CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 avril 2014 à 17:22:12

Vous avez tous l'air d'accord (du moins 5 personnes déjà) pour dire que c'est pourri alors que seul le premier épisode est sorti. Dans ce cas je vous le demande, sur quoi vous vous basez pour dire que c'est pas intéressant et que ça ne mérite pas d'être regardé ?

Même le ecchi avec l'empire des pingouins et le pelottage de boobs a l'air d'avoir plus la côte ici, c'est ce qui me fait penser que le problème de goût doit pas venir de moi. :rire:

Donc je cherches pas à troller, à défendre mes animes ou à imposer mes goûts, je cherches simplement à connaître votre argumentation et sur quoi vous vous basez pour dire qu'Akuma no Riddle est (et non sera) à chier ?

Ce que je trouves incroyable c'est de dire ça après un épisode, c'est aussi pertinent que les mecs qui te font une fiche d'anime avec leur avis au bout d'un épisode alors qu'avant (et c'est normal) on attendait au moins 3 épisodes pour poster un avis/drop un anime.

Si j'étais comme vous j'aurais drop Madoka et bien d'autres animes à qui il faut laisser un peu de temps pour démarrer (bon pas plus de 7-8 épisodes non plus, si après ça y a toujours rien je drop aussi hein).

Donc j'attends de savoir sur quoi vous vous basez pour dire que c'est de la merde svp et si vous avez la flemme et que vous avez pas besoin de vous justifier ou autre excuse du genre alors évitez de critiquer un anime juste pour le troll merci :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:25:26

"Même le ecchi avec l'empire des pingouins et le pelottage de boobs a l'air d'avoir plus la côte ici, c'est ce qui me fait penser que le problème de goût doit pas venir de moi. :rire: "

C'est normal, là la nullité est assumée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:29:45

L'op de Brynhildr in the darkness :bave:
Pour les flemmards : http://www.youtube.com/watch?v=skod04dYQjA

Cette musique :bave:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 avril 2014 à 17:31:42

The-Fyze j'allais en parler justement :ouch:

Wtf l'opening surtout :ouch:

Pourtant l'anime n'a pas l'air terrible... :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:32:14

Venant de l'auteur d'elfen lied en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:35:45

J'ai lu le manga et je peux vous dire que ça vaut le coup :oui: même si l'anime est bourré de fan service :honte:

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 avril 2014 à 17:36:12

+1 Brynhildr et j'avais bien apprécié le premier épisode même si c'était pas ouf :oui:

Sinon l'excuse du second degré ou nullité assumée d'un anime ne devrait pas être reconnu comme qualité, surtout que nullité assumée ça ressemble plus à une excuse qu'autre chose.

Ok le truc a l'air un peu fou avec les pingouins, mais étant donné qu'à côté le mec est réellement un pervers qui veut réellement peloter tout ce qu'il croise et qu'en plus les scènes de mecha sont pas terribles (j'ai pourtant vu qu'Evangelion, Gurrenn Lagann et Code Geass comme mecha et pourtant ça saute aux yeux comment ça fait cheap) désolé mais il mérite même pas d'avoir un minimum de succès (mais j'oubliais qu'il y a également une bonne communauté encensant Highschool DxD qui est encore moins bon que To Love Ru alors ça m'étonne même plus :hap: ).

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:40:07

...laisse tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:41:55

Au fait pour ceux qui trouvent l'op WTF, il faut avoir lu les tomes du manga pour comprendre. Comme au début, par exemple où on voit les filles couvertes de sang. Je veux pas vous spoiler mais je peux vous assurer que l'animé vaut le coup et n'est pas accès gore/ecchi (enfin un peu bien sûr :hap: ) comme un certain Elfen Lied.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 avril 2014 à 17:42:30

Tfaçon ce studio de merde est sur ma liste noire : http://www.animeka.com/animes/studios/tnk_~_1.html

zhelos
zhelos
Niveau 11
07 avril 2014 à 17:47:22

Désolé Ayaros mais la moindre des choses quand on dit qu'un truc est mauvais, c'est d'argumenter sinon ça en est ridicule :(

Si encore c'était du troll, mais non vous êtes réellement sérieux en disant ça donc j'aimerais comprendre pourquoi.

Ça m'empêchera pas de regarder l'anime et de me forger mon propre avis bien sûr mais je penses que si je m'amenais en disant X anime c'est de la merde car inintéressant point y a rien à ajouter, je ne penses pas qu'on va me répondre "Merci de ton avis, tu as tout a fait raison" car c'est juste ridicule de balancer des critiques comme ça.

Mais bon si personne veut se donner la peine d'argumenter de toute façon je vais pas partir en guerre mais je pensais que le forum Japanimation qui n'a pourtant pas de mauvais goûts (j'ai découvert pleins de bons animes ici) serait capable d'un minimum d'argumentation lorsqu'il balance une critique mais tant pis :(

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 avril 2014 à 17:51:27

Depuis quand la japanimation a bon gout? :fou:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 avril 2014 à 17:54:24

A sinon j'ai oublié, y'a eu quoi de regardable jusqu'à maintenant sans compter Jojo, Mushishi et Rikishi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:55:36

Brynhildr in the darkness :oui:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:56:30

Non mais on a tous compris que Brynhildr est Another 2 même pas besoin de comprendre l'opening pour ça :hap: D'ailleurs je tiens à dire qu'ils ont utilisé la même instru pour l'opening que pour leur preview de l'anime :rire: Si c'est pas de la fainéantise ça :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
07 avril 2014 à 17:56:36

Personnellement outre Jojo et Mushishi, j'ai eu l'occasion de regarder

Haikyu : Un peu déçu, j'ai commenté sur le topic correspondant.

Broken blade TV : A voir si tu n'as pas vu les films. Et si tu les as vu et que tu as apprécié, un petit rewatch grâce à la série c'est très sympa aussi. C'est clairement une des séries les plus agréables, sympathiques, divertissantes qui soit.

Bokura wa minna kawaisou : Une comédie romantique essentiellement fondée sur l'humour. Ca fait mouche souvent mais pas tout le temps, c'est également très joli visuellement. Je pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose, mignon et sans prétention.

Je compte aussi tester le shojo dont j'ai oublié le nom, la corda d'oro ( :noel: ) et baby steps.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:58:01

A sinon j'ai oublié, y'a eu quoi de regardable jusqu'à maintenant sans compter Jojo, Mushishi et Rikishi?

Haikyuu, Baby Steps et Broken Blade.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 avril 2014 à 18:00:21

Pour Haikyuu, j'aime pas KnB donc je pense pas que ça m'irais, en plus je compte aussi mater Ping Pong donc ça commence à faire beaucoup niveau sport.

Pour BB, j'ai vue les films, continuer les manga mais ça a finit par me faire ch*er, je le regarderai si je n'ai rien d'autre.

Pour Brynhildr, j'ai trouvé le manga vraiment sans intérêt alors bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:00:22

The-Fyze :d) j'ai commence le manga par pur hasard ya 2-3 jours et franchement ça passe plutôt bien :oui:

Après j'ai pas vu l'anime mais le manga est pas OverFanServicifé (sisi je je créer le mot :hap: ) et le scenar est correcte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:00:26

@ Auditore_Ezio

Alors là, tu fais fausse route, Another et Brynhildr n'ont strictement rien à voir et puis comparer l'instrumental des openings... :sarcastic:
J'ai lu le manga et c'est vraiment super. En fait, je comprends pas le délire de la comparaison avec Another faudra m'expliquer ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment