CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:46:47

d’après certaine source il promet, il est classer 8em dans les titres dans lesquelles les japonais mettent beaucoup d’espoir pour la suite, 1 mois après les premières diffusions. :hap:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:47:09

Tu rate rien , mais personnellement sa me plaît donc je continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:47:51

mais je m’abstiens de donner mon avis je les pas encore vue.
(c'est sa d'attendre 1 ans avant de commencé les animes saisonnier)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:49:07

Dans tous les cas tu peux pas regarder tout les animes saisonniers, déjà que j'arrive pas à m'en sortir avec 4 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:50:03

Mais toi t'es un branlot tu regarde presque rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 01:53:03

il à pas vue Kodomo no jikan, Dance in the Vampire Bund, Ichigo Mashimaro, tes statistique elles sont bidon :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:45:56

"Sinon, vous avez des coups de coeur cette saison ou pas ? :hap: "

Outre les suites, dans les nouveautés t'en as 3 qui sortent clairement du lot pour le moment : Sidonia no Kishi, Haikyuu et Ping Pong.

Après t'as des trucs sympa à suivre mais dispensable comme Isshuukan Friends, Nanana's buried treasure, bokura wa minna kawaisou, The World is still beautiful.

et à la fin t'as les étrons irregardable comme Akumo no Riddle Brynhildr ou Mekkaku City Actors.

Y a pas toute la saison, mais c'est plus pour te faire une idée globale des choses à suivre et à éviter.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:54:40

Ecoute pas ce qu'il y a au dessus, mekkaku city actor et akuma no riddle c'est très bien.

zhelos
zhelos
Niveau 11
03 mai 2014 à 02:56:31

En dehors de NGNL, Issukan, Akuma, Brynhildr et Mekaku déjà cités perso j'aime bien Mangaka-san bien qu'il ait rien de spécial c'est sympa à regarder, Wixoss qui peut promettre quelque chose et Black Bullet qui, en toute honnêteté m'a déçu avec l'épisode 4 mais que je continue pour l'instant.

Sinon t'en fais pas, retiens que sur ce forum tous les avis postés, et surtout les négatifs, sont purement objectifs et que si ils disent qu'un anime c'est de la merde alors c'est de la merde :ok:

Non je déconne vous vous en doutez mais ils arrêteront jamais alors à quoi bon :rire:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
03 mai 2014 à 07:06:56

Akuma no Riddle c'est un peu l'anime ou toutes les nouvelles Seiyuu du moment se font les dents non ?
L'anim n'est pas foireuse (fin comparé à Fairy Tail ou Brynmachinchose ...), le scénario vole pas haut (c'est limite consternant d'ailleurs de voir que les épisodes suivent toujours un même schéma) et j'attends toujours le Shojo Ai annoncé ... Parce qu'a part dans l'OP c'est bien vide.

Fait sympa : l'ED change à chaque épisode ... Oui ça pue la promo et tant pis limite. Pas le pire anime de la saison non plus.

Par contre Ezio faudra que tu me dise en quoi Haikyu sort du lot, le dernier épisode que j'ai vu m'a carrément donné la nausée (plein de bons sentiments Shonen), les animes que tu classes sympa à suivre par contre j'suis d'accord et j'ajouterais bien Wixoss (t'aura deux saisons appartement).

Quand à ceux que tu classes mauvais ... Bah apparamment le manga de Bryn machin chose est bon (sérieux j'en doute fortement mais admettons), et le Kagerou Project (Mekaku) est sympa en manga, faudra voir l'épisode 4. La c'est juste du Shaft, j'suis en mode overdose là.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:36:27

"Bon, les avis divergent, je verrai bien par moi même :oui: "

Les avis divergent ABSOLUMENT pas: on te dit que c'est de la grosse merde. Dindon l'a même pas vu il se base sur un sondage de merde d'adala-shit de merde et spike qui est TRES TRES gentil te dit que c'est moyen.

Si pour toi c'est pas MAUVAIS SIGNE je sais pas :(

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 mai 2014 à 10:29:19

Des animes excellents à coup sur, Mushishi et c'est tout.
Personnellement en très très sympa il y a Isshuukan Friends.

Et je dois par contre encore voir Sidonia no Kishi.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:29:52

On notera que t'as éclipsé tout à fait sciemment jojo et ping-pong :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 mai 2014 à 10:35:30

Bien entendu. :o))

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
03 mai 2014 à 11:51:55

"Nanana's buried treasure"

Merde Ezio nous sommes donc les seuls à le suivre ici ^^

yang
yang
Niveau 11
03 mai 2014 à 12:07:18

"le dernier épisode que j'ai vu m'a carrément donné la nausée (plein de bons sentiments Shonen)"

mais allez vous en de ce forum :ouch:

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
03 mai 2014 à 13:34:53

CumGetSum Voir le profil de CumGetSum
Posté le 3 mai 2014 à 10:29:52 Avertir un administrateur
On notera que t'as éclipsé tout à fait sciemment jojo et ping-pong :noel:

On sait pertinemment que le modérateur a des goûts plus que discutable et encore heureux qu'il n'éclipse pas Mushishi. Quand on sait qu'il a une orgie visuelle devant ça http://puu.sh/8xhee.jpg et qu'il crache sur ping pong sûrement à cause de son visuelle, je me dis qu'il y a un petit problème quand même.

"mais allez vous en de ce forum :ouch: "

J'ai pensé la même chose, c'est quand même incroyable de déblatéré de tels inepties sur une ligne.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 mai 2014 à 14:15:14

Alala les trolls sur ce forum sont toujours pareils ! C'est assez dingue de voir des gens tellement incapables de discuter d'un sujet précis avec quelqu'un qu'ils sont toujours forcés d'aller chercher d'autres animes vus par la personne pour essayer de le tourner en ridicule !

Putain heureusement qu'ils s'en tiennent à ça pour l'instant, dans peu de temps ils iront faire un historique de tout ce qu'on a vu depuis l'âge de 5 ans pour nous ressortir un épisode de plus belle la vie vu par hasard :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 14:19:12

""Quand on sait qu'il a une orgie visuelle devant ça http://puu.sh/8xhee.jpg ""
c'est quel anime ? :bave:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 mai 2014 à 14:20:57

Bokura Ga ITa Dindon, je te l'ai déjà conseillé. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment