"Je passe juste histoire de dire que cet anime il est monstrueux d apres moi , qu il s agit de mon meilleur anime avec hajime no ippo et death note
meme si j en suis qu a l episode 15 ... "

D´habitude, pour dire que l´anime qu´on regarde fait partie des meilleurs qu´ont ait vu, faut commencer par le finir, au cas où que la fin ne soit pas merdique...
Et c´est le cas d´NHK.
J´aimerais savoir si sincèrement, vous vous êtes ennuyés durant la première partie et que c´est la seconde qui vous a plu.
Parce que pour ma part, c´est carrément l´inverse, c´est la première partie qui se concentre davantage sur le héros et les persnonages introduits à prime abord. Ce bonheur dure environ jusqu´à l´épisode 15, où dans ces environs, un tout nouveau personnage est introduit : l´ancienne présidente de classe de Sato débarque.
Mais qu´est-ce qu´elle fout ici ? Qu´est-ce que j´en ai à foutre d´elle ? Elle apparaît de nulle part et subtilise une demi-dizaine d´épisodes avec son histoire de commerce-pyramide. Mais... mais... j´en ai rien à foutre, quoi ! Elle m´intéresse pas, cette conne, tout simplement parce qu´on dirait qu´ils se sont dits que la série n´aurait pas pu faire 24 épisodes sans elle. Après l´énorme coup de pied au cul à Sato à la fin de l´arc du MMORPG, la logique aurait voulu que ce soit Misaki qui vole (enfin) la vedette, mais on dirait qu´ils se sont vite rendus compte qu´ils n´en étaient qu´au 15e épisode et que ce qu´ils prévoyaient pour Misaki était trop court pour faire 9 épisodes.
Merde alors.
Qu´est-ce qu´on fait ? Ah, Sato a causé de sa président de classe, allez, on va l´exploiter un peu en lui créant vite fait bien fait une situation tragique et dramatique (et puis on recyclera ce qu´on a fait avec Sato lors de l´arc du MMORPG et on l´appliquera au frangin, d´une pierre deux coups), et voilà, l´affaire est dans le sac.
Le dernier arc, environ 3 ou 4 épisodes, est entièrement dédié à Misaki. OK, ça a une touche juste assez dramatique, mais en gros, c´est assez classique. Ce n´est pas catastrophique, mais... étant donné qu´ils représentent en fait "la fin", ça donne un arrière-goût d´inachevé, un peu comme si tout ce que les deux "pseudo-tourtereaux" avaient vécu ensemble ne les avait mené absolument nulle part. L´anime aurait dû se finir avec un gigantesque point d´interrogation qui couvre le trois quart de l´écran, ça aurait collé à la perfection à l´espèce de fin baclée qu´ils ont chiée...
En gros, un anime bon au 3/5. C´est après l´histoire du MMORPG que la série connaît une phase assez chiante et malheureusement, ça ne reprend jamais réellement du souffle...
Mais un anime bon au 3/5 quant même. C´est déjà beaucoup plus que la majorité des animes, qui eux, sont nazes d´un bout à l´autre...