Ping pong, haikyuu et mushishi sont pas vieux mais pour la enième fois c'est anime de sport + suite d'un anime déjà commencé.
Si à chaque saison tout ce qui est "bien" c'est les animes de sport et les suites d'animes bah punaise ...
C'est sûr que si on part du principe que pour regarder un anime faut qu'il ait le niveau d'un Evangelion on va pas regarder grand chose
Après j'ai pas dit qu'il faut sacraliser les animes récents mais c'est un peu lourd de voir "y a que de la merde sauf les animes de sports et les suites d'animes réputés bons" alors que c'est totalement faux et que y'à d'autres worth to watch mais que pour ça faut revoir ses critères un petit peu à la baisse.
C'est pour ça que je parlais d'élitisme, ça et le fait qu'au lieu de dire j'aime pas, ici on dit "c'est de la merde" en gros ceux qui regardent ont forcément des goûts de merde alors que non, on est peut-être juste un peu ouvert d'esprit et on laisse sa chance aux animes qui paraissent moyens et clichés à première vue (et même si ils le sont réellement, si ils sont pas chiants y a pas de raison de les catégoriser de merdique pour autant).