CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cowboy Bebop

falloutman
falloutman
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:44:05

100 eme mess :fete:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:39:24

je vient de revoir l´episode final,que d´émotion,le combat entre Spike et Vicious est grandiose!!!quelle anime magistrale tout de meme et puis la musique et vraiment superbe!!!

You´re gonna carry that weight. :snif2: :snif2:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:30:04

Le dernier épisode est génial, si je commence à le regarder je ne décroche pas avant le "You´re gonna carry that weight"^^

Sinon, pour en revenir aux références, je suis entrain de mater sur la cinq un western qui raconte l´histoire d´un cowboy qui se ballade en tirant un cercueil comme dans Mushroom samba. Mais la ressemblance s´arrete la, l´ambiance n´est pas du tout la même :p

:spoiler:

D´ailleur la scéne que je viens de voir me fait plus penser à ce cher Nicolas D Wolfwood :p

Aprés quelques recherches le film s´appelle Django c´est un film de Sergio Corbucci (qui à aussi réalisé le grand silence, qui est vraiement excelent ^^)

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:09:38

J´ai vue le film hier,excellent,je savait que j´avais deja vue un gars avec un cercueil quelque part mais sa met pas revenue jusqu´a maintenant
(le passage ou il se fait broyer les mains,sa doit faire tres mal!!! :ouch: )

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:34:38

ouais moi aussi un mec trimbalant un cercueil j´avais déja vu ça dans un film.
bien vu Shasta :ok: :)

super-niaphron
super-niaphron
Niveau 6
25 avril 2006 à 00:13:55

Ce manga est génial, pas vu mieux jusqu´à présent (même si je scotch sur bleach!!).

Je voulais savoir un truc, entre grand connaisseurs de la série (vil flatteur..), est ce que spike serait pas un peu modifié genétiquement??

1=>il est (était.. :snif2: :snif2: ) quasi increvable (quand il chute a travers le vitrail, il fait une chute de quinze metre alors qu´il a une balle dans le corp et qu´il s´est prit un coup de lame par vicious= pas mort)

2=>au début de l´épisode jesaipacombien (quand il se bas contre l´enfant immortel centenaire...), on le voit sur un table d´opération avec un paquet de scientifique autours...

Mias ça reste quand même très mystérieux... personne n´a vu un épisode ou on en apprend un peu plus?? (jpense avoir tout vu, mais on sais jamais...)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:35:51

Spike n´est pas increvable c´est juste le meilleur il est juste super résistant.
quand tu le vois sur une table d´opération c´est juste pour l´operer de l´oeil qu´il a perdu

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:24:35

ce qui le rend fort c´est aussi son style de combat le meme que le grand maitre des arts martiaux j´ai nommé Bruce Lee.

Bruce lee n´a jamais perdu a seul combat et pourtant il était humain je vois pas ce qui l´y a détonnant a voir un personnage pouvant etre aussi fort.

mais pour la chute du haut de l´église c´est vrai qu´il s´en tire bien mais d´autre personne dans la réalité ou survecu a de tel chute.
et puis de toute façon vu son état a la fin et ça petite période de coma on peu pas dire qu´il soit increvable juste plus résistant que les autres.

pour la balle elle est juste dans le bras donc pas de probleme en ce qui concerne le coup d´épée si mes souvenirs sont bon elle se loge au meme endroit que la balle.

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:51:26

J´adore cette série !! !

tbop2
tbop2
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:52:10

Le film est passable par rapport à la série qui selon moi est le meilleur anime de tous les temps, mais il faut quand même dire que 50% ( si ce n´est plus ) de la qualité de l´anime provient de la sublime OST que nous a pondu Yoko Kanno ! Surement sa plus grande oeuvre avec celle de Escaflowne, un pur chef d´oeuvre cette fille est tout bonnement génialement polyvalente elle est icroyable douée en orchestratrion symphonique et encore plus en jazz ! Chose très rare, très très rare !

tbop2
tbop2
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:53:36

Tiens je viens découter the egg and I et je viens de me rendre compte qu´il y a un gars surement français qui dit 1,2,3,4. Est-ce que quelqu´un sait si elle a travaillé avec des instrumentistes français ?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:28:27

je ne peu pas de dire bien que j´adore les OST de cowboy Bebop qui sont pour moi les meilleurs je ne connais pas la carriere Yoko Kanno st ce quelle a pu faire.
désolé de ne pouvoir te venir en aide :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:58:03

:up:

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:43:13

cher sand :-)
C´était pour dire j´ai tout les CB + le film et j´aimerai savoir si ça faut le coup que je me jete dessus ou si je peux attendre sans me presser :-)

ça ressemble à quel style d´anime?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:50:05

quel question mon cher Romano :)
jete toi dessus bien évidemment :oui: :ok:

c´est un anime hors du commun il ne ressemble a rien ou a tous^^
l´univers et l´ambiance lui son propre mais il puise plein de références ailleurs on passe de la bataille spaciale a un western a une série noire dans certains épisode ou a des épisodes déjanté ou la folie s´empare de nos persos préférés :)

tu les as acheter en DVD :question:

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:43:01

Non une ami ma passer des DVD (pas très legale lol) mais j´ia pas vraiment d´argent donc quand j´achete c´est que je suis fan :-)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:48:33

:ok: mais y a rien d´illégal de preter des DVD ^^

mais moi je suis dégouté g tous les cowboy Bebop en VHS VOSTFR et g plus de magnétoscope je peu plus les voirs :snif:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:54:43

ça tombe bien je voulais les voir

donne les moi :-p

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:59:01

:lol: ouais tu peux toujours offrir ^^

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:10:57

On peut faire un sondage de l´episode prefere ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment