CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Debannage
Debannage
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:05:27

No Game No Life était vachement prometteur mais au bout de 5 épisodes, je suis ultra déçu.

Otakours
Otakours
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:09:40

Debannage :d) Tout le contraire, j'ai pas aimé le début mais ça avance bien durant les 4 épisodes que j'ai vu. :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 mai 2014 à 20:12:22

Hitsugi no Chaika est pas mauvais, les combats sont bons, l'histoire est assez étrange, mais ils n'arriveront pas à finir l'anime en 12 épisodes avec une bonne conclusion... :(

J'espère une S2.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:13:54

Sakasama no Patema était un excellent film, je le recommande à tout le monde. :ok:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:14:18

@Cloud

Je suis assez d'accord il mérite une s2 :oui:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
08 mai 2014 à 22:26:04

Oui Cloud, Hitsugi no Chaika est un anime agréable et qui a son petit potentiel.

J'espère aussi qu'il y aura une saison 2 vu qu'il me semble difficile à croire que l'anime puisse être bouclé en seulement 12 épisodes mais malheureusement aucune certitude.

En se qui concerne le scénario personnellement je ne le trouve pas si étrange que ça, je reste tout de même intrigué en se qui concerne les ...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

... différentes Chaïka qui parcourent le monde à la recherche des parties du corps de leur défunt père. Combien sont t'elles ? a qui cela profite réellement ? que se passe t'il une fois que toutes les parties du corps sont réunies ? une résurrection ? une nouvelle forme d'arme magique etc etc...

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bref un petit anime sympa, appréciable et agréable.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 mai 2014 à 22:34:39

Sinon je viens de drop quelques animes de la saison, car même si j'ai rien à faire de mes vacances je préfère glander que regarder ces animes.

- Akuma no Riddle
- Black Bullet
- Date a Live II
- Seikoku no Dragonar

:spoiler:

Le seul que je reconnais qui est passable actuellement dans ceux que j'ai drop est Black Bullet, mais je sais pas j'ai pas le feeling avec, puis j'ai l'impression de voir un Hidan no Aria avec un drama en mousse et un MC complètement brokenshit et un méchant classe qui s'est fait pété en 4 épisode.

Même si il a surement ressuscité ou une des conneries du genre.

:spoiler:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
08 mai 2014 à 22:35:04

Mon message au dessus est un spoiler de Black Bullet, j'aurais dû le préciser, excusez moi.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:45:11

Chaika ep 05 :coeur:

Necriime
Necriime
Niveau 9
09 mai 2014 à 19:19:48

Si personne ne fait de fiche sur bokura wa minna kawaisou , je la ferai samedi après midi

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
09 mai 2014 à 20:12:18

Cloud

Tellement de bons animes ont été faites, je vois pas l'intérêt de se forcer a regarder un truc médiocre

Tatonf
Tatonf
Niveau 9
11 mai 2014 à 23:41:43

Bon les trolls vont partir dans tous les sens, mais je sais pas quoi regarder sur les 51 nouveaux animés.
Dites-moi juste quel est le meilleur selon vous sans vous sentir obligé d'insulter copieusement celui qui aura répondu autre chose, merci. :)

yang
yang
Niveau 11
11 mai 2014 à 23:49:51

personne ne va s'insulter

tout le monde est unanime pour dire que les meilleures séries sont Mushishi, Jojo's Bizarre adventure et Ping-Pong

sauf les gens qui ne les ont pas maté...

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:56:57

Yang a tout dit, je rajoute Haikyuu et Knight of Sidonia.

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 mai 2014 à 05:07:24

Enlève ping pong et c'est bon.

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
12 mai 2014 à 05:08:22

Ha pardon, rajoute bokura wa minna kawaisou aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 08:00:35

pour moi dans les nouveaux y'a que jojo de bon cette saison et initial d qui va commencer ce mois-ci le reste sa m'intéresse clairement pas

ping pong : qu'est ce que c'est laid:!!! c'est impossible de le regarder je sais pas comment vous faites je vais clairement drop

mushishi : j'ai rien a lui reprocher c'est juste que c'est pas le genre d'animé que je regarde

haikyu : alors lui c'est simple au début je me suis dit "un animé sur le volley je vais vite me faire chier vu que j'aime pas ça du tout" et bah j'ai eu raison je me suis fait chier pendant 4 épisodes et je vais pas continuer

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 mai 2014 à 09:36:55

J'irais pas t'en proposer sinon ces élitistes vont revenir donc je me contenterais de te dire que suit le forum Japanimation et si t'aimes pas les animes de sport ni Mushishi ou JoJo tu peux attendre la saison prochaine pour en matter :noel:

Non jdéconne :rire:

Jmen fous de leur avis go te faire ton propre avis sur Mekaku City Actors, Issuukan Friends, No Game no Life et Selector Infected Wixoss. Ils sont vraiment pas mauvais n'en déplaisent aux trolls élitistes qui pullulent dans ces contrées :ok:

Perso je regarde également Akuma no Riddle, Gokukoku no Brynhildr, Black Bullet, Mangaka-san Assistant to et Kenzen Robo Daimidaler en abrégé mais j'ai au moins la décence de pas te les proposer parce qu'ils sont moyens mais ils plairont aux fans du genre et ceux qui savent avoir des critères moins ... élitistes. (j'ai réussi à placer 3 fois le mot élitistes, coïncidence ?)

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
12 mai 2014 à 10:15:25

Ok donc car on aime pas des animes objectivement mauvais on est un élitiste ?

Faut assumer d'avoir des gouts de chiottes et arrêter de s'en défendre en insultant les autres d'"élitiste" car on aime pas la merde qu'on nous sert sans arrêt à chaque saison.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 mai 2014 à 10:53:18

Et dans le sens inverse, quand quelqu’un aime un anime qu'une personne comme toi trouve nul, c'est qu'il a des goûts de chiotte.

Cette saison Jojo's et Haikyu pour moi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment