Akuma no Riddle c'est un peu l'anime ou toutes les nouvelles Seiyuu du moment se font les dents non ?
L'anim n'est pas foireuse (fin comparé à Fairy Tail ou Brynmachinchose ...), le scénario vole pas haut (c'est limite consternant d'ailleurs de voir que les épisodes suivent toujours un même schéma) et j'attends toujours le Shojo Ai annoncé ... Parce qu'a part dans l'OP c'est bien vide.
Fait sympa : l'ED change à chaque épisode ... Oui ça pue la promo et tant pis limite. Pas le pire anime de la saison non plus.
Par contre Ezio faudra que tu me dise en quoi Haikyu sort du lot, le dernier épisode que j'ai vu m'a carrément donné la nausée (plein de bons sentiments Shonen), les animes que tu classes sympa à suivre par contre j'suis d'accord et j'ajouterais bien Wixoss (t'aura deux saisons appartement).
Quand à ceux que tu classes mauvais ... Bah apparamment le manga de Bryn machin chose est bon (sérieux j'en doute fortement mais admettons), et le Kagerou Project (Mekaku) est sympa en manga, faudra voir l'épisode 4. La c'est juste du Shaft, j'suis en mode overdose là.