CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 avril 2014 à 10:22:13

Ping pong, haikyuu et mushishi sont pas vieux mais pour la enième fois c'est anime de sport + suite d'un anime déjà commencé.

Si à chaque saison tout ce qui est "bien" c'est les animes de sport et les suites d'animes bah punaise ...

C'est sûr que si on part du principe que pour regarder un anime faut qu'il ait le niveau d'un Evangelion on va pas regarder grand chose :rire:

Après j'ai pas dit qu'il faut sacraliser les animes récents mais c'est un peu lourd de voir "y a que de la merde sauf les animes de sports et les suites d'animes réputés bons" alors que c'est totalement faux et que y'à d'autres worth to watch mais que pour ça faut revoir ses critères un petit peu à la baisse.

C'est pour ça que je parlais d'élitisme, ça et le fait qu'au lieu de dire j'aime pas, ici on dit "c'est de la merde" en gros ceux qui regardent ont forcément des goûts de merde alors que non, on est peut-être juste un peu ouvert d'esprit et on laisse sa chance aux animes qui paraissent moyens et clichés à première vue (et même si ils le sont réellement, si ils sont pas chiants y a pas de raison de les catégoriser de merdique pour autant).

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:04:05

On n'a qu'à faire un petit jeu, après que t'aies fait le tour de la saison et vu quelques épisodes des trucs que tu juges convenable alors que sic "animes qui paraissent moyens et clichés à première vue" et on en discute bien gentiment.

C'est pas pour être pessimiste mais il n'y a pas vraiment de risques qu'il/qu'on se plante :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 avril 2014 à 11:14:34

D'accord, ça m'empêchera pas de les finir mais on en reparlera si au bout de 6-7 épisodes, Bryndhildr, Riddle, Bullet, Mahouka, No Game no Life et Chaika sont chiants à suivre et que les personnages sont aussi clichés que vous le prétendez :noel:

Faut reconnaître que je m'emporte vite pour des animes auxquels seuls un épisode est sorti, mais vu que vous arrivez à dire que c'est de la merde en un épisode j'ai envie de dire Wait And See :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 avril 2014 à 11:18:03

Ah et désolé du double post mais à côté y a quand même Isshukan Friends, Mangaka-San, Mekaku City Actors, Hanamonogatari et Wixoss mais ceux-là prennent pas encore trop cher niveau critique :noel:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:59:50

Mekaku City Actors et Hanamonogatari n'ont même pas encore commencé, comment veux-tu qu'ils soient critiqués ? :noel:
Même si en effet ça ne serait tarder pour Hanamonogatari, les gens n'apprécient pas trop Nisio par ici. :pf:

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
10 avril 2014 à 12:07:18

Les gens n'apprécient surtout pas les monogatashit en général :ok:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:21:32

C'est parce que c'est trop élaboré pour les esprits faibles dans ton genre.
BTW ça concerne pas que Monogatari Series, Katanagatari est pas particulièrement apprécié non plus et je parle même pas de Medaka Box et de son topic de 3 pages sur le forum manga.

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
10 avril 2014 à 12:31:30

Oui trop élaboré. Toi aussi tu vois des canapés en forme de pénis j'imagine ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:34:04

Je ne sais même pas de quoi tu parles. :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
10 avril 2014 à 13:21:43

OMG NO Game No Life :ouch: :bave: :ouch: :bave: :coeur:

Putain j'adore :bave:

Et la loli :coeur:

Et le MC :bave:

L'ending :coeur:

Je surkiff :coeur:

yang
yang
Niveau 11
10 avril 2014 à 13:43:52

c'est toujours pareil avec vous, vous matez pas les trucs et vous osez dire qu'on a tord ensuite

commence par mater les séries dont je parle, pour t'en rendre compte par toi-même

ensuite on pourra discuter

yang
yang
Niveau 11
10 avril 2014 à 13:46:17

(c'était pour répondre au "il faut savoir baisser ses exigences de temps en temps" ben non, quand on a des séries d'une telle qualité je vois pas pourquoi on devrait baisser quoi que ce soit.)

yang
yang
Niveau 11
10 avril 2014 à 13:51:45

le jour où il n'y aura plus rien d'autre que des trucs comme ça http://myanimelist.net/anime/20785/Mahouka_Koukou_no_Rettousei

ce jour-là je songerai à revoir mes standards à la baisse, même s'il est plus probable que j'arrête tout définitivement et que je vous laisse tranquille

fort heureusement on en est pas encore là :ok:

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 avril 2014 à 14:10:22

Ok j'ai pas vu Mushishi et Jojo mais j'ai l'intention de les voir et je me doute qu'ils sont bons, quand aux animes de sport, tu m'excusera de ne pas aimer le sport et de ne pas trouver beaucoup d'intérêt à matter un anme basé là-dessus, c'est peut-être une erreur je te le conçois mais c'est comme ça.

Ensuite, il n'y a pas QUE ça, quand tu remarques, généralement les animes sur lesquels on crache dessus c'est ceux que la "basse populace" matte, pendant qu'on va faire l'éloge des quelques animes de sport et des suites d'animes.

Dans ce cas là, ça sert à quoi de continuer si jamais un seul des nouveaux animes sortis ne vous intéresse ? C'est une raison pour prendre de haut ceux qui les regardent ? Ah et dernière question, quels sont les derniers nouveaux animes sortis que tu as trouvé digne d'intérêt ça m'intéresse honnêtement (de cette saison et la saison dernière je parles)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:18:47

zhelos :d)) J’étais d'accord avec quelque chose que t'avais dis mais par contre ca : "quand aux animes de sport, tu m'excusera de ne pas aimer le sport et de ne pas trouver beaucoup d'intérêt à matter un anme basé là-dessus, c'est peut-être une erreur je te le conçois mais c'est comme ça." c'est une grosse erreur. Tu devrais essayée, avec la japanimation tu peut adorais un anime de sport alors qu'a la base, ce sport est pourri pour toi. Je regarde Yowamushi pedal, un anime de cyclisme, pour moi le cyclisme en vrai c'est vraiment nul, mais la, chaque episode est juste magnifique.

zhelos
zhelos
Niveau 11
10 avril 2014 à 14:30:19

Je sais que c'est une erreur VDD mais ça finira par changer, avant les animes de sport je supportais pas le Magical Girl et le Mecha puis j'ai vu Puella Magi Madoka Magica et Evangelion. :oui:

Pour les animes de sport il y a Ippo et Eyeshield 21 qui m'ont bien plus mais je ne suis pas fan du genre, je regarderais sûrement d'autres animes de sport mais pas pour le moment (j'ai déjà une liste de 200 animes plus dans mes "critères" donc faut du tri :rire: ).

Tout ça pour dire que ce n'est pas le genre anime de sport qui me gêne, chacun ses goûts et si des gens arrivent à tous les apprécier tant mieux, mais c'est plus le fait qu'on se limite à ça sous prétexte que les autres animes sont pour les kikoos de 15 ans quoi

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:41:41

Certains animes de sports sont pour kikoos de 15 ans aussi :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:47:39

Je suis d'accord zhelos

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
10 avril 2014 à 15:40:57

j'ai envie de mater Les enquêtes de Kindaichi : le retour mais apparemment il y avait une autre saison de plus de 100 épisodes avant, je peux le commencer quand même ?

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
10 avril 2014 à 16:54:42

RitsuTainaka

Franchement, de se que j'ai maté, j'ai préféré les anciens

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie