CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

BotTaric
BotTaric
Niveau 6
26 février 2014 à 20:00:38

yang Voir le profil de yang
Posté le 24 février 2014 à 19:35:29

mon plebomètre ne sait plus où donner de la tête...

Quesque tu sous-entend, j'ai dit un truc qui ta pas plu ? :hap

Le teaser de Gokuko no Brynhildr est sortie http://adala-news.fr/2014/02/lanime-brynhildr-in-the-darkness-en-character-video/ perso je suis déçu, j'ai pas l’impression que sa sois un seinen en vu du teaser, puis ya déjà des boobs j'pensai que sa serait plus sérieux un de moins dans ma liste :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 février 2014 à 20:05:51

Yuasa, Masaaki vdd.

Sinon pour gokuku no brunhylde, cf. elfen lied

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 20:10:20

BotTaric :d) c'est charactere video, sa montre rien faut attendre le Pv.

yang
yang
Niveau 11
26 février 2014 à 21:08:44

go mater Amer Beton...

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
26 février 2014 à 22:31:55

Vivement Jojo :coeur:

BotTaric
BotTaric
Niveau 6
27 février 2014 à 00:10:26

Ouais bah dans le charactere video j'vois une fille qui semble pas avoir de vêtements, des boobs qui rebondisse puis un mec pour 4 filles je suis pas fan des harems donc si sa tombe la dedans :(

Posté le 26 février 2014 à 21:08:44 Avertir un administrateur
go mater Amer Beton...

Exprime toi clairement au lieu de me faire des sous entendu :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
27 février 2014 à 00:19:28

C'est pourtant clair son message

yang
yang
Niveau 11
27 février 2014 à 00:32:13

oui je pense que tu dis des bêtises et je te propose donc d'aller mater ce film cultissime que n'importe quel "fan d'anime" qui se respecte a du voir, ce qui t'aideras à y voir plus clair dans les différentes bêtises que tu peux raconter

est-ce que c'est plus clair maintenant où je dois aussi t'expliquer le lien entre tout cela, le rôle du dénommé Masaki Yuasa la-dedans etc?

BotTaric
BotTaric
Niveau 6
27 février 2014 à 17:06:52

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 27 février 2014 à 00:19:28 Avertir un administrateur
C'est pourtant clair son message

Non ce n'est pas clair, je donne mon avis et au lieu de me dire pourquoi il est contre moi et pourquoi je dis des "bêtises" il me prend de haut et ne fait que des sous entendu :(

Posté le 27 février 2014 à 00:32:13 Avertir un administrateur
oui je pense que tu dis des bêtises et je te propose donc d'aller mater ce film cultissime que n'importe quel "fan d'anime" qui se respecte a du voir, ce qui t'aideras à y voir plus clair dans les différentes bêtises que tu peux raconter

est-ce que c'est plus clair maintenant où je dois aussi t'expliquer le lien entre tout cela, le rôle du dénommé Masaki Yuasa la-dedans etc?

Non merci, il t'aura fallu 3 postes pour me faire une réponse "normal". J'aurai aimé savoir ou je dis des bêtises, j'accepte les critiques je ne me serais pas énervé mais au lieu de ça tu me fait des sous entendu du genre "Tu y connais rien va voir ça, on en reparlera" :hap:

Oui je néophyte en japanimation et alors ? Sa lui donne le droit de me prendre de haut sans me dire clairement se qui lui plait pas :hum:

J'ajoute quand même ton film à ma liste même si tu me donnes pas envie de le voir et sa me permettra de voir mes bêtises comme tu dit oh grand maître :hap:
Ne t’inquiète pas je n'en dirai plus je disparais de se forum, j'en connais d'autres avec des gens plus sympas :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
27 février 2014 à 17:11:08

"Faut être con pour faire un "remake" moins bien que l'ancien quand même :hap: Mais si sa l'est oui je regarderai les 2"

Y a 36 éléments à prendre en compte, c'est loin d'être aussi simple que "remake, récent = mieux"

Tellement loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 17:25:40

les 2 premier film madoka magika sont aussi des remake il ne sont pas mauvais pour autant à ce qu'il parait.

mar1217
mar1217
Niveau 10
27 février 2014 à 20:06:59

J'attends avec impatience SAO II cet Avril. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:07:08

Nouveau trailer pour Ping Pong animation :
https://www.youtube.com/watch?v=5nueQuKGASI

yang
yang
Niveau 11
27 février 2014 à 20:30:24

peut être qu'avec un peu de contexte tu me comprendras... déjà il y'a une chose qui m'énerve sur le web 2.0 c'est la montée du microblogging, twitter et toutes ces conneries. typiquement les gens qui trouvent malin de juger en 2 lignes un travail de plusieurs années, que ce soit en bien ou en mal, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à supporter ça

donc à mon sens ce mépris tu l'as cherché dans la mesure où tu arrives et tu dis que c'est moche sans rien savoir du truc. ni ses ambitions, ni son origine, que dalle. alors d'habitude je ne dis rien car la plupart du temps ce dont les gens parlent a aussi peu d'intérêt que leurs messages, mais la ça m'énerve. ça m'énerve car on parle d'un truc primé, d'un manga de renom, d'un auteur très considéré dans le milieu, d'un vétéran de la réa d'anime et une figure majeure de la japanim post-2000. bref c'est loin de sortir de nulle part ce truc, ce n'est pas n'importe quoi. ce n'est pas pour que quelqu'un vienne donner son opinion en 3 lignes.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 février 2014 à 20:34:04

Ping pong ça a pas l'air super beau, mais a mon avis ce sera un super anime quand même! Je m’arrête pas a ce genre de chose pour un anime (genre kaiji, je me disais que c'etait moche mais je m'y suis vite fait et j'ai trouver que ca allait super bien avec l'anime)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
27 février 2014 à 20:36:09

C'est sans surprise ping.

Et ça va être terrible :rire:

On va reprendre le chemin des tables les amis :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:40:25

J'aime bien perso le chara design de l'anime, sa change de tout les animes qui subissent la loi du lifting et je pense que c'est pas quelque de chose d'hyper important si aujourd'hui on me sortais de nouveau épisodes de Tintin avec les graphisme de 1990 je serais bien content :oui:

Rixia
Rixia
Niveau 33
27 février 2014 à 20:58:14

Putain la tête du personnage principale de Pong quand même :ouch2:

Ça a l'air totalement a chier.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
27 février 2014 à 20:59:40

Oubliez pas le Sumo les gars :ok:

https://www.animenewsnetwork.com.au/news/2014-02-23/sumo-manga-notari-matsutaro-by-ashita-no-joe-chiba-gets-tv-anime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 21:09:42

Franchement j'aime quand il adapte des truc terminée plutôt que d'un manga qui en est encore au 2em tome :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment