J'ai visiblement de la chance sur mes choix d'animes ces derniers temps, NHK était excellent
Bon, c'était plutôt couru d'avance que ça me parle remarque. NHK aborde des thèmes comme l'isolement, la solitude et le repli sur soi. Forcément, en dépression depuis le collège sans presque jamais sortir de ma chambre et avec une confiance en moi à zéro, j'étais obligé de me reconnaitre dans le MC et dans la plupart des personnages. Encore fallait-il que ces thèmes soient traités correctement, et c'est parfaitement le cas 
A coté de ça, c'était très agréable à regarder tout du long (à part l'épisode 19, wtf ?) et l'ambiance tantôt comique tantôt tragique était parfaitement dosée jusqu'au bout, j'ai pas vu le temps passer et je regrette d'avoir fini aussi vite. J'ai failli poster dans le Post Anime Depression, c'est dire ma fragilité 
Petit bémol cependant, je trouve que la fin a un goût d'inachevé. J'veux dire, après ce rollercoaster émotionnel, on a bien le droit de voir le héros embrasser celle qu'il aime, non ? 
Hein, pardon ? "Fragile" ? Excusez moi 
Et de manière générale, l'OST est plutôt mémorable, surtout le premier opening et le premier ending. Oui, je dis "premier" opening puisque j'étais révolté (:hap:) de la disparition des cuivres dans la deuxième version, eux qui donnaient une atmosphère si particulière à la chanson 
Bref, c'était cool. Would definitely watch it again.