En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Printemps 2014
CumGetSum
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:24:27
"J'ai pas spécialement vu de désordre inexplicable "
Mec ça passe du coq à l'âne au niveau de l'atmosphère de façon complètement aléatoire.
Concrètement ça ne ressemble à rien et je suppose que c'est voulu, aucun semblant de logique comportementale.
DiZ25
Niveau 29
08 avril 2014 à 10:52:23
Je vois de quoi tu parles, j'ai remarqué mais ça m'a pas choqué plus que ça.
Même si dans le même épisode on passe de la tragédie à la comédie au drame à la comédie ça fait m'a pas dérangé, je préfère ça que d'avoir un épisode stressant comme la scène de la piscine.
-_Cloud_-
Niveau 12
08 avril 2014 à 12:37:39
Sinon l'anime entre le roi du soleil et la princesse de la pluie là, je ne sais plus exactement m'enfin bref.
Sérieux cet anime s'annonce vraiment sympa, le scénario est plutôt original et le premier épisode m'a beaucoup plu, et vous ?
CumGetSum
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:45:04
Soredemo sekai wa utsukushii.
Ben vraiment sympa, original, beaucoup plu j'irais p-e pas jusque là.
Les mêmes adjectifs mais en moins puissants tavu
-_Cloud_-
Niveau 12
08 avril 2014 à 13:00:55
Oui bon, beaucoup plu j'ai peut être un peu exagéré , mais en tout cas j'aime bien.
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:11:32
Le petit gamin c'est le fils spirituel de Lelouch: http://puu.sh/80JVm.jpg la fille est bonne, bien sûr que ça peut être sympa !
RitsuTainaka
Niveau 72
08 avril 2014 à 15:46:42
alors je continue mes petites impressions sur les premiers épisodes que j'ai vu
Seikoku no Dragonar j'ai apprécié ce premier épisode, j'attends de voir le suite yaura surement du ecchi vu ce qu'on a vu au premier épisode mais ça me dérangera pas
JoJo rien à dire, qualité au top et tout j'ai vu les OAV ya deux semaines donc je sais ce qui va arriver mais chut
Mangaka-san to Assistant-san to seulement 13 minutes l'épisode mais ça passe en fait, et j'ai bien rigolé et ya la seiyuu d'Ayase donc ça va me plaire
Crunchy_mouss
Niveau 32
08 avril 2014 à 15:57:38
J'ai bien aimé aussi mangaka to..., le mangaka c'est un gros fou
Soredemo sekai... Aussi j'ai bien aimé !
zhelos
Niveau 11
08 avril 2014 à 19:27:05
Je viens de regarder Mangaka, honnêtement ça me disait trop rien vu le nombre d'animes que je suis cette saison mais je suis agréablement surpris.
Ça se prend pas la tête, c'est assez drôle sans tomber dans le complètement cliché, et pour 13 min l'épisode je vais pas me priver
toutoune134
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:18:58
Black bullet : bof. Rien de transcendant. Il n'y a guère que la scène d'introduction et le combat avec l'araignée qui m'ont un peu enthousiasmé. Mais bon il y a Shiro Sagisu alors je vais quand même tenter le prochain épisode.
Desura
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:34:57
J'ai regardé Black Bullet, bah le début c'est typique quoi. Un pseudo-méchant qui épargne le héros pour aucune raison, et on s'attend à ce que le héros le batte à la fin de l'anime quoi ... Bah sinon, dans l'ensemble je trouve ça bon, sympa, bien que e n'aime pas le caractère du héros.
Lucienmalchance
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:38:40
Moi j'ai bien aimé, j'aime bien la petite même si en général je déteste les petites filles, y'a juste le passage avec la docteur que j'ai pas lu son histoire car ça m'a pas intéressé et les longs textes qui racontent le scenario ça me gonfle
Ah cool que Black Bullet a l'air mauvais, car ça m'aurait fait chier de devoir passer outre Wakanim chaque semaines.
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:59:29
Qu'on se mette d'accord Cloud, ce qui est mauvais pour certain peut paraître très bon pour toi Donc essaie quand même le premier épisode, je suis sûr que c'est ton genre en plus.
LeTitanic
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:00:37
Tient Wakanim passe en action!
Plus tard ils vont licencié nos animes et on devra payé quelques centimes voir 24 euros en total pour tout l'épisode.
Crunchy_mouss
Niveau 32
09 avril 2014 à 13:01:59
Y'a un anime en été qui va sortir avec des étudiant qui font des attentats à tokyo, je pris pour que wakanim ne licencie pas cet anime !
LeTitanic
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:02:55
Crunchy_mouss Pareil car Wakanim c'est le mal.
-_Cloud_-
Niveau 12
09 avril 2014 à 13:10:00
Putain le premier épisode de Isshuukan Friends
C'est frappant
Sérieux c'est émouvant, les ost sont belles, le MC est un peu idiot mais c'est pas trop grave, j'aime beaucoup l'histoire et j'espère qu'il y aura une bonne conclusion et pas juste des petites histoires comme ça.
RitsuTainaka
Niveau 72
09 avril 2014 à 15:54:20
Crunchy_mouss Voir le profil de Crunchy_mouss Posté via mobile le 9 avril 2014 à 13:01:59 Avertir un administrateur Y'a un anime en été qui va sortir avec des étudiant qui font des attentats à tokyo, je pris pour que wakanim ne licencie pas cet anime !