CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Eyeshield21

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:25:01

clair que le manga doit être mieux , comme presque tout les animes , mais bon ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:51:14

dîtes , vous avez pas l´impression que la Qualité d´animation est carrément en baisse ? O_o

on a l´impression de maté un vieil animé qui date de 1990 ... xD

Drjerkyl
Drjerkyl
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:37:39

non mon petit Hilarie

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:07:50

L´épisode 66, avec la course de eyeshield au relais :coeur:

[Alex83]
[Alex83]
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:53:55

Episode 67 sorti ^^ Vivement le 68 avec le match ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 mai 2007 à 00:04:33

Après avoir regardé l´épisode 79 en vostA, j´ai envie de dire : ENFIN!

http://www.rasengan.net/

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
23 mai 2007 à 12:37:02

http://www.bbe-sub.info/tracker/

68 sortit en vostfr
:)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:05:15

salut, jai commencé cet anime ya pas longtemps , et je voudrais savoir si il est terminé ?
sinon quel est la meilluer team de fansub ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:11:17

bah , euh , la série n´est pas terminée , et très loin d´être terminée apparament ^^´

Pour la meilleur team , ta pas tellement le choix , Dawaa pour 1 a 64 , et Big Bang Escouad pour le reste , même si cette team n´est pas trop ... le top =|

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 juillet 2007 à 22:08:09

Pour ceux qui s´intéressent à la vostA, Rasengan en est d´ores et déjà au 81e épisode, la qualité du sub n´équivaut peut-être pas à celle de la Saizen, mais ça se regarde sans problème.

http://www.rasengan.net

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:53:14

en meme temps avec la BBE ... , jprefere nettement mieux suivre chez la mibu ^^ ( meme si meilleur reste mugi mugi , mais c´est vraiment un cimetierre la bas :noel: )

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:14:19

Eyeshield c´est terrible, mais malheureusement ça ressemble plus à du nekketsu et du shonen de base qu´à du vrai sport

Ça pourrait être simpa aussi une série sur le foot US avec plus de réalisme et de sérieux.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:18:53

Clair , puisque la , suffit que Sena nous lâche un ´´ Je vais le passé ´´ plus un Devil Bat Ghost peu importe ( ils va surement en sortir un nouveau bientot ) et hop ! L´équipe est sauvé ! =|

Mais bon , c´est 91 épisodes qui ont passé plutôt vite , que du bon ! D´ailleur , j´adore le personnage d´Hiruma , il est térrible ^^

-boumbo-
-boumbo-
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:21:01

taki :coeur: c´est le meilleur aha haaa XD

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:26:01

Mais en fait l´animé est beaucoup plus exagéré que le manga quand même.
(et puis le manga est beaucoup mieux dessiné)

Bon évidemment c´est quand même pas réaliste comme du Takehiko Inoue... Mais personnellement je préfère qu´il reste cette touche "pas possible" et puis ce serait pas pareil s´il n´y avait pas de personnage comme Hiruma !

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:16:46

Clair :noel:

Une série de Foot US sérieux serait pas mal , comme l´a dit Yaya , mais bon , Eyeshield a joué la carte du ´´ pas possible O_O ´´ et puis bon , on ne s´ennuit pas tellement , sa rajoute de la difficulté puisque chaque équipe a toujours un truc ou deux de spécial ( Deimon => Devil Bat Ghost + Le shoot laser d´Hiruma , les tirs a la millième de seconde de Kid + Rodeo Drive pour Seibuu , ect... )

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:41:49

J´ai trouvé le manga moins bien déssiné pour ma part, les décors sont brouillons, les persos pas terribles du tout, surtout Shin...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:25:05

Mmmmh ben évidemment le dessinateur s´améliore avec le temps.
Franchement moi je trouve le chara design souvent affreux (surtout à partir du match contre les Poseidon) et l´animation pas terrible.
Et certains uniformes rendent beaucoup moins bien : par exemple celui des Bando Spider est vraiment superbe dans la version papier!

En plus on a souvent des scènes répétées (genre au moment du "cri de guerre" ou des touchdowns) alors que dans le manga c´est très bien fait.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:56:46

La différence c´est que pour faire une scène avec un cri de guerre ou des touchdowns en noir et blanc, ça prend quelques minutes à dessiner dans un case pour une personne
Pour le dessiner, l´animer et le mettre en couleur ça prend juste quelques heures à plusieurs personnes

mais c´est vrai que dans l´anime, comme dans le manga, il y a pas mal de scènes qui sont ratées aux niveau des dessins, l´animation des fois elle est très fluide et très bonne... et des fois... non

Mais quand le chara desing d´un anime est moche c´est souvent la même chose pour le manga, si ce n´est pire
C´est exactemment le même cas pour les fans de One piece qui se plaignent parce que "le chara design de l´anime il est moche ect..." alors qu´ils ne se rendent même pas compte à quel point les dessins du manga sont laids

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:54:04

:ouch: *reste choquée par la dernière phrase

...
au niveau du chara design d´E21 je ferai des captures d´écran,tu me diras si tu trouves ça normal
(et oui je comprends bien que pour l´animé ça prend plus de temps en général etc mais c´est pas une raison... il n´y a simplement pas assez de crédit accordés à cet anime-ci voilà tout)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment