CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] NHK ni youkoso

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
31 août 2007 à 03:00:02

merci .
lol ta pas l air d avoir aimé toi ^^
enfin moi je kiff les scenes ou il reflechit justement :)
merci encore !

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
31 août 2007 à 14:37:49

J´ai vu l´anime et franchement je l´ai grave kiffé :)
Bien marrant, bien bizzare, de bonnes musiques (Pururin :coeur: ), héro bien sympa ^^
Un défault mis à part ça ... c´est quand c´est fini :( après si on plus rien à se mettre sous la dent on ne fait que y penser tellement c´était du bon :ok:

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:24

Purupurupururin :coeur: Misaki :coeur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:20:52

"Je passe juste histoire de dire que cet anime il est monstrueux d apres moi , qu il s agit de mon meilleur anime avec hajime no ippo et death note :)

meme si j en suis qu a l episode 15 ... "
:d) :rire: :rire:
D´habitude, pour dire que l´anime qu´on regarde fait partie des meilleurs qu´ont ait vu, faut commencer par le finir, au cas où que la fin ne soit pas merdique...
Et c´est le cas d´NHK. :(

J´aimerais savoir si sincèrement, vous vous êtes ennuyés durant la première partie et que c´est la seconde qui vous a plu.

Parce que pour ma part, c´est carrément l´inverse, c´est la première partie qui se concentre davantage sur le héros et les persnonages introduits à prime abord. Ce bonheur dure environ jusqu´à l´épisode 15, où dans ces environs, un tout nouveau personnage est introduit : l´ancienne présidente de classe de Sato débarque.

Mais qu´est-ce qu´elle fout ici ? Qu´est-ce que j´en ai à foutre d´elle ? Elle apparaît de nulle part et subtilise une demi-dizaine d´épisodes avec son histoire de commerce-pyramide. Mais... mais... j´en ai rien à foutre, quoi ! Elle m´intéresse pas, cette conne, tout simplement parce qu´on dirait qu´ils se sont dits que la série n´aurait pas pu faire 24 épisodes sans elle. Après l´énorme coup de pied au cul à Sato à la fin de l´arc du MMORPG, la logique aurait voulu que ce soit Misaki qui vole (enfin) la vedette, mais on dirait qu´ils se sont vite rendus compte qu´ils n´en étaient qu´au 15e épisode et que ce qu´ils prévoyaient pour Misaki était trop court pour faire 9 épisodes.

Merde alors.

Qu´est-ce qu´on fait ? Ah, Sato a causé de sa président de classe, allez, on va l´exploiter un peu en lui créant vite fait bien fait une situation tragique et dramatique (et puis on recyclera ce qu´on a fait avec Sato lors de l´arc du MMORPG et on l´appliquera au frangin, d´une pierre deux coups), et voilà, l´affaire est dans le sac.

Le dernier arc, environ 3 ou 4 épisodes, est entièrement dédié à Misaki. OK, ça a une touche juste assez dramatique, mais en gros, c´est assez classique. Ce n´est pas catastrophique, mais... étant donné qu´ils représentent en fait "la fin", ça donne un arrière-goût d´inachevé, un peu comme si tout ce que les deux "pseudo-tourtereaux" avaient vécu ensemble ne les avait mené absolument nulle part. L´anime aurait dû se finir avec un gigantesque point d´interrogation qui couvre le trois quart de l´écran, ça aurait collé à la perfection à l´espèce de fin baclée qu´ils ont chiée...

En gros, un anime bon au 3/5. C´est après l´histoire du MMORPG que la série connaît une phase assez chiante et malheureusement, ça ne reprend jamais réellement du souffle...

Mais un anime bon au 3/5 quant même. C´est déjà beaucoup plus que la majorité des animes, qui eux, sont nazes d´un bout à l´autre...

bi1to
bi1to
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:01:51

lol, pourquoi tu rages comme ça, cet anime est fait comme ça et puis c´est tout, moi j´aimerais vraiment qu´une 2eme saison sorte e nulle part mais bon

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:45:19

Le truc de l´arnaque c´et

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:50:38

[ clavier de merde ]

Le truc de l´arnaque c´etait géant :rire: elle est encore plus compétente que Sawyer l´ancienne présidente de classe de Sato :(

Le MMORPG est assez chiant juste le passage avec Misaki que j´ai trouvé sympa et la conclusion avec Yamazaki ( et non pas Shimpachi :o)) ) aussi mais sinon les bastons inutiles , m´ouais bof coté parodique peut être , n´empeche que j´ai tellement ri :(

Et le dernier arc est tout bonnement 4/5 episode ou on se fait littéralement chier :(

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:05:15

jcomprend pas tout ce que vous dite ( arc , et tout ... ) mais perso c est vrai que la fin etait un peu moins bien , ( juste un peu !! ! ) , que j ai preferé le moment ou ils commencent a creer le jeu :)

N empeche wind , tous les animes ont des hauts et des bas , et la j ai tellement kiffé qu il reste sans conteste parmi mes meilleurs animes :)

voila :) :) :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:07:29

Non. Tous les animes n´ont pas "des hauts et des bas". Il arrive par moment qu´on croise un Monster, un Nana, un Honey and Clover, un Wolf´s Rain, un Cowboy Bebop, un Gungrave, un Kanon, qui n´ont que des atouts.

Et NHK a certes des qualités, mais trop de défauts, surtout vers les derniers épisodes, pour faire partie de mes préférés. Si ça reprenait du souffle, d´accord, mais à partir d´un moment, tout se met à dégringoler et à ne jamais, mais JAMAIS se stabiliser.

Je pense qu´on s´en rend compte assez facilement lorsqu´on ne regarde les épisodes que pour allourdir son DD dans le but d´accueillir quelque chose de meilleur qualité. :sarcastic:

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:16:26

Wind, c´est pas toi qui a dégagé 150Go de données en glissant sur partitionMagic :-( (Tout mes animés étaient dans cette partition, entre "autres" :snif2: )

Sinon un "arc" est un ensemble d´épisodes basés sur un thème (arc mmo, le passage où on voit "que" du MMO )

Après, je suis pas à 100% d´accord avec Wind, je trouve que 2-3 épisodes avant la fin (pas le dernier) ça va, sans plus, mais c´est quand même mieux que le commerce pyramidale.

Y´a quand même beaucoup de déchet après le passage MMO (j´ai bien aimé moi...) et la mise en retrait de Yamazaki n´y est pas pour rien... :/

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:19:39

lol c est clair j etais deg pour yamazaki moi c etait mon perso preferé :(

Bref , windspirit je n ai pas vu tous les animes que tu ma cité , donc je suis ni en mesure d etre d accord , ni de ne pas l etre ;)

Merci pour la defintion de l arc ! maintenant j aurai besoin de celle de DD :)

max13bmx
max13bmx
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:41:56

Disque Dur...

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
05 septembre 2007 à 04:32:03

Merci

Ce sont des choses qui arrivent :-) de telles conneries :( ^^

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:14:34

salut cet anime est excellent et tellement réaliste (les no-lifes en puissance il y en a de plus en plus) c´est choquant et quand tu regarde cet anime tu te pose des questions sur ta propre vie en gros à quel pourcentage je suis comme ce type collé à l´ordi en fin bref perso ça m´a mis une claque et bizarrement je sors beaucoup plus qu´avant lol a+.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:40:02

C´est vrai que si tu te poses autant de questions devant NHK , c´est que t´avais un petit problème :(

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
20 septembre 2007 à 12:44:50

bas moi hier j´ai passé la soiré dans le salon :oui: sa va cette pièce est pas mal faudrais que j´y passe plus souvent :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:48:24

non ce qui n´est pas normal c´est de pas s´en rendre compte ;- )
maintenant moi perso ça va trés bien je passe plus de temps à faire des activités en dehors de chez moi que ma face collé à l´ordi :-)
comme je l´ai dit plus haut les no-life il y en de plus en plus faites gaffes ;- ) a+

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:42:41
  • Buntatheboss profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 12:40:02 avertir modérateur
* C´est vrai que si tu te poses autant de questions devant NHK , c´est que t´avais un petit problème :(

:d) Tu viens de m´enlever un gros doute :(

Par contre ce mec est un nolife, mais en plus de ça il n´est pas animé, il n´est pas net, il n´est pas JV, il est............... glandouille

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:43:12
  • Soukyan profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 17:05:50 avertir modérateur
* :( personne ? vous loupez quelque chose d´énorme !

:d) j´allais virés les trois épisodes qui été dans mon dd quand je me suis lancé sur le premier et c´est vrai que c´est énorme pour dire j´étais plié à certain moment dans les deux premier épisodes

:spoiler:

l´héroine qui essaye de sauver le héros mais celui-ci plonge dans les mmorpg pire que son état précedent :rire: :lol:
et le gars a 50 ans toujours chez ses parents :fou:

j´ai bien aimer les scènes coquine dans le premier quand il s´imagine des trucs sur la fille :bave: venut tapper à sa porte... ,une nonne qui se doigte :rire2:

c´est trés fascinant quand il se met à s´imaginer des choses !!

:spoiler:

ça me fait un peu pensé au drama densha otoko :)

aussi j´aurais plutôt mis seinein dans les balises ^^
à moins que je me trompe

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:36:48

Densha c´est pas dramatique, c´est plutot romantique

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres