Attention, mon post contient des
Je viens de finir de regarder les 24 épisodes en VOSTfr, et je ne sais pas trop quoi en penser... Parfois drôle, parfois émouvant.
D´ailleurs ça casse grave quand en plein milieu d´un passage hyper émouvant où on a la larme à l´oeil on voit surgir la petite animation de milieu d´épisode avec les meubles (frigo etc) qui se dandinent avec le petit jingle
Le concept est génial, arriver à faire un anime intéressant sur les geeks c´est balèze, mais l´histoire est un peu bizarre.
Mais je n´ai pas compris la fin du dernier épisode.
GROS
:
J´ai trouvé le dernier épisode génial jusqu´au moment où Satô arrive pour empêcher Misaki de se suicider, juste après l´avoir rattrapée il la serre dans ses bras et tout (j´ai trouvé ça très émouvant) mais tout ce qui a suivi ensuite m´a profondément déçu.
Pourquoi parler à Misaki de la NHK à cet instant là? et surtout, pourquoi se suicider à son tour (enfin essayer)? je ne comprend pas...
Bref la fin est décevante, et l´anime est parfois étrange, ya pas mal de zones d´ombre qui restent à la fin notamment en ce qui concerne le futur du héros (on ne sait pas s´il parvient ou non à sortir de sa vie d´hikikomori, ni même s´il sort avec Misaki puisqu´il ne l´embrasse jamais) mais j´ai quand même adoré dans l´ensemble. Je vous le recommande.
En tout cas cet anime restera dans ma mémoire.