"""""""""""""""""""""""
Avec le bordel scénaristique de la première saison ça ne va guerre s'arranger, pour un plot relativement logique ... on se dirige vers du wtf en même pas deux épisodes
"""""""""""""""""""""""
Houlà sans être insultant tu manquerais pas d'un minimum d'imagination (je précise bien "sans être insultant" donc le prend pas mal) ?
Car question scénario wtf il ne l'ai pas tellement pour le moment, il reste propre et clair au niveau de l'objectifs que se sont fixés les personnages principaux.
L'élément perturbateur qui arrive à l'épisode 5 sera expliqué en temps et en heure et dès que la notion de "monde utilisant la magie" rentre en compte je dirai que tout est explicable.
Je prend un exemple qui n'a rien à avoir avec l'anime mais un personnage A utilisant un sort de résurrection sur un personnage B, à partir du moment où la notion de magie existe pas besoin d'expliqué de façon logique et réaliste le phénomène de résurrection.
De plus on devrait se réjouir d'une saison 2 car il n'y aura pas de rush scénaristique, donc comme dit plus haut on aura des explications en temps et en heure au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire et l'évènement de l'épisode 5 qui te perturbe te sera expliqué.
Hitsugi no Chaika est clairement une bonne surprise et une bonne pioche pour ma part, je ne m'attendais pas à un résultat aussi positif pour cet anime après 6 épisodes. Agréable, personnages attachants, combat dynamique, scénario propre avec un peu de mystère. Une aventure sympathique que je regarderai jusqu'au bout.