CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 avril 2014 à 22:58:16

Ping Pong vu.

Animation et ambiance vraiment sympa, hâte de voir la suite

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
11 avril 2014 à 22:59:41

https://www.youtube.com/watch?v=2uq34TeWEdQ

:question:

Et encore j'ai pris le premier qui venait dans ma MAL.

yang
yang
Niveau 11
11 avril 2014 à 23:00:50

t'es gay?

t'as le droit d'être gay jm'en fous.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:05:37

yang :d) pourquoi t'agresse tout le monde?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:06:15

@wewherehappy : Tu l'as vu en vosta, évidemment ? :-)))

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:07:26

@yang
Attend que je comprenne bien, t'es sérieusement entrain de nous dire que l’intérêt de l'opening de Stardust Crusader c'est le banal morceau de J-Rock qui passe en fond ? Ce truc bourré d'engrish complètement ridicule avec des riffs vu et revu ? Et tu prétends avoir des goûts musicaux louables ?
Aller j'suis gentil, je te montre ce que c'est que des opening top tier: http://youtu.be/T6zDfxZ4NcE http://youtu.be/4OuRajFzMYI http://youtu.be/t9CXmEUwvgM http://youtu.be/M3vq3WH4Xn8 http://youtu.be/OM8ODecbuhA
Ah et des riffs de guitare qui valent vraiment le détour: http://youtu.be/SSX58TglZRs
Si ça te convient pas... pas je crois qu'on peut plus rien faire pour toi.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:14:37

Ils datent vachement des deux dernières années tes openings tiens

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 avril 2014 à 23:18:30

Pas besoin de sous titre pour moi

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:19:07

Et donc ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
11 avril 2014 à 23:22:14

Ah ok le mec qui se fap devant Jojo mais qui ose me sortir que je suis gay :rire:

Bref, un troll en + sur jvc, c'est rare dit donc.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:22:51

Ben il a parlé des openings des deux dernières années, et c'est même pas du J-rock l'opening de Stardust Crusaders au passage !

Otakours
Otakours
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:28:23

Youpi ! Yu Gi Oh va ajouter la Fusion de Synchronisation de l'Amélioration Synthétisable. C'est vrai que le Game Play avait encore besoin de s'améliorer. >^<

yang
yang
Niveau 11
11 avril 2014 à 23:31:45

oui t'aurais du remonter encore plus loin dans le temps poto comme ça on serait allé jusqu'à mozart et tu m'aurais dis que tu es né dans la mauvaise génération tandis que moi je te parle des deux ou trois dernières années (et après c'est moi qu'on traite de vieux con élitiste ici...)

donc je précise pour nos amis qui n'ont pas vraiment l'oreille musicale et qui pensent qu'on peut tout foutre dans le même sac sous l'étiquette 'j-rock' comme mes vdd que le speed metal n'est certainement pas une chose courante dans les génériques de dessins animés chinois et que seul shingeki no kyojin l'a fait autrement. (et même si tu veux t'amuser à remonter dans le temps tu ne trouveras pas grand chose d'autre chose que deux ou trois trucs chantés par X-Japan)

putain je songeais à une façon de viriliser ce forum mais si même cet opening ne peut rien pour vous et que vous préférez toujours vous toucher sur Yui je crois que c'est sans espoir

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:37:06

Commence par arrêtez de parlais comme un enfoiré agressif. C'est pas parce que l'autre aime moins l'opening qu'il a des goûts de merde.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
11 avril 2014 à 23:40:46

arretez de vous battez!!!

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
11 avril 2014 à 23:41:53

@Black_Nephilim : tu crois vraiment que tu impressionnes quelqu'un en namedroppant tes cinq openings que tout narutardé et sa grand-mère connaissent par contre depuis plus d'une décennie? tu crois avoir développé un point? un argumentaire?

le fait est que cet opening de Jojo a de la gueule, et oui, beaucoup plus que le truc de FMA qu'on dirait sorti d'une vieille saison de Bleach.

Otakours
Otakours
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:43:55

Vous pouvez arrêter et comprendre la subjectivité tout simplement ? :pf:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:47:48

Comme on dit, "Chacun ses goûts de merde !"

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
11 avril 2014 à 23:48:53

n'empêche il y a quand même un truc qui est vrai dans la bouche de lawliet

on dirait que personne n'est éduqué, que tout le monde se parle comme des chiens

non je déconne :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:49:03

C'est vrai que c'est carrément absurde de parler de morceaux composés pour certains il a plus de 10 ans, faut dire que la musique a subit une véritable révolution depuis... :sarcastic:

Ensuite je t'apprendrai que le Speed metal est mort depuis des années, on parle de Trash metal et de Power metal depuis le milieu des années 80. Mais si tu y tiens oui en effet c'est du Power metal, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas du J-Rock (c'est une démonination culturelle et linguistique avant tout, X-Japan a beau faire du Metal s'en est pas moins un groupe de J-Rock). Oui c'est rare d'entendre du Metal pour guise d'opening d'anime, et encore heureux vu à quel point les japs sont mauvais dans ce genre (à part quelques rares exception, Sigh notamment). Je suis un amateur de Metal depuis plus de 7 ans et je peux te dire qu'entendre ça ne m'enchante pas le moins du monde. Je préfère que les japs se cantonnent à ce qu'ils font de bien (et je parle pas de J-Pop, qu'on soit bien d'accord).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment