chui desoler de remonter se topic mais je voudrais savoir si ont peut trouver les episodes d'eyeshield en vf parce que au moment ou je commencait a regarder j'etait a l'episode 69 et le lendemain tout les episodes ont disparu du site sur le lequel je regardait et j'ai chercher sur d'autre site et les video en vf ne marche pas alors que celles en vostfr marche très bien voila est ce que vous avez une solution a me proposer ?
_Lixan_
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:08:15
Mitigée sur la fin quand meme
DieuFlan
Niveau 6
01 avril 2014 à 23:13:05
J'ai vraiment apprécié la qualité des matchs, il durait quelques épisodes sans être chiant, enfin bref un très bon divertissement.
Medjani
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:22:41
Un animé que j'ai beaucoup aimé, même si dans ce cas-là le manga est à des années lumières en terme de qualité de l'animé qu'on se le dise !
Le manga est ouf, par contre la fin me pose problème ouais...
Dwafiri
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:40:27
J'ai mouillé des yeux quand les Poséidon perdent
C'était la dernière année pour certains d'entre eux
[Lamasutra]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 22:55:11
Cet anime entierement regardee en VF sur game one
Y avait un ending en particulier qu'est hyper hyper nostalgique, genre du type fairy tail
Et le main theme epic
YAAAAAAAAAA HAAAAAA !!
NakedSafin
Niveau 14
22 septembre 2014 à 23:03:44
Jette toi sur le manga si tu as aimé l'anime.
imteemo
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:05:33
Yep, le manga poursuit l'anime
[Lamasutra]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 23:07:10
Faut le trouver quoi
Ca s'est arreté a la demie finale de la xmas bowl dans l'anime donc ouais ca fait bizarre, surtout la toute fin
NakedSafin
Niveau 14
23 septembre 2014 à 00:02:06
L'anime suit pas complètement le manga en fait y'a quelques différences (comme le retour de Musashi) et en effet il va beaucoup plus loin que l'anime. Il essaye d'apporte une petite touche de réalisme en plus par exemple. Dans le manga, Sena n'est pas en vitesse 4.2 24h/24 comme dans l'anime par exemple, l'impact sur ces jambes étant assez important. Les explications concernant les techniques étant un peu plus détaillés.
Et le dessin est vraiment bon.
pikantussaa
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:02:54
Salut a tous , ya t-il bcp de différences entre l'anime et le manga ou je peut continuer l'anime avec le manga sans tout relire ? Vers quel tome/chapitre dois-je reprendre? Merci vdd , tu peut me dire l'arrivée de musashi dans le manga est comment car j'aimerais bien savoir la différence entre l'anime et le manga
NakedSafin
Niveau 14
20 mars 2015 à 21:37:48
Le 20 mars 2015 à 21:02:54 pikantussaa a écrit : Salut a tous , ya t-il bcp de différences entre l'anime et le manga ou je peut continuer l'anime avec le manga sans tout relire ? Vers quel tome/chapitre dois-je reprendre? Merci vdd , tu peut me dire l'arrivée de musashi dans le manga est comment car j'aimerais bien savoir la différence entre l'anime et le manga
Musashi arrive dans le match contre les Seibu Wilds Gunmans dans le manga (alors qu'il vient contre les Bando Spiders dans l'anime)
Sinon de souvenirs, y'a pas vraiment d'énormes différences dans le manga et l'anime. Juste que le manga est un peu plus "réaliste" et moins "explosion visuelle" de partout que l'anime. Sena par exemple dans l'anime est montré tout le temps à vitesse maximum sans retenue, dans le manga c'est clairement montré et expliqué qu'il ne peut pas faire ça. Et les Devil Bats ont eu autre tenue à partir et autres coiffures à partir du match contre les Nagas (Musashi en punk )
Sinon la fin de l'anime correspond à la fin du tome 27 de mémoire. Mais hésite pas à relire du début en manga pour te remettre dedans correctement, surtout que à partir d'un moment le dessin de Murata devient vraiment excellent.