CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:49:58

Ah sa... :-d
D'accord, mais je veut être étiqueté élitiste de la plèbe :noel:

Otakours
Otakours
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:51:26

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à voir un screamer à chaque séquence de Ping Pong. :malade:

Je sais pas si c'était une bonne réaction de m'arrêter sur un à priori. L'animé vaut vraiment le coup ? :question:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 mai 2014 à 19:51:31

Attends, je suis un méchant élitiste car j'aime pas Gokukoku no truc & Seikuko no Dragonar ?

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:54:16

C'est une parodie en fait.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:58:01

Il est dans les 5 animes à suivre de la saison quoi

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 mai 2014 à 20:06:06

C'est quoi les deux autres?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 mai 2014 à 20:07:13

Otakours :d) En aucune façon. :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:20:55

Arrête de faire l'élitiste Tity !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 mai 2014 à 22:54:39

C'est bon Ryuugajou Nanana no Maizoukin ?

Otakours
Otakours
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:58:20

Ca a le mérite d'être précis ! :rire:

Je ne vais donc pas me forcer. :oui:
En tout cas, l'épisode de Isshukan Friends est toujours très bon. J'adore tellement cette subtilité. :cute:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 mai 2014 à 02:08:16

Auditore :d) Jusqu'à ce que vous ayez arrêtés de su*er ces animes ouais, ils me sortiront par les yeux :ok:

Pas ma faute si vous rabachez également les mêmes choses 40 fois par saison juste pour nous faire une piqûre de rappel aussi. :rire:

Ah et je me fiche de qui fait partie du clan des élitistes, je serais jamais d'accord avec ceux qui posteront que tel anime c'est de la merde car ça se dit pas mais ça m'empêchera pas de discuter sainement avec eux, je vais pas les agresser à chacun de leur post hein :rire:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
08 mai 2014 à 02:10:12

Ose me dire que Musashi Gundo c'est pas de la merde

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 mai 2014 à 02:13:47

VDD :d) Je reconnais que des animes sont VRAIMENT mauvais, qu'il y a rien à sauver dedans.

Le problème c'est que sur forum on peut pas s'empêcher de considérer les animes moyens comme "merdiques" car ils ont pas le niveau de MasterPieces.

Ici le moyen n'existe pas c'est soit très mauvais soit très bien, on envisage pas le fait qu'une oeuvre soit agréable à regarder sans être exempte de défauts et c'est ça qui est vraiment dommage je trouve.

Sinon aucune raison que je quitte ce forum, en dehors de ce problème (récurrent avouons-le :noel: ) j'ai rien à redire sur ce forum puisqu'ils ont au moins l'avantage de pas avoir des goûts de merde en général donc bon :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:21:02

Non Zhelos, y a moyen et merdique :peur: Moyen-bien c'est des animes comme No game no Life, Baby Steps pour ce printemps par exemple, le merdique c'est Akuma no Riddle et Brynhildrmachin...Si t'arrives pas à faire la différence, sincèrement j'y peux rien.

-_Cloud_- Voir le profil de -_Cloud_-
Posté le 7 mai 2014 à 22:54:39 Avertir un administrateur
C'est bon Ryuugajou Nanana no Maizoukin ?

J'aime assez pour le moment même si c'est un peu bordélique, y a un petit côté Lupin. c'est typiquement l'anime que je classerai dans la catégorie moyen-bien pour faire plaisir à Zhelos !

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
08 mai 2014 à 02:22:33

Perso j'aime bien Brynhildrmachin, je sais pas ce que vous avez contre ?

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 mai 2014 à 02:29:34

Bah perso Akuma no Riddle et Bynrhildr je les mettrais dans les très moyens mais pas merdiques non plus :ok:

Pour dire qu'ils sont merdiques c'est que t'as pas vu d'animes REELLEMENT merdique, le genre de truc ou y a rien à sauver et ou tu te fait chier tout le long quoi.

Crois moi, quand t'as essayer pendant 7-8 épisodes mais que t'as trouvé aucune qualité à l'anime et que tu t'es fait chier tout le long, là tu peux dire qu'il est merdique et c'est pas le cas de Brynhildr et Riddle bien qu'ils soient bourrés de défauts et que je sois le premier à le reconnaître. :ok:

Ça doit également être pour ça que je puisse pas dire que les ecchis sont merdiques en général, même si certains, malgré l'ecchi présent, étaient profondément ennuyants et inintéressants à regarder :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:49:55

Akuma no Riddle et Brynhildr n'ont strictement aucunes qualités, je suis désolé :peur: Et crois moi, j'en ai vu des bouses dans ma vie et j'arrive généralement à les reconnaître quand je les vois.

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 mai 2014 à 02:54:42

Ouais, bizarre, je penses que j'aurais vu et surtout que j'aurais pas supporté 5 épisodes si y avait vraiment rien mais bon on a peut-être pas les mêmes critères hein :noel:

Me semble pourtant pas qu'on se fasse chier devant mais après ...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:44:26

Akuma no riddle peut devenir très bien si certains retournements se produisent (oué je pense pas non plus que cela arrive mais on peux toujours rêver de découvrir qu'Haru trahir Tokaku :noel: )

Par contre pour Brynhildr j'ai trouvé le début de l'anime et du coup j'ai regardé les scans...il se passe presque rien c'est un truc de fou :malade:

zhelos
zhelos
Niveau 11
08 mai 2014 à 12:00:22

Le truc c'est que tant que je me fais pas chier devant un anime je peux pas dire qu'il soit merdique, il peut avoir toutes les incohérences du monde, un scénario pauvre ou ce que tu veux, si les 20 minutes passent bien ça ira. :noel:

Par contre si il est juste chiant à regarder et que tu comptes les 20 minutes à chaque épisode là c'est même pas la peine. :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma