus passionant

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
15 mars 2016 à 16:06:59

Je préfère 20CB moi. Mais Monster est excellent aussi. La je lis Pluto et c'est un niveau en dessous quand même. Je pense que Billy Bat relèvera le niveau :)

byo_pic
byo_pic
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:21:46

Vraiment incroyable, je n'ai littéralement pas vu le temps passer

J'ai tout aimé, que ce soit l'histoire super tordue, les personnages bien écrits
je peux comprendre les critiques sur la longueur de certains passages, mais étant à fond dedans ça m'a pas dérangé

Je recommande très fortement :ok:

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
21 avril 2016 à 00:01:49

Ça fait plaisir de voir ce topic en première page.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 00:13:12

Le 21 avril 2016 à 00:01:49 Meilleur a écrit :
Ça fait plaisir de voir ce topic en première page.

[[sticker:p/1kki]]

ce pseudo :snif:

BardAdc
BardAdc
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:11:57

J'ai besoin d'aide pour avoir cette anime, quelqu'un peut me mp ? (Pas pour me donner un lien direct, mais je peux rien dire ici)

Message édité le 11 septembre 2016 à 01:12:27 par BardAdc
BardAdc
BardAdc
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:37:22

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 14:42:05

Bonjour. Les images qu'on voit à la fin de chaque épisode (lors de l'ending). ça signifie quoi ? C'est un conte pour enfants ? Si oui, sans spoiler, est-ce lié à l'histoire ? Ce n'est peut-être pas grand-chose au final, mais je suis curieux. Merci.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:49:42

Oui c'est lié à l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 14:52:06

Ok, merci.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:55:22

Ah et pour répondre à ta première question oui, c'est un conte, mais tu verras par la suite ce qu'il signifie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 15:19:25

Ok, j'vais éviter de me spoiler (même si c'est tentant :sournois:). Encore merci.

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
11 octobre 2016 à 21:40:15

Yo, je vais poser une question un poil HS, mais je ne sais pas trop où la poser, donc désolé :

Actuellement, j'ai envie de me faire une bannière, où dessus je colle les symboles de tout mes jeux / séries / animés / livres préférés... Et j'aimerais forcément bien placer Monster.... Mais je vois pas trop qu'est ce qui pourrait bien le symboliser...

Auriez vous des idées d'élément pouvant symboliser cet animé ?
Tout ce qui me vient c'est un flingue... mais c'est beaucoup trop vague.... la référence est loin d'être flagrante. :/

Merci.

Ifern
Ifern
Niveau 45
11 octobre 2016 à 22:00:14

Le bouquin du conte du monstre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie