XIIIth son passe temps c'est de cracher sur Klk
Ce mec fais vraiment de la peine, sur le topic de l'animé il saute a la gorge du premier qui dit que KlK est excellent et là il peut pas s'empêcher de venir troller sur un topic ou l'auteur a fait l'erreur de dire du bien de KlK.
L'aigreur et la mauvaise foi de ce type est quand meme incroyable, partout ou sa dit du bien de Klk il est là pour lacher son venin, c'est le genre de mec qui ne supporte pas de voir quelquechose qu'il n'apprécie pas avoir du succès bref j'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais là c'est trop, sa en devient ridicule et puéril
Calme ta haine mon gars c'est pas parcque ce manga est globalement apprécié, qu'il a du succès mais que tu n'arrive pas toi et ton esprit étriqué a en voir les qualités que tu dois vomir ta haine partout autour de toi hein, dans ce genre action/humour déjanté KlK est certainement le meilleur de la saison.
Dans ce registre on attend des combats spectaculaire, une animation qui pète, de l'humour, des personnages charismatique et une intrigue intéressante et varié.
Pour l'instant les combat envoie du lourd, l'animation est originale et ultra dynamique, on a des personnage charismatique a foison le tout avec un humour quasi-omniprésent et l'intrigue qui était plutot répétitive pour les tout premiers épisode a sue se renouveler et s’approfondir dernièrement bref en somme KlK remplie pour l'instant parfaitement tous les critères du genre, que demander de plus ?
Que tu n'aime pas le style soit, que tu n'est pas le recul nécéssaire pour le voir peu importe mais ca tu ne peux pas le nier ou alors dis moi quelle manga dans ce registre sortie récemment surpasse KlK
Allez fais moi rire cher haters