CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Monster

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:19:53

Je conseille vraiment le manga, ne serait-ce que pour les dessins / la mise en scène d'Urasawa ou le fait de pouvoir lire à sa propre vitesse :( L'anime est quand même une bonne adaptation.

Corleone > T'as pas vraiment suivi l'histoire apparemment :noel: la fin est très bien et fidèle au message de l'anime :oui:

Izie
Izie
Niveau 12
31 juillet 2014 à 13:20:50

Roberto aime le chocolat chaud

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:07:30

Il est nul Roberto, il bat en retraite contre une route de montagne (non ce n'est pas un troll) :ok:

luizette
luizette
Niveau 10
08 août 2014 à 23:02:13

Bonsoir la version animé est de qualité ou il faut priviligié le manga...

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
08 août 2014 à 23:16:31

l'anime est ok si tu n'as pas peur d'un rythme lent...

vorient57
vorient57
Niveau 9
14 août 2014 à 22:19:00

Je viens de finir l'animé,je voudrais savoir pourquoi johan est devenu comme ça,je pense que

:spoiler:

Le fait de s'être approprié les souvenirs de sa soeur l'a transformé en le monstre qu'il est,il croyait avoir vu la scène d'empoisonnement alors que c'est sa soeur qui l'a vu

voila

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:33:28

:spoiler: Episode 26 :spoiler:

Ma réaction après que Johann pleure :ouch:

:spoiler: Episode 26 :spoiler:

TheAmazd
TheAmazd
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:18:05

Je viens de finir Monster wow, l'animé dans l'ensemble est trés bon, je suis juste un peu déçu par la fin qui reste trop mystérieuse (du mystère c'est bien mais là ça gache toute l'enquête sur johan)

Par exemple, à la fin quand il n'est plus dans sont lit, il a sauté par la fenêtre ?

Lui pardonner juste parce qu'au fond il n'est pas méchant je trouve ça pas trés cohérent.

La naissance du monstre est un peu wtf je trouve

Bref, quelque truc que je trouve pas trés cohérent :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:22:07

Tout est cohérent

TheAmazd
TheAmazd
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:44:14

wow tu m'as ouvert l'esprit, ton argument est tellement recherché :ouch:

[Loken]
[Loken]
Niveau 37
23 novembre 2014 à 07:00:48

À la fin

:spoil:

Lorsque la caméra tourne vers Johann pendant le cauchemar de Tenma, vous avez pas flippé ? :rire:

:spoil:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:31:30

Bonsoir, je cherche un épisode particulier. C'est celui où :spoiler: (on sais jamais :hap:

Grimmer dit qu'il ne ressent pas d'émotion. Qu'il sait marier parce que c'était cool et qu'il n'a rien éprouvé à la mort de son fils

J'ai déjà recherché dans quelques épisodes mais je l'ai pas encore trouvé :( Vous auriez pas une idée ? :-)

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:48:54

Salut, j'ai commencé cet anime cette semaine, je viens de finir l'épisode 13 là.

Bon du coup je met :spoiler: si des gens sont encore moins loin que moi

Au début j'avais bien accroché mais depuis genre 4 épisodes je trouve que ça tourne vraiment en rond, il se balade de ville en ville pour avoir des info sur Johann avec des mini histoire nul à chaque fois, j'ai limite l'impression de me taper des hors séries.

J'ai du mal à comprendre comment l'anime peut faire 74 épisodes quand on a l'impression qu'a partir de 10 épisodes ça essaye de blablater pour gagner du temps

Bref est ce que c'est normal ce "ralentissement" dans l'histoire ou je suis le seul à le ressentir et est ce que ça vaut vraiment le coup que je continue ?

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
05 décembre 2014 à 09:58:30

:up:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:47:32

C'est pas des hors séries / du blabla mais bien l'intérêt principal de la série. Une poursuite sur différentes villes/pays pour introduire plein de personnages tertiaires, éléments, lieux, concepts et reconstituer le puzzle sur Johan et tout ce qui est lié à lui. Bref ça ne se résume pas à "Tenma doit flinguer Johan".

Wazzzzzaaa
Wazzzzzaaa
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:25:48

Mon humble avis personnel:

Je me suis forcé pour regarder jusqu'à la fin après avoir arrêté un temps au 57ème épisode en comprenant qu'on ne verrait pas plus que ça le seul personnage ayant un réel charisme dans l'animé, Johann.

Quoi qu'il en soit j'ai regardé jusqu'à la fin pour voir si l'ennui mortel dans lequel j'étais tombé se dissiperait mais rien, des rebondissements pas terribles, une chasse qui n'en finit pas, un Johann aux aptitudes démentielles dont le but est parfaitement en dessous de ce qu'on attend etc etc...

Bref ça a été une grosse déception pour moi parce que beaucoup le vendent comme un chef d'oeuvre alors que franchement à quelques détails près le scénario est d'un banal...

À choisir, même si j'aime beaucoup les animés, je préférerais regarder 75 épisodes de l'inspecteur Derrick que cet animé une deuxième fois.

Message édité le 03 janvier 2015 à 16:27:04 par Wazzzzzaaa
Wazzzzzaaa
Wazzzzzaaa
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:49:01

Une petite précision sur la déception: les (environ) 15 premiers épisodes sont excellents et on attend beaucoup de la suite mais plus on avance et plus la désillusion est grande.

Nwn
Nwn
Niveau 3
19 janvier 2015 à 22:40:18

Bonsoir,

Je cherche le nom du son que l'on entend plustôt souvent dans Monster, pas moyen de mettre la main dessus.
Pour exemple, fin de l'épisode 16

lorsque Tenma sort du bâtiment après son entrevue avec Wolf, le son démarre après qu'il ait chargé son arme et descendu les marches

Ty.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 janvier 2015 à 23:04:25

C'est une précision personnelle, parce que l'anime n'a plus à faire ses preuves depuis belle lurette.
Et sachant que c'est une adaptation super fidèle.

Hapostropher
Hapostropher
Niveau 7
10 mars 2015 à 23:38:40

Salut, j'ai une carte cadeau Cultura de 60 euros et je savais pas quoi m'acheter avec donc j'ai penser à me prendre un coffret DVD et j'ai vu l'intégrale de Monster à 55 euros :ok:
Donc je voulais savoir si le Manga était vraiment bien ou si c'était juste un bon parmis les autres .. :question:
Parceque sinon je réfléchie à un autre truc :hap:
Merci !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment