CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

yang
yang
Niveau 11
12 mai 2014 à 19:04:38

(tu vois, je te l'avais dis, y'a que ceux qui n'ont pas maté qui ne sont pas d'accord)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:54:35

btw une saison deux a été annoncé pour Hitsugi no Chaika https://www.animenewsnetwork.com./news/2014-05-14/2nd-chaika-the-coffin-princess-anime-season-set-for-october

Voici ce qu'en pense l'un des personnage : http://puu.sh/8MuCP.jpg

Je suis assez d'accord avec elle !

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:18:33

Bah t'as tord parce que c'est une très bonne nouvelle, tasser l'histoire sur une seule saison de cet anime genial aurait été du gâchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:45:56

Une 2em saison ? je l'ai même pas commencé en plus :bave:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
15 mai 2014 à 10:43:58

Bonne nouvelle qu'il y ai une S2 de prévu pour Hitsugi no Chaika.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
15 mai 2014 à 11:57:37

Avec le bordel scénaristique de la première saison ça ne va guerre s'arranger, pour un plot relativement logique ... on se dirige vers du wtf en même pas deux épisodes

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:43:18

Jvois pas pourquoi, si la totalité du scénario avait été "jvais chercher des ti bouts de cadavre chez une chié d'anciens héros" cela aurait été tout ce qu'il y a de plus chiant.
Là au moins ya un peu d'originalité, je vois pas où est le wtf.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
15 mai 2014 à 17:40:10

"""""""""""""""""""""""
Avec le bordel scénaristique de la première saison ça ne va guerre s'arranger, pour un plot relativement logique ... on se dirige vers du wtf en même pas deux épisodes
"""""""""""""""""""""""

Houlà sans être insultant tu manquerais pas d'un minimum d'imagination (je précise bien "sans être insultant" donc le prend pas mal) ?

Car question scénario wtf il ne l'ai pas tellement pour le moment, il reste propre et clair au niveau de l'objectifs que se sont fixés les personnages principaux.

L'élément perturbateur qui arrive à l'épisode 5 sera expliqué en temps et en heure et dès que la notion de "monde utilisant la magie" rentre en compte je dirai que tout est explicable.

Je prend un exemple qui n'a rien à avoir avec l'anime mais un personnage A utilisant un sort de résurrection sur un personnage B, à partir du moment où la notion de magie existe pas besoin d'expliqué de façon logique et réaliste le phénomène de résurrection.

De plus on devrait se réjouir d'une saison 2 car il n'y aura pas de rush scénaristique, donc comme dit plus haut on aura des explications en temps et en heure au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire et l'évènement de l'épisode 5 qui te perturbe te sera expliqué.

Hitsugi no Chaika est clairement une bonne surprise et une bonne pioche pour ma part, je ne m'attendais pas à un résultat aussi positif pour cet anime après 6 épisodes. Agréable, personnages attachants, combat dynamique, scénario propre avec un peu de mystère. Une aventure sympathique que je regarderai jusqu'au bout.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
15 mai 2014 à 20:25:16

Je respecte tout à fait tes propos et tu as raison sur plusieurs points, le soucis c'est que cet anime en tant que tel me laisse complètement de marbre ce qui, évidemment, impacte mon jugement concernant celui-ci, en tous cas j'attends une suite potable parce que le début est bancale et la suite tente de créer quelque chose qui ne m'impressionne pas du tout, on a eu beaucoup mieux dans ce style d'anime déja paru auparavant ...

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
15 mai 2014 à 20:39:09

La s2 de Chaika me fait beaucoup plaisir, pendant ce temps je continue No Game No Life qui est sympatoche sans plus.

One Week Friends est très agréable aussi.

Boku wa Minna Kawaisou & Soredemo sekai wa Utsukushii sont bons aussi.

Knights of Sidonia malgré les graphismes juste horribles, est aussi bon.

Baby Steps est agréable à regarder aussi, j'espère une S2.

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
15 mai 2014 à 21:34:54

Arf je comprend Psycho-R, si l'anime te laisse effectivement de marbre il est logique que tu n'apprécie pas spécialement la tournure que prend l'anime.

Je pense que se qui peut aussi joué sur l'engouement que l'on peut avoir avec cet anime c'est si on s'attache ou non au personnages. C'est le cas pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais je les aimes étrangement tous du coup j'accroche bien à l'histoire.

Je sais pas se qu'il en ai pour toi mais si les personnages de l'anime te semble peu important ou insignifiant, fade ou autre je peux comprendre que ça coince.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:02:54

J'avais del 'espoir pour Akuma no Riddle mais le dernier épisode contenait des moments de manque de bon sens tellement abusés que j'ai des doutes maintenant :hap: Moi qui attendait qu'une chose : que Haru soit en fait une grosse biatch psychopathe qui attend juste que la classe soit décimé pour agir :noel:

Mais là jme dit qu'en fait va ptet pas y avoir de rebondissement scénaristique de cette envergure :hap:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
15 mai 2014 à 23:08:24

Pourtant tu peux constater à certains moments qu'Haru passe durant deux secondes à son fameux mode biatch qui brain la classe complète en se foutant royalement de leurs gueules, mais ce sont des moments si rare que je ne serai pas étonné que ce soit juste un clin d'oeil au coté psychopathe de la série, bref ... une tentative inutile et désespérée :noel:

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
17 mai 2014 à 16:00:25

J'ai survolé un peu la saison actuelle et pour l'instant je ne trouve rien de vraiment drôle.
Il y a quoi comme animé bien marrant ce printemps?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
17 mai 2014 à 16:03:07

No Game no Life & Bokura wa Minna Kawaisou sont assez drôle.

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
17 mai 2014 à 16:07:09

Il n'y a rien de plus délirant? Genre D-frag ou nourin la saison dernière

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:08:24

Kenzen Robo Daimidaler :ok:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:11:18

Mangaka-san to assistant-san to me fait bien déliré perso , après faut vraiment pas chercher plus loin.

SandyCousin
SandyCousin
Niveau 8
17 mai 2014 à 16:13:53

T'es sérieux pour Kenzen Robo Daimidaler?
Sinon Mangaka-san est bien marrant mais comme il est court ça fait peu.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:16:01

Après tu n'est pas obligé de trouvé ton bonheur dans cette saison , il y a des animes comédies que tu n'as peut-être pas vus et qui sont sortie il y a longtemps.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment