CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:24:17

^ :rire:

Sinon j'ai vu le premier épisode de Captain Earth, c'est pas suffisant pour me faire un avis, mais il a le potentiel pour faire un bon mecha/action. :oui:

Et pour ce qui est de Mahouka, je m'attendais à pire, c'est bourré de cliché, mais c'est assumé et tout à fait supportable je trouve pour le moment (ce qui changera surement quand je me serais tapé ça pendant une dizaine d'épisodes). La scène de combat à main nue était particulièrement bien réalisée, bien que relativement courte, ce qui peut présager des combats de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 12:08:46

Les autres animé arrive cet après-midi, nan ?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
06 avril 2014 à 12:18:34

Une petite floppée oui, j'espère que gokukoku no brynhildir ne sera pas le pétard mouillé prévisible ...

Pour le reste je rejoins mes VDD sur les "bonnes" impressions de ce début de saison, mention spéciale à akuma no riddle, le genre de trip que j'aime bien ^^

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:27:40

Break Blade cette aprèm, un anime qui a du potentiel.

zhelos
zhelos
Niveau 11
06 avril 2014 à 12:45:29

Vous pouvez me citer les animes qui sortent cet aprem histoire de voir si y a des plans to watch à voir svp ? :noel:

Ou mieuhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_foru
m_poster.gifx
un site qui regroupe les sorties avec leur date car le premier post liste les animes mais la plupart y a pas de date de sortie et Bientôt en date de diffusion :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:50:28

http://anichart.net/airing

zhelos
zhelos
Niveau 11
06 avril 2014 à 13:17:11

Merci à toi, un nouveau favoris :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:50:39

Comme d'habitude, c'est les animes de sport qui sont les plus réussi :content: Haikyuu et Baby Steps s'annonce très bon. Matsutaro ( le sumo ) est excellent aussi, je me suis tapé des fou rire devant tellement le perso est hallucinant.

Sinon hormis le sport, niveau mecha, Captain Earth est à suivre je pense, en tout cas le premier épisode m'a bien plu.

A part ça, Akuma no Riddle c'est ultra générique en gros c'est le Mirai Nikki/Danganronppa de la saison. Seikoku no Dragonar a un concept intéressant avec les combats de dragon et tout ce qui s'en rapproche mais ça va tourner en Zero no Tsukaima donc ça sera sûrement à jeter. Selector Wisoxx a un concept intéressant mais des personnages ultra cliché aussi, mais bon je continuerai pour TAMA TAMA TAMA TAMA !

Pour Mahouka, je sais pas, je suis assez sceptique, les persos ont l'air beaucoup trop générique puis la soeur me met un peu mal à l'aise je dois dire. Je regarderai encore un épisode ou deux, je verrai. Blade and Soul ça plaira aux amateurs du genre perso j'ai drop parce que c'est tellement du vu et revu que ça n'a aucun intérêt en plus d'être animé avec les pieds.

Kindaichi, j'aimais beaucoup ça quand j'étais jeune, je regardais en VF mais là ça m'a vite refroidit, je suis pas du tout convaincu ça m'a l'air un peu dépassé finalement...

Soredemo Sekai wa Utsukushii bon celui là, ça peut être cool, une relation entre Lelouch Jr, empereur qui a conquis le monde alors qu'il a 13 ans maximum qui va se marier avec une princesse d'un autre pays qui doit avoir + de 10 ans de plus. Ca peut être intéressant de voir l'évolution de leur relation. Bref je suivrai encore quelque temps.

Bokura wa Minna Kawaisou ça aussi, j'attend de voir un ou deux épisodes pour me forger une bonne opinion il n'empêche que ça plaira à ceux qui aiment les comédies romantique.

Sinon ceux que j'ai pas cité, Corda d'Oro, Majin Bone, Kamigami no Asobi à éviter comme la peste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 13:58:18

Haikyuu et Jojo, mes deux coups de coeur de la saison :content: Un petit feeling de Yowamushi Pedal dans Haikyuu :oui:
J'ai trouvé le premier épisode de Soredemo Sekai wa Utsukushii bien sympa, on sentait que le budget était pas énorme mais malgré tout l'ambiance agéable, légère, un peu drole m'a attiré.

Après pour Mahouka et Bokou w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 13:59:20

Tab, bokou wa minna c'est mitigé pour l'instant, à voir l'évolution par la suite, j'ai pas autant accroché qu'aux trois autres.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
06 avril 2014 à 13:59:53

Bon ouais, j'ai pas cité Jojo et mushishi mais ça me parait évident qu'ils soient parfaits :rire:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 avril 2014 à 14:00:38

J'ai hate de voir Haikyu alors, vu que Yowamushi pedal c'est un GROS GROS COUP de coeur pour moi

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 avril 2014 à 14:43:43

JE VIENS DE VOIR HAIKYUUUUU ! J'ai RESSENTI DES FRISSONS QUAND SHOYO A FAIT SON DERNIER SAUT :bave:

EXCELLENT !

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 avril 2014 à 14:49:26

:spoiler:

L'acharnement de Shoyo pour faire une equipe, ses entrainements seuls , les flash backs, sa bonne reaction quand ses camarades faisaient des fautes, ses interventions de fous ! Surtout la derniere :bave:

Je redecouvre le baseball, loin tres loin de jeanne et serge :bave
Excellent !

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:50:07

C'est pas du baseball

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
06 avril 2014 à 14:50:28

Le volley* :hap: