CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2014

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:02:24

J'avoue ! T'as vraiment choisi le meilleur de ce printemps, j'aurais pas mieux fait. Sinon SAO 2 c'est pour l'été :)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
22 mars 2014 à 17:07:44

T'enlève Fairy Tail et c'est bon.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:10:59

J'ai hurlé à Cloud qui retire le meilleur de la liste bidesque du gars :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
22 mars 2014 à 17:12:39

Ouai sa liste est bidesque, mais Fairy Tail l'est le plus selon moi :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:19:13

Fairy Tail est largement le meilleur anime de sa liste hein, mais bon vous le boudez tous à cause du pouvoir de l'amitié tout ça parce que vous avez pas d'amis, vous pouvez pas connaître ce sentiment d'être supérieur face à l'adversité en présence de vos camarades ! :-)

:hap: :hap: :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 mars 2014 à 18:00:29

Rias, avec une telle liste tu vas passer à côté d'excellents animes comme Mushishi ou Jojo. En tout cas tu peux clairement remplacer Atelier Escha par l'un de ces deux là ^^

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:04:29

Il peut TOUT remplacer par ces deux là :rire: Le truc c'est que je doute qu'il ait vu les premières saisons de Mushishi et Jojo sinon ils seraient forcément dans sa liste.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 mars 2014 à 18:19:58

Rien ne l'empêche de commencer Mushishi cette année étant donné l'absence de réelle trame scénaristique filée. Après pour Jojo, oui, ça sera plus compliqué, mais il a encore le temps de voir la première saison :o))

Quant au reste, il peut le garder s'il le souhaite, rien ne l'en empêche. Je serais bien le dernier à conseiller SAO et Fairy Tail, mais Date a Live a quelques qualités ^^

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
22 mars 2014 à 18:20:13

Tain mais avec tous les animes vraiment prometteurs qui arrivent, comment il peut autant passer à coté quoi...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:31:32

je regarderais l'episode 1 de: Abarambo, Baby Step, Black Bullet, Break Blade, Captain Earth, Haikyuu, Ping Pong, No Game no Life, et surement quelques autres

Je suit de sur Jojo, Haikyuu je suis sur d'adorais, Dbkai buu si ils ce foutent pas de nos gueules

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mars 2014 à 18:34:49

Putain y a un mec qui a eu une réaction normale dans ceux qui ont fait plus d'une phrase et il modère le forum Digimon X&Y

Le mec osef que ça soit bidesque à votre sens, libre à vous de lui proposer des animes pour homosexuel refoulé comme Jojo

Conseillez-le par rapport à ce qu'il aime merde, gardez votre OPA sur le bon goût pour quand vous aurez fait votre coming out

Rias-Gremory
Rias-Gremory
Niveau 9
22 mars 2014 à 18:37:21

Haha je m'attendais pas a ça :rire:

Pour les secondes saisons j'ai surtout envie de savoir la suite parce que je les ai appréciés d'une certaine facon, il y a des anime qu'on peut regarder et apprécier pour le coté fun qu'ils ont et pas forcément pour leur qualité scénaristique.

Pour Mushishi ou Jojo je n'ai pas vu le début et n'ayant pas vraiment le temps pour je vais surement passer.

Pour le reste on sait pas trop a quoi s'attendre au final j'ai bien envie de tester car souvent on trouve des perles je pense notamment a Noragami/Nisekoi cette saison ou Kyokai no Kanata (trop sous estimé d'ailleurs)/Nagi no Asukara la saison d'avant.

Si vous avez d'autres recommandations je suis preneur

julbla59
julbla59
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:43:34

personnellement cette cette saison a l'air vraiment sympa, ce que je vais regarder il y a :
rikishi, break blade (peut être) , haikyu, initial d si je regarde les précédents, pareil pour mushishi, kindaichi, love live 2, no game no life, jojo's saison 3 et soul eater not, du moins ce que je vais essayer

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 mars 2014 à 18:54:15

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 18:34:49 Avertir un administrateur
Putain y a un mec qui a eu une réaction normale dans ceux qui ont fait plus d'une phrase et il modère le forum Digimon X&Y

=> Tu veux qu'on reparle de ton forum MdR ? :noel:

Pour les seconde saisons, ça se comprend Rias, m'enfin j'ai vu la première saison de Fairy Tail (juste pour me délecter des musiques en fait), mais ça m'a pas donné envie de voir la seconde :o))

Mushishi tu devrais quand même regarder la deuxième saison, pas besoin d'avoir vu la première pour y comprendre quelque chose je pense.
Après je suis d'accord avec toi sur les potentiels perles cachées dans cette liste, m'enfin le pitch de Black Bullet ne m'inspire pas du tout, par exemple :noel:
Sinon pour les autres recommandations... Comme tout le monde, je dirais Ping-Pong ^^

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
22 mars 2014 à 19:15:21

=> Tu veux qu'on reparle de ton forum MdR ?

:d) Seulement en présence de PikMan modo du forum Magic the Gathering :fier:

lic007
lic007
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:16:17

Visiblement, les grosses sorties seront pour Juillet 2014 et Octobre 2014, en attendant y'a pas grand chose à se mettre sous la dent ! :(

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:37:30

Quel est l'animé que les gens attendent le plus vous pensez?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:40:46

Moi c'est Haikyuu parmis les nouveaux anime

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:46:25

Ben les gens de goûts c'est jojo ou mushishi je présume.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:59:59

Pilmou :d) Respecte les gens et enlève "Ben les gens de goûts"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation