CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 avril 2014 à 18:03:34

Pas vu/lue another, mais pour Brynhildr, j'ai eu l'impression d'un to love ru gore

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:04:36

Heu...les futurs morts ridicules ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:05:35

BOF j'ai du lire 2 tomes et j'ai pas trop la sensation d'avoir maté un ecchi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:07:12

Heu... C'est tout. :sarcastic: parce que faire une telle comparaison revient à dire que Cod et Minecraft c'est pareil parce que ce sont des jeux. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:08:35

Et puis les futures morts ridicules, il y en a souvent dans certains animes donc une comparaison comme ça ne tient pas debout.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 avril 2014 à 18:09:24

Yamin

C'est plus le coté harem qui m'a fait ça je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:20:25

Ah ouais :hap: Pas de harem pour le moment la ou j'en suis :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
07 avril 2014 à 18:44:06

Haikyuu :content:

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
07 avril 2014 à 18:48:05

http://www.youtube.com/watch?v=29gml0ncYFM

opening de la saison sérieux

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:50:05

Non mais Fyze, sérieusement c'est la première impression que j'ai eu en voyant le premier épisode. Après si tu me dis que je me trompe c'est tout bénéf et ça me rassure quand même un peu.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
07 avril 2014 à 19:01:17

Gokukoku no Brynhildr Opening,Seikoku no Dragonar , et Soul Blade que je regarderais pour voir la fin

Earth capitain :d) Mécha horrible, je dit non

Break sword :d) mecha, je déteste cependant le concept peu être intéressant, j'ai pas réussit a regarder jusqu'au bout le premier épisode, mais si j’entends de bonne chose sur cet anime je regarderais.

voila pour l'instant, il faut que je regarde tout les autres premiers épisode pour voir :noel:

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
07 avril 2014 à 19:05:15

"Gokukoku no Brynhildr Opening,Seikoku no Dragonar , et Soul Blade "

Donc tu veux me faire croire que t'as préféré ces animes à Captain Earth et Broken Blade... et en plus le mecha est horrible...Ce qu'il faut pas lire parfois sérieux....

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:24:19

@zhelos
Bah je me base sur le fait que le manga est une merde avérée.

@wewerehappy
Captain Earth y'a moyen que ça soit un bon petit mecha/action sauce Eureka Seven (le premier épisode suffit pas pour se faire un avis).
Mahouka ça se regarde pour le moment, c'est très cliché mais si les combats sont de qualités (ce que peut laisser présager l'une des scènes du premier épisode) ça peut valoir le coup.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:28:05

"Désolé Ayaros mais la moindre des choses quand on dit qu'un truc est mauvais, c'est d'argumenter sinon ça en est ridicule :( "

(Même si ça en avait p-e l'air) j'essayais pas de te snobber, plutôt, je vois pas pourquoi on devrait justifier ça.

Ezio a parfaitement mis le doigt sur ce qui dérange à priori.

hey, entendons-nous bien que ce soit les pingouins, akuma et brunhild, pour l'instant, j'ai pas drop :ok: (ça ne saurait tarder j'ai pas dit le contraire :noel: )

Les arguments viendront tout seuls au fil des épisodes, pourquoi s'embêter à en discuter maintenant :)

A force, ça se voit au premier coup d'oeil le truc qui risque d'être bon ou non, "on" (comprendre, ceux qui matent les animes saisonniers depuis déjà quelques lunes) se plante pas souvent (en tout cas c'est ce que je pense).

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 avril 2014 à 19:38:48

Personnellement Akuma no Riddle, Gokuko, No Game No Life (pas besoin de voir le premier épisode), Slector Infected et Wixoss sont en priorité à regarder après y a Dragonar mais j'ai apprécié moyen pour être honnête et j'attends encore Hitsugi no Chaika, Black Bullet et Mekaku City Actors :bave:

Okok AyaroS j'avais pas compris ton message comme ça :oui: mais ouais au final chacun ses goûts :noel:

Après tout je comprends pas pourquoi tant de gens aiment les animes de sports (j'ai apprécié Hajime no Ippo et Eyeshield 21 mais je suis vraiment pas fan du genre).

De plus, ça se trouve ça va finir par me décevoir et je vais drop mais c'était juste le principe de dire que c'était de la merde sans argumentation quoi :rire: (sauf Nebilim qui a pas aimé le manga donc je peux concevoir :noel: ).

Mais sinon, c'est vrai qu'avec l'expérience on peut peut-être discerné les perles de la saison mais quand je vois que les 3/4 du temps c'est la suite d'un anime, un anime de sport ou un anime dont tout le monde sait qu'il va faire le buzz (SAO et SNK entre autre) bah j'essaye parfois de laisser leur chance aux autres animes (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai donné sa chance à Madoka à l'époque) même si faut reconnaître que j'ai été bien souvent désillusionné :noel:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
07 avril 2014 à 19:57:04

VonReuenthal Voir le profil de VonReuenthal
Posté le 7 avril 2014 à 19:05:15 Avertir un administrateur

Donc tu veux me faire croire que t'as préféré ces animes à Captain Earth et Broken Blade... et en plus le mecha est horrible...Ce qu'il faut pas lire parfois sérieux....

:d) Tu sait pourquoi les studio de japanimation sont des animes comme Gokukoku no Brynhildr Opening,Seikoku no Dragonar , et Soul Blade? Parce que des gens comme moi aiment voir ce type d'anime qui bien sur vont pas révolutionner le genre, mais qui vont nous faire passer un bon moment quand même toute les semaines sans prises de tête.

Et puis non, j'aime pas la mécha, j'aime pas, j'arrive pas à m'y mettre. A part Tengen Toppa Gurren Lagann j'ai jamais pu regarder un épisode de mécha en entier, même evengélion. Mais Break sword me parait attirent quand même je sait pas encore vraiment, mais capitaine earth c'est juste non :noel:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 avril 2014 à 19:58:04

Ash Blake est un étudiant de première année, il est connu de tous pour être source de problèmes. Malgré le fait qu’il possède une marque de « Maître dragon« , lui permettant de chevaucher n’importe quel dragon, le sien n’est pas encore apparu. Finalement un jour, son dragon apparaît , mais il est très différent des autres. En effet, ce dragon est apparu sous la forme d’une jeune fille arrogante, qui considère Ash comme son serviteur.

Oh mon dieu ce sypnosis copié sur ZnT :rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:05:10

Quelle tristesse de ne plus pouvoir derp devant ce genre de trucs :-(

j'irais presque jusqu'à regretter l'époque ou je tolérais des bouses comme znt

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 avril 2014 à 20:06:32

Idem :rire: