CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] NHK ni youkoso

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
06 août 2017 à 02:16:52

ABABA ABABA ABABA ODORU AKACHAN NINGEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
https://www.youtube.com/watch?v=ikFGCQJbHoM

BeIpheg0r
BeIpheg0r
Niveau 30
14 août 2017 à 16:11:01

Je suis entrain de me refaire cette perle :bave: c'est un bijou cet animé !

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:59:58

Je viens de finir NHK, j'ai pas de mots, ce truc m'a fait ressentir des choses que je ne pourrais décrire, une sorte de mélange de satisfaction et de dépression 90% de dépression

C'est le boss final de l'animation clairement, après l'avoir vu tu as tout vu.

Evidemment je ne le conseil à personne.

Bubblebulle
Bubblebulle
Niveau 14
13 octobre 2017 à 00:45:29

Le 12 octobre 2017 à 23:59:58 twinkle08 a écrit :

Evidemment je ne le conseil à personne.

rofl :hap:

NatsuZone
NatsuZone
Niveau 14
13 octobre 2017 à 07:18:09

J'avais eu une PADS qui a duré assez longtemps en regardant NHK mais courave vdd !

Veggeto
Veggeto
Niveau 7
13 octobre 2017 à 11:41:46

Fumer sa clope dans son balcon la nuit en regardant cet anime :snif:

JuifsGoy
JuifsGoy
Niveau 9
30 décembre 2017 à 02:46:36

Un animé excellent, on s'attache très facilement à Satou je trouve et jusqu'à l'épisode 18 ou 19 le comique prédomine fortement, malgré les thèmes graves abordé mais la claque des 6 derniers épisode j'étais pas prêt [[sticker:p/1lmc]]
Le départ de Yamazaki [[sticker:p/1kks]]

Sinon un animé que je reregarderai mais pas juste avant le nouvel an :hap:

Bubblebulle
Bubblebulle
Niveau 14
30 décembre 2017 à 04:14:51

C'est vrai que ça m'a fait quelque chose le départ de Yamazaki, c'est après ce genre de tournant que tu te dis que l'histoire ne sera plus la même [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 30 décembre 2017 à 04:15:47 par Bubblebulle
721vincent
721vincent
Niveau 6
30 décembre 2017 à 15:11:59

il y a un satou en chacun de nous pour ceux qui on vu Er.Ist.Wieder.Da il vont conprendre :hap:

Jean-Culavache
Jean-Culavache
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:53:54

Bon, je l'ai fini y'a quelques mois déjà, mais il me hante toujours.

J'ai pas mal de points communs avec Sato (notamment avoir, quand j'avais 18 ans, abandonné ses études en cours d'année et rester 6 mois reclus chez moi, au fond de la dépression, à m’assommer à coups d'Internet, de JV, de bières et de psychotropes).

Forcément, Welcome to the NHK m'a fait un choc monstrueux, et je le considère comme une des oeuvres les plus importantes de ma vie, tout média confondu.

Je n'ai pas envie de le revoir parce qu'il faut bien avancer, au bout d'un moment, mais d'un autre côté, la sensation que j'ai eu en le regardant m'a tellement marqué que j'en redemande un peu.

Vous auriez un anime qui traiterait des mêmes thèmes à me conseiller ?

J'ai trouvé, côté JV, Night in the Woods et Va-11 Hall-A, qui ont des thèmes assez proches (Et que je recommande fortement si vous avez aimé Welcome to the NHK).

J'ai vu que March comes in like a Lion et Watamote étaient un peu dans le style, qu'en pensez vous ?

Mercé à ceux qui prendront le temps de répondre à ce message :noel:

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
16 avril 2018 à 02:00:28

ça dépend des gens, mais go SE Lain au cas où :oui:

Jean-Culavache
Jean-Culavache
Niveau 10
16 avril 2018 à 03:08:56

Ok, merci :ok:

D'autres suggestions ? :hap:

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
16 avril 2018 à 08:46:46

Salut poulet :noel:

Je te conseille Watamote. Beaucoup plus humoristique mais très sympa aussi même si moins touchant que nhk forcément. C est du très bon.

Par contre y a des gens qui vont te conseiller ore ga machin machin parce que les thèmes sont un peu similaires, mais perd pas ton temps avec ça c est de la grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Jean-Culavache
Jean-Culavache
Niveau 10
16 avril 2018 à 08:55:16

Le 16 avril 2018 à 08:46:46 Alegas1 a écrit :
Salut poulet :noel:

Je te conseille Watamote. Beaucoup plus humoristique mais très sympa aussi même si moins touchant que nhk forcément. C est du très bon.

Par contre y a des gens qui vont te conseiller ore ga machin machin parce que les thèmes sont un peu similaires, mais perd pas ton temps avec ça c est de la grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Oh non, v'là Mathis :hap:

Mercé, Watamote gagne donc des places dans ma liste en attente :hap:

Stean
Stean
Niveau 11
15 octobre 2018 à 10:26:59

Le 18 septembre 2014 à 21:01:01 Pseudo supprimé a écrit :
Je viens tout juste de le finir et c'était franchement pas mal, j'ai bien aimé, même si je trouve dommage de ne pas voir Tatsuhiro & Misaki vraiment ensemble à la fin.

Mon avis également.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:52:27

Le 15 octobre 2018 à 10:26:59 Stean a écrit :

Le 18 septembre 2014 à 21:01:01 Pseudo supprimé a écrit :
Je viens tout juste de le finir et c'était franchement pas mal, j'ai bien aimé, même si je trouve dommage de ne pas voir Tatsuhiro & Misaki vraiment ensemble à la fin.

Mon avis également.

Perso, j'ai trouvé qu'au contraire, c'était peut-être la meilleur fin possible pour eux...

S'ils avaient fini par se pécho, ça n'aurait abouti qu'à une relation d'interdépendance super malsaine, toxique pour les deux au final, et le fait qu'ils choisissent d'essayer de se reconstruire sur de nouvelles bases comme ça est bien plus fort et encourageant nan ? :o))

Ils n'auraient pas avancés, ça aurait résolu aucun de leurs problèmes, ça aurait juste légitimé un immobilisme dans leurs souffrances...

Enfin, c'est mon point de vue quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 11:05:55

Sangatsu no lion c'est pas les même thème que nhk sur certain par rapport au perso s'en a approche. Dans cet animé on parle plus de la solitude du personnage principal qui va re-découvrir petit à petit les joie de la vie. La saison 1 est lente pour certain mais cela est tout à fait normal puisqu'en fait c'est son quotidien qui est décrit.

Jun-Kamata
Jun-Kamata
Niveau 5
23 octobre 2018 à 09:06:05

Le 15 avril 2018 à 23:53:54 Jean-Culavache a écrit :
Bon, je l'ai fini y'a quelques mois déjà, mais il me hante toujours.

J'ai pas mal de points communs avec Sato (notamment avoir, quand j'avais 18 ans, abandonné ses études en cours d'année et rester 6 mois reclus chez moi, au fond de la dépression, à m’assommer à coups d'Internet, de JV, de bières et de psychotropes).

Forcément, Welcome to the NHK m'a fait un choc monstrueux, et je le considère comme une des oeuvres les plus importantes de ma vie, tout média confondu.

Je n'ai pas envie de le revoir parce qu'il faut bien avancer, au bout d'un moment, mais d'un autre côté, la sensation que j'ai eu en le regardant m'a tellement marqué que j'en redemande un peu.

Vous auriez un anime qui traiterait des mêmes thèmes à me conseiller ?

J'ai trouvé, côté JV, Night in the Woods et Va-11 Hall-A, qui ont des thèmes assez proches (Et que je recommande fortement si vous avez aimé Welcome to the NHK).

J'ai vu que March comes in like a Lion et Watamote étaient un peu dans le style, qu'en pensez vous ?

Mercé à ceux qui prendront le temps de répondre à ce message :noel:

T'as tout dit khey , c'était mon ressentie et ça l'est toujours après l'avoir visionné y'a environ 2 ans , (dépression , desco 1 an après le bac , clope , alcool) , cv mieux maintenant mais c'était un passage obligatoire , c'est une expérience intéressante pour le coup j'espère quand meme que ça se reproduira plus comme tu l'a dit faut aller de l'avant

barilla-
barilla-
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:49:14

La série sort en DVD en Avril
https://www.anime-store.fr/as/Bienvenue-dans-la-NHK-Integrale-Edition-Collector-Limitee-Coffret-DVD-produit-video-7738.html

Ym_sama-slime
Ym_sama-slime
Niveau 22
30 juin 2019 à 04:15:39

Franchement top cette anime qui te donne un couo boots pour avancée :content: par contre j'ai pas trouvé de cas similaires excepté lain que j'ai bien aimée

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment