Raaah ya cette saison.. Ya trop de truc qui m'attire mais j'aurai pas le temps
Akuma no Riddle : Psyco/Yuri je regarde obliger, j'adore les psyco et avec une touche Yuri j'me demande se que sa va donner.
Black Bullet : Ouaip on va sauvé Tokyo de la destruction cool, si sa tourne pas en rond je regarderai mais je le send bien
Broken Blade : Ya tous les mangas à mon CDI mais qu'a partir du tome 2 ( dat utiliti
) du coup je voulais voir les films mais finalement sa sera l'anime, c'est con pour ceux qui on déjà vu mais pas pour moi
Captain Earth : Mecha, jolie design, je regarde mais reste à voir le sénario
Fairy Tail 2 : Me taper pas juste par curiosité :3
Gokuko no Brynhildr : Le synopsis me plait, le chara design aussi reste à voir
Haikyu!! : Du sport ! Je regarde
Issuhukan Friends : Le teaser m'a donné envie après si sa tombe pas trop dans la niaiserie j'le regarderai jusqu'au bou
Jojo : Je suis en plein visionnage de la saison 1 car sa avait l'air bien *-*
Mahoka Koko No Rettosei : Il se vend bien en light novel apparament et sa me branche aussi *-*
Mushi-shui : En plus visionnage de la s1 comme Jojo *-*
No game no life : J'aime bien quand sa traite d'hikikomori et la sa parle de jeu aussi, j'éspère que sa sombrera pas dans un harem tous pouris mais sinon sa me plait *-*
Ping pong the animation : Les persos sont moches mais je suis curieux de voir comment du Ping-Pong peux être animé, c'est pas comme du Basket ou du Baseball. Je sais pas comment expliqué juste curieux.
Selector Infected WIXOSS : Pas de synopsis mais le teaser est bon, reste à voir le reste
Sidonia no Kishi : J'ai pas trop vu, une sorte de mecha ? Juste vu le teaser plus haut dans le fofo à voir *-*
En faite j'en est autant que cette saison c'pas si long que ca