Vous avez tous l'air d'accord (du moins 5 personnes déjà) pour dire que c'est pourri alors que seul le premier épisode est sorti. Dans ce cas je vous le demande, sur quoi vous vous basez pour dire que c'est pas intéressant et que ça ne mérite pas d'être regardé ?
Même le ecchi avec l'empire des pingouins et le pelottage de boobs a l'air d'avoir plus la côte ici, c'est ce qui me fait penser que le problème de goût doit pas venir de moi.
Donc je cherches pas à troller, à défendre mes animes ou à imposer mes goûts, je cherches simplement à connaître votre argumentation et sur quoi vous vous basez pour dire qu'Akuma no Riddle est (et non sera) à chier ?
Ce que je trouves incroyable c'est de dire ça après un épisode, c'est aussi pertinent que les mecs qui te font une fiche d'anime avec leur avis au bout d'un épisode alors qu'avant (et c'est normal) on attendait au moins 3 épisodes pour poster un avis/drop un anime.
Si j'étais comme vous j'aurais drop Madoka et bien d'autres animes à qui il faut laisser un peu de temps pour démarrer (bon pas plus de 7-8 épisodes non plus, si après ça y a toujours rien je drop aussi hein).
Donc j'attends de savoir sur quoi vous vous basez pour dire que c'est de la merde svp et si vous avez la flemme et que vous avez pas besoin de vous justifier ou autre excuse du genre alors évitez de critiquer un anime juste pour le troll merci