CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis perdu :-( besoin d'aide.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:59:48

Bonsoir à tous.

Voilà un titre peu explicite je le conçois, cependant je savais pas trop comment l´intituler.

Donc voilà mon soucis, je vais faire une petite escale à Paris la semaine prochaine,et ce pour à peine 36 heures.
Habitant Nantes,les magasins japonais ne sont pas légion,pour ainsi dire inéxistant :-( .
Je sais que à Paris les adresses sont nombreuses ,mais ne connaissant que très peu la capitale je ne saurais que très vaguement vers où me diriger.

Je cherche donc des magasins asiatiques ,enfin plutôt japonais pour être précis.

Voilà ce qui pourrait m´intéresser :

-Magasines en japonais.
-Habits made in japan :p .
-Tout ce qui touche à la musique japonaise ,surtout la j-pop.
-Objets divers japonais,mais contemporains :) ,je cherche pas un ancien Buddha :p ,mais des goodies made in Japan.

Enfin bref tout ce qui touche au Japon pour résumer et pour faire simple.

Je suis conscient que c´est peut être pas le forum le plus approprié,mais je pense pouvoir avoir des réponses à mes questions ici.

Merci beaucoup.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:07:36

Avec des copines, je vais souvent à la Rue Dante, dans le V°. Il y a quelques magasins d´anime / manga / figurine trop kawaii ( :coeur: ), des figurines / accessoires / goodies plus "américains" (Star Wars, Seigneur des Anneaux, Spawn) et quelques autres trucs intéressants :)

En plus, c´est tout proche d´une bouche de métro, il suffit de connaître son trajet par les voies ferrées et de prévoir plus d´argent que prévu ^^ (oui parce qu´on tombe souvent sur des trucs trop chou, comme des figurines Ghost in the Shell ou Evangelion, des portes-clés très mimi, des peluches et tout un tas de trucs ^^).

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:17:47

Regarde les deux premiers magasins là.

http://www.hachiko-place.net/Pages/Principales/Boutiques.htm

ca pourrait être de bonnes adresses...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:27:58

Je voudrais pas dire de connerie mais je crois que Bunkado a fermé depuis quelques temps.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:37:57

Il suffit de les appeler pour vérifier ^^

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:21:22

@kanakaredes hihi c´est déjà prévu mon budjet a été augmenté pour ce petit passage à Paris :p

Merci de l´info en tout cas .

Ps: C´est une grande rue?Car tu dis que y´a plusieurs magasins,mais j´ai des mauvais souvenirs de paris avec ses rues à plusieurs centaines de chiffres :p

Et est ce que tout les magasins sont sur cette rue Dante ou dans des petites ruelles à côté?

@Orangebudd merci du site je vais voir ça.

Merci beaucoup à vous deux,et aux autres qui pourraient avoir d´autres infos.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:49:25

Derien :)

Sinon, je pense à ca comme cà puisque je ne suis pas de Paris, mais il y aurait peut plus de magasins asiatiques dans le 13ème (quartier chinois) non ?
Ou alors il n´y a aucun rapport puisqu´on cherche des magasins jap´...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:08:55

@ Sagona :d) Je te rassure, c´est une rue suffisamment large pour voir la lumière du jour ^^
(non, ce n´est pas une petite ruelle, c´est une rue tout ce qu´il y a de plus rue qu´on peut trouver partout ^^).

Les magasins sont quant à eux clairement en évidence. On remarquera le magasin de bande-dessiné assez facilement avec ses couleurs très kitsch (
http://www.album.fr/librairies/librairie-album-dante/librairie-album-dante.htm ), à l´autre bout un vendeur de comic books (avec en arrière-boutique une collection impressionante de vieux comic books emballés et protégés), et entre tout ça 3-4 magasins (voir plus selon les goûts) particulièrement intérressants ^^

J´y ai notamment fait l´acquisition de ces mignonnes petites poupées gothiques macrocéphales type film de Tim Burton. Elles sont trop craquantes :coeur:

Mais évidemment, pour les hommes, il y a des Spawn, des Sauron et autres créatures avec des crochets partout en habit quasi-sado-masochistes, ou tout simplement des goodies qu´on ne trouve nulle part ailleurs (dont par exemple plusieurs volume de la bande dessinée Devil May Cry, des livres pour apprendre à dessiner manga, et toutes ses choses qui font qu´on se dit "Mince, j´aurai dû prendre 90€ de plus, il va falloir que je fasse un choix").
:rire2:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:40:45

Ah nan spa ce que je voulais dire.

Je voulais dire ,ces magasins sont ils sur la rue Dante,ou bien sont ils aussi dans des petites ruelles à côté?

Il y a il les 5 magasins album ou il y a ils d´autres magasins dans la rue?Je vois bien 5 magasins dans la même rue et de la même enseigne oO???

Je sais pas si c´est clair,mais en gros j´aimerais savoir si y´a que ces 5 magasins album ou il y a d´autres magasins de japan and co dans la rue?

Sinon il y a peut être des magasins dans le 13 ème ,mais j´ai pas vraiment de souvenir ,je cherchais par la la dernière fois ne sachant pas vers ou me diriger,j´ai trouver 1 magasin de mangas et stout ;- ( peut être il y en a ,mais j´ai pas trouvé alors.

Merci encore.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:56:03

Ok ^^
Alors non, il n´y a pas de petite ruelle. Tous les magasins sont face à la rue Dante, sans petit passage louche avec un vieux chinois comme dans la pub Ricola qui nous attend au fond l´air louche et cherchant à vendre des petites créatures qu´il ne faut pas nourir après minuit.

Pour les magasins ayant la même enseigne, je n´avais jamais fait attention ^^
Je sais juste qu´à un bout de la rue, il y a un magasin bleu et jaune (voir le lien), à l´autre bout un vendeur de comic books et entre, 3-4 magasins de manga / anime / japanomalies. Après, qu´ils appartiennent au même groupe, si je n´en ai pas souvenir, soit c´est parce que ça ne m´a pas réellement choqué, soit c´est récent ^^

Mais en tout cas, j´y trouve toujours "mon" compte là-bas ^^

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:41:50

oki cool merci beaucoup pour ces infos!

CHuis pressé d´y aller!

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
14 décembre 2006 à 16:37:06

http://www.perdu.com/ :ok: