CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Animes "Harem"....

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 novembre 2013 à 08:16:19

Plus sérieusement, c'était juste un contre exemple pour montrer à l'auteur que harem ce n'est pas synonyme de ecchi et mauvaise qualité

:d) Lis bien mon précédent message :-(( Clannad n'est pas harem.

Ni l'anime, ni le VN :-((

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
17 novembre 2013 à 08:36:27

"Comment Kami Nomi zo Shiru Sekai/The World God Only Knows (En gros "Le monde connu de Dieu seul"/"Le monde que seul Dieu connait") a ete transformé en ca... Wut. "

Tu connais la bible ou?

Je hais les traductions hasardeuses pourtant, là, ça ne me semble pas scandaleux... c'est complètement adapté mais peu importe, ça tient debout.

Le seul petit regret c'est que la fameux world que god only knows (la psp) est mis de coté, mais bon, c'est pas bien dramatique vu la qualité globale du truc.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 novembre 2013 à 09:38:36

Qui pour traduire le dernier paragraphe

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:49:52

Ayaros Voir le profil de Ayaros
Posté le 17 novembre 2013 à 08:36:27 Avertir un administrateur
"Tu connais la bible ou?"

Non pas du tout ca m'interesse pas les religions ; Et je gerbe sur les institutions religieuses.

Mais vas-y explique je suis curieux parce que la je vois vraiment pas =P

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:13:05

:ouch2: Quel courage de s'opposer de la sorte aux religions

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 novembre 2013 à 16:37:17

Non pas du tout ca m'interesse pas les religions ; Et je gerbe sur les institutions religieuses.

:d) Lisez "je suis etroit d'esprit, intolérant et la culture limitée que je dois à ça ne me permet pas de comprendre une simple adaptation de titre, mais je le vis très bien".

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:14:40

J'assume totalement DiZ.

Les religions etaient la pour repondre aux questions auquelles la science a depuis repondu et a d'autres dont on ne connaitra jamais la reponse ; Du genre l'existence post-mortem.
La Bible est juste un conte ; que j'ai pas pu lire faute d'ennui. Mieux vaut lire du Pratchett,du Lovecraft ou du Salvatore.
Quand aux institutions religieuses AKA Eglises elles ont été baties autour de ces memes religions dans un but financier ; de controle des masses et de gestion des pouvoirs. Sans meme respecter les dogmes de ces memes religions. "Tu ne tueras point" ---> "Oh un protestant,TAPER !"

Voila pourquoi je ne m'y interesse PAS. Appelle ca de l'etroiture d'esprit de pas vouloir savoir avec quelle tournure de phrase on a lavé le cerveau de millers de gans a travers les ages si tu veux.
J'ai les connaisances basiques sur le sujet et ca me suffit ; Mais dans le cas precis la je vois pas ; probablement aussi parce que les connaissances basiques dont je parle sont plus en anglais qu'en francais.

Enfin bref continue d'insulter les gens sans bonne raison. Ca te menera loin.

Desolé du HS.

gogoleboss
gogoleboss
Niveau 8
17 novembre 2013 à 17:22:38

^

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384705349-1202-10151403005166800-556376486-n.jpg

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
17 novembre 2013 à 19:22:41

J'ai même pas lu ton pavé (qui soit dit en passant est probablement un résumé de faits et assertions bidons qui justifient tes propos et ton point de vue), en attendant indépendamment de ton avis la Bible est un ouvrage majeur et des références sont amenées à être faites tout le temps et partout.

Ne blâme pas les adaptateurs d'en faire (ce qui est un peu moins nerdy et plus généraliste que d'en faire à Lovecraf, Tolkien ou Brown) tout en te targuant de ton inculture et de ta fermeture d'esprit, c'est tout.

Pour faire court, tu critiques l'adaptation du titre, mais le truc c'est que une fois qu'on te dit d'où ça vient au lieu de réellement faire comme si c'était un random conte de fée (t'as probablement du utiliser cette expression qui figure dans tous les lotos qu'on peut faire avec les atheistes militants) et accepter la référence t'as préféré jouer la provoc.

J'ai beau ne pas être chrétien je trouve ça assez à côté de la plaque/hors de propos, hautain, et inutilement ostentatoire de dire que tu gerbes sur la religion alors qu'on t'explique juste une référence.

Tl;dr : on s'en cogne un peu que tu sois athéiste militant il t'a juste expliqué la référence que t'as loupée parce que tu lis pas assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 19:26:12

En gros pour faire simple : le titre français "que sa volonté soit faite " peut avoir plusieurs explication
1) la volonté est celle d'elsy qui est tres impliqué dans la chasse aux ames en fuites , mais alors ça a plus aucun sens pour l'arc des déesses
2) la volonté est celle de keima ( beaucoup plus probable :-) ) , notre heros national qui veut vivre dans ses jeux et etre debarrassé le plus vite possible du collier qui le lie aux enfers , et donc pas le choix seduire ...
3) the world god only knows : le monde que dieu seul connait " keima le dieu tombeur , dans la bible on prie dieu en disant " que ta volonté soit faite " mais dans ce titre on laisse de coté le monde qui est celui des jeux et de la drague . De plus c'est bete car la religion dans ce manga est plus inspiré du boudhisme et des dieux grecs :pacg:

Mais avant d'etre un anime c'est un plutain de manga :content: extremement drole :-))) , et ce qui est dommage c'est que entre la saison 2 et 3 il saute des partie , mais c'est comprehensible la production n'ayant pas beaucoup de moyen , et voulant eviter le repetitif :-))) mais l'anime :-) et le manga se valent

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:30:49

Bon allez adieu,je pensais que ce forum allait relever le niveau de ce site rempli de sombre cretins.

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:38:42

DiZ je vois meme pas comment tu peux me faire chier sur mon ouverture d'esprit quand mon message se terminait par "Mais vas-y explique je suis curieux parce que la je vois vraiment pas =P"

Mais bon on releve une partie du message et on ignore le reste,tactique medias.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:03:29

Ralshtar, rassure moi, tu fais exprès les derniers posts ?

Ou alors t'es vraiment idiot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:06:32

Il est con ou aveugle, au choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:15:05

Un crétin comme on en compte par millier sur JVC :hap:

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
17 novembre 2013 à 22:42:52

La religion est juste un truc inventé par les hommes pour expliquer ce qu'on ne comprend pas ou
qui sert de soutien à certain. (Un soutien imaginaire)

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:48:08

Vous savez, y a des mecs qui travaillent sur ça toute leur vie, après avoir passé des décennies à étudier les sciences auprès de professeurs compétents. Ils font des expériences par dizaines, des débats de folie avec plein de confrères scientifiques ... Et même comme ça, ils peuvent pas faire d'affirmation puisqu'ils ne peuvent prouver ni l'existence de Dieu ni le contraire.

Donc bon si des gosses qui ont à peine la vingtaine pouvaient éviter de faire des affirmations que des mecs 100 fois plus intelligents et formés qu'eux n'ont pas la possibilité de faire par absence de preuves, ça serait bien :)

yang
yang
Niveau 11
17 novembre 2013 à 22:54:51

bimmm

rascar capac en position latérale de sécurité :rire:

JustPourFun
JustPourFun
Niveau 1
18 novembre 2013 à 01:57:40

Moi j'aime bien les harems, ça permet de fantasmer un peu vu que j'aurai jamais aucune chance avec le sexe opposé. Pensez un peu aux hommes avec une situation similaire à la mienne :ok: .

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
18 novembre 2013 à 07:11:47

I know that feel

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries