CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] NHK ni youkoso

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:25:35

Shaiapouf Voir le profil de Shaiapouf
Posté le 17 novembre 2014 à 17:18:24 Avertir un administrateur
Ah ça !

Oui et non.
Voilà, j'ai bien argumenté je pense !

Coucou le suisse :hap: /

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
17 novembre 2014 à 17:27:42

Hein \ :question:

Vipp
Vipp
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:28:56

Bah répondre oui et non c'est être neutre :hap:
Être neutre c'est le boulet des suisses ... ~ :hap: ~

blinkeur23
blinkeur23
Niveau 27
04 décembre 2014 à 15:50:13

Répondre oui et non c'est être philosophe :ok:

Nashashin
Nashashin
Niveau 7
23 janvier 2015 à 08:07:16

Le 17 novembre 2014 à 14:49:27 avitttt a écrit :
:spoiler:

euh allo, la fille c'est une ratée qui va se mettre en quête d'un Hiki pour oublier qui elle est, et se sentir un peu supérieure quand elle le coache. Elle en a rien a foutre du MC, elle apprécie leur relation seulement parce qu'a coté de lui elle a un peu de dignité, et elle se plait a le voir stagner dans sa "cure"

C'est une détraquée et une personne horrible, et ses mensonges vont jusqu'a conduire Sato a tenter d'en finir quand il se rend compte de la supercherie. Sa réaction ? Le récupérer et lui faire passer un pacte pour le garder, comme si de rien n'était

Si vous avez aimé Misaki vous avez pas bien suivi l'histoire

:spoiler:

Oui sauf qu'elle veut pas qu'il stagne elle veut qu'il s'en sorte pour se prouver qu'elle peut n'apporter pas que du malheur. Alors oui c'est super malsain mais c'est pas aussi noir que tu le décris :ok:

Kidori
Kidori
Niveau 8
24 janvier 2015 à 23:15:04

ouais, misaki moi j'men tape, son coloc' et satou sont burlesques, moi j'ai kiffé :d

par contre relou les passages d ela conspiration

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
25 janvier 2015 à 01:02:23

Ou émotionellement stable, "au moins jsuis pas le pire" faut avoir de sérieux problèmes d'ego (et d'ambition) pour le sortir autrement que sur le ton de la blague

Si penser "au moins je ne suis pas le pire", consciemment ou pas, revient à avoir des sérieux problèmes d'égo et d'ambition, tout le monde les a. C'est parfaitement naturel de se sentir mal à l'aise quand on est le dernier des derniers. Lorsqu'il y a des gens en dessous de nous, on sait que quoiqu'il arrive, on ne sera pas seul même si le monde est à des années lumières "au-dessus" de nous. C'est humain. Evidemment, ça n'est pas la bonne réaction à avoir, mais on ne peut qu'essayer de la supprimer le plus possible.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
05 février 2015 à 22:01:07

Le 25 janvier 2015 à 01:02:23 LookAtTheBacon a écrit :

Ou émotionellement stable, "au moins jsuis pas le pire" faut avoir de sérieux problèmes d'ego (et d'ambition) pour le sortir autrement que sur le ton de la blague

Si penser "au moins je ne suis pas le pire", consciemment ou pas, revient à avoir des sérieux problèmes d'égo et d'ambition, tout le monde les a. C'est parfaitement naturel de se sentir mal à l'aise quand on est le dernier des derniers. Lorsqu'il y a des gens en dessous de nous, on sait que quoiqu'il arrive, on ne sera pas seul même si le monde est à des années lumières "au-dessus" de nous. C'est humain. Evidemment, ça n'est pas la bonne réaction à avoir, mais on ne peut qu'essayer de la supprimer le plus possible.

Ce pseudo, rofl.

Dayuuum, daaaaayuuuum DAAAAAAAAAYUUUM!

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
21 février 2015 à 09:23:00

J'ai commencé cet animé, j'en suis a l'épisode 7 et mon constat est que je prends parfaitement mon pied :content: de plus l'op et l'ending sont :bave:

Silencieuse
Silencieuse
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:42:25

Puru Puru Puru :rire2: :fete:

[ackerman]
[ackerman]
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:30:41

Un très bon animé, intéressant.
Avant de le voir j'avais une très bonne image du Japon, idyllique(via les anime) mais maintenant je le vois d'un autre œil. Pour qu'une société puisse en arriver à ça, hikikimori et autres formes d'isolement puis de suicide c'est qu'il y a un gros problème quelques part. Evidemment j'étais déjà au courant des dérives des japonais, mais cette anime la parfaitement illustrée.

Un excellent animé même si j'ai détesté les réflexions faites sur Dieu, vu que je trouve que celle ci était facilement démontable "ololol tout le mal c Dieu"
N'importe qui s'y connaissant un minimum sur le sujet, démonte ce pseudo argument.
En somme, j'en garderai un bon souvenir :oui:

Message édité le 07 juillet 2015 à 20:31:03 par [ackerman]
[Onchito]
[Onchito]
Niveau 8
07 juillet 2015 à 21:07:35

Tu sais, je doute que l'avis d'une gamine dépressive et agoraphobe sur la religion soit réellement pertinent :hap:

[ackerman]
[ackerman]
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:05:04

Le 07 juillet 2015 à 21:07:35 [Onchito] a écrit :
Tu sais, je doute que l'avis d'une gamine dépressive et agoraphobe sur la religion soit réellement pertinent :hap:

Certes, mais pour l'otaku lambda qui regarde l'animé, ça peut dans certains cas le convaincre ou du moins qu'il trouve cette piste de réflexion intéressante. Alors qu'en réalité..

Kowip
Kowip
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:45:22

Parfait.
L'anime est d'une tristesse, il prend au tripz tellement certains passage résume ma vie :rire:

[Onchito]
[Onchito]
Niveau 8
10 juillet 2015 à 04:27:10

Le 07 juillet 2015 à 22:05:04 [ackerman] a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 21:07:35 [Onchito] a écrit :

Certes, mais pour l'otaku lambda qui regarde l'animé, ça peut dans certains cas le convaincre ou du moins qu'il trouve cette piste de réflexion intéressante. Alors qu'en réalité..

Honnêtement, je pense qu'il faudrait être un sacré abruti pour se laisser influencer par ça.
Ça crève les yeux que le seul but de cette pensée est de confirmer l'immaturité que Misaki essaie tant bien que mal de camoufler.

awezii
awezii
Niveau 6
16 août 2015 à 13:32:46

Je viens de le terminer, et j'ai plutôt bien aimé, c'est la première fois que je vois un animé comme celui-ci. Les thèmes abordés sont sympas et assez bien amenés dans l'ensemble, j'ai même réussi à me reconnaître dans certaines situations.
Par contre, j'ai trouvé le personnage de Satou un peu trop niais, à tel point qu'il m’énervait ( notamment lorsqu'il se fait avoir par la vente pyramidale ).

Bref, à voir.

awezii
awezii
Niveau 6
21 août 2015 à 20:43:31

5 jours après l'avoir terminé, je me rends compte que c'était vraiment un excellent animé, un " slice of life " comme il y en a peu, je le re-recommande à tous !

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 57
21 août 2015 à 21:28:09

Le 21 août 2015 à 20:43:31 AweZii a écrit :
5 jours après l'avoir terminé, je me rends compte que c'était vraiment un excellent animé, un " slice of life " comme il y en a peu, je le re-recommande à tous !

Pareil, je l'ai terminé y'a une semaine et maintenant je me rends compte que c'est un pur chef-d'oeuvre :bave:

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
24 août 2015 à 03:59:00

Je viens de finir, avis globalement positif malgré le fait que j'ai trouvé que le personnage de Misaki n'avait pas du tout évolué.

M'enfin, je vais partir maintenant sur le LN. Pour le manga vu que j'ai pas trouvé de moyens illégaux pour le lire (hors anglais), est-ce une bonne idée de l'acheter ? :(

Message édité le 24 août 2015 à 03:59:23 par Lasticobeur
DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
24 août 2015 à 05:02:07

Le manga diffère bien comme il faut de l'anime et du LN donc c'est interessant de se le faire (même si pour moi c'est la moins bonne des adaptations)

Donc à toi de voir :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 05:02:36 par DieuJuif6
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment